J'ai pas dit que j'ai aimé non plus >_< Mais bon ça vaut pas la nullité d'un Higlander 2 ou d'un Mortal Kombat 5Korgox a écrit :Ben si t'as vu et que t'as aimé, t'es un gros boulet. Il est vide ce film.The_lascar a écrit : Et si je l'ai déjà vu ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
The_lascar a écrit :J'ai pas dit que j'ai aimé non plus >____<Korgox a écrit :Ben si t'as vu et que t'as aimé, t'es un gros boulet. Il est vide ce film.The_lascar a écrit : Et si je l'ai déjà vu ?
Par contre t'as probablement raison : il existe des films pires. Mais c'est pas le sujet
EDIT:
Missive express...
bon je me suis relevé exprès pour venir avouer ma faute : je ne voulais pas dire Apparences, mais Influences. Influences c'est une grosse daube...
en fait c'était une association de nom - contenu: dans les deux cas y'a finalement pas d'intrigue donc on nous à emmerder pour rien et les deux se finissent par "ences". Mais Influences et encore pire.
Alors 'xcusez ^^ C'est bien Influences qu'il ne faut regarder sous aucun prétextes ! Apparences, je connais au moins une personne qui a aimé :/
Je dois bien admettre qu'on s'etais vraiment marré en le regardant ce film, à l'internatMe_Marcadet a écrit :ds les grands moment de deprime, j'aime bien regarder Mortal kombat destination finale, on se sent tout de suite superieur et il est quand meme tres drole ce film.
J'étais de ton avis avant d'avoir vu le film, mais je peux t'assurer qu'il en vaut le coup.KirbyX a écrit :j'ai pas vu Kill Bill machin volume 1 mais ça n'a pas l'air terrible...
lol c'est vrai l'accentThe_lascar a écrit :Y a pas un quebecoix qu'a vu "La grande seduction" ?
Ce film me tente bien, rien que pour l'accent quebecois qui te fait pisser de rire non-stop