Oni-Link a écrit :
Si Viewtiful Joe avait vraiment fait un bide tu crois que Capcom aurait annoncé sa suite sur PS2. Capcom est consient du potentiel de Viewtiful Joe et c'est pour ça qu'il sortira sur PS2 pour faire beaucoup de bénéfices. Si il avait fait un bide Capcom ne se risquerait pas à le sortir sur PS2.
Et on parle aussi d'une version XBOX
Y a pas de raison :o
Capcom n'a jamais annoncé ce jeu sur xbox...ce n'était qu'une rumeur,d'ailleurs à l'E3 le jeu était présenté sur GC et PS2 et capcom n'a fait aucune annonce concernant une version xbox...
"Nos confrères américains d’IGN ont questionné Capcom sur la possibilité de voir le très attendu Viewtiful Joe 2 (prévu pour le moment sur Playstation 2 et Gamecube) sur Xbox. Réponse de Capcom :
« Pour le moment, le développement des versions PS2 et GC est notre priorité ; mais nous pensons déjà aux éventualités d’un portage sur Xbox. » "
M.I.B a écrit :
Et on parle aussi d'une version XBOX
Y a pas de raison :o
Capcom n'a jamais annoncé ce jeu sur xbox...ce n'était qu'une rumeur,d'ailleurs à l'E3 le jeu était présenté sur GC et PS2 et capcom n'a fait aucune annonce concernant une version xbox...
"Nos confrères américains d’IGN ont questionné Capcom sur la possibilité de voir le très attendu Viewtiful Joe 2 (prévu pour le moment sur Playstation 2 et Gamecube) sur Xbox. Réponse de Capcom :
« Pour le moment, le développement des versions PS2 et GC est notre priorité ; mais nous pensons déjà aux éventualités d’un portage sur Xbox. » "
HHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Moi aussi il faudrait "que je pense à peut etre commencé à évaluer la possibilité d'envisager que peut etre il serait possible que je sorte"...
MadAngel a écrit :
Les espérences pour VJoe étaient pas énorme ... et au japon s'a a fait un bide.
Si Viewtiful Joe avait vraiment fait un bide tu crois que Capcom aurait annoncé sa suite sur PS2. Capcom est consient du potentiel de Viewtiful Joe et c'est pour ça qu'il sortira sur PS2 pour faire beaucoup de bénéfices. Si il avait fait un bide Capcom ne se risquerait pas à le sortir sur PS2.
Je réagis par rapport à ce qui a été dit aussi après : Faudrait pas tout mélanger non plus, VJ n'a peut-être pas été un "bide" pur mais, quoi qu'on ait pu lire sur les soi-disantes ruptures de stocks, il est clairement en dessous des espérances de Capcom.
Pour qu'un jeu censé être exclusif se retrouve subitement sur les consoles concurrentes, c'est bien parce que ses ventes ne sont pas satisfaisantes.
Faut arrêter de se voiler la face de temps en temps...
moi si j'était une compagnie et que je sort un jeu sur une console et que le jeu remporte un succes monstre j'aurais encore plus envis de le sortir par la suite sur les autres console pour faire encore plus de cash et finacer d'autre project non???
alors pourquoi les sortir quand elle ne connaisse pas de succes??
Exemple Tales of Symphonia sur GC a connu ont bon succes au japon et va surement connaitre le meme genre en amerique et en europe! Alors pourquoi le sortir sur PS2 aussi ?? pour faire encore plus de $$$$$
Les compagnie sont la pour faire de l'argent! point finale!
Si Resident Evil reste exclu cest grace a Mikami et lui uniquement(pas capcom) et ont lui doit ca! il boss tres dur pour Nintendo lui!
Sauf que Mikami risque gros si les ventes des exclus Capcom sur Gamecube ne se relèvent pas un peu.... Il devra céder sous la pression de la direction un jour ou l'autre si les profits ne rentrent pas dans la caisse de la compagnie. Je comprends vraiment pas que ces titres n'aient pas plus de succès... Capcom est facilement l'un des meilleurs éditeurs du moment sur GC, ils sont une excellente option aux titres de Nintendo... Nintendo qui est à la recherche de nouveauté pour ses titres-phares devrait confier un projet GC à Capcom pour qu'ils y apportent l'innovation tant recherchée en ce moment. Sur lemodèele de l'association faite entre Sega et nintendo pour F-Zero GX. Les ventes seraient bonnes j'en suis certain.
Les vente de Resident Evil et Resident Evil Zero ont été tres bonne!
les deux ont plus vendu que Capcom l'avait enticipé.
Metroid Prime a connu un super succes (plus de 1 million)
SC2 a plus vendu sur GC que sur les deux autres console...
regarde les ventes de Splinter Cell, d'Eternal Darkness, de True Crime, de Hitman, des doomlikes en general, un jeu "mature" se vend 10 fois plus sur PS2 et sur XBox que sur le Cube ^^
et puis les cas que tu viens de citer, c'est du Nintendo, et y'a eu de grosse campagne de pub de la part de Nintendo sur ces titres... Et je suis sure que si les RE étaient sortis sur PS2 ils se seraient bcp mieux vendu ...
agent069 a écrit :regarde les ventes de Splinter Cell, d'Eternal Darkness, de True Crime, de Hitman, des doomlikes en general, un jeu "mature" se vend 10 fois plus sur PS2 et sur XBox que sur le Cube ^^
Les consoles "Nintendo",et leurs jeux qui vont avec,attirent les fans de Nintendo,ce n'est plus un secret.........
De plus,ces styles de jeux s'éloignent de celui de Nintendo.....
et puis les cas que tu viens de citer, c'est du Nintendo, et y'a eu de grosse campagne de pub de la part de Nintendo sur ces titres... Et je suis sure que si les RE étaient sortis sur PS2 ils se seraient bcp mieux vendu ...
.......vu que la série a débuté sur une console "Sony",une partie des fans doit être restée là-bas.......
Dolphin Z a écrit :Si c'est pas mature ca vent pas ???
Heee Regarde la reaction sur le nouveau ZELDA
Les vente de Resident Evil et Resident Evil Zero ont été tres bonne!
les deux ont plus vendu que Capcom l'avait enticipé.
Metroid Prime a connu un super succes (plus de 1 million)
SC2 a plus vendu sur GC que sur les deux autres console...
Alors jvois pas pourquoi tu dit ca?
On en revien au vieux problème de la difficulté des éditeurs-tiers à performer sur GC...
Et pour les RE, j'ai lu à maintes reprises sur IGN que les ventes de RE 1 et 0 aux É-U. il y a 6 mois (500 000 et 400 000 copies, qulque chose comme ça) était beaucoup moins qu'espérées parce qu'elles ont pas attirées assez de nouveaux possesseurs de GC POUR ces titres.... Les joueurs de Play2 ont tellement réclamés un RE que Capcom a fini par céder de plus en plus. Résultat? Les ventes de RE1 et 0 ont faiblies et les fans de RE ont mis de côté l'achat d'un GC pour attendre les épisodes PS2.... Peux de joueurs de PS2 sont au courant des épisodes remake du 1 et le 0... et ce que j'espère, c'est que le marketing de RE4 sera aggressif et omniprésent pour définitivement écraser cette fausse image qui colle à Nintendo et attirer de nouveaux possesseurs de GC et surtout, enlever aux éditeurs-tiers cette fausse image qu'ils ont aucune chance de succès sur GC
Les deux Resident Evil ont fait des ventes d'environ 1 million dans le monde! et cest tres bien! et je suis 100% sur que le RE4 ferra encore mieux. et non cest n'est pas moin q'esperer! CAPCOM ont sortie un tableau l'année dernier ou ont voyait tout leur jeux! en passant par Dino Crisis sur X-Box , Devil may Cry 2 sur PlayStation 2 Magaman au GBA et les Resident Evil sur GC! enfin tout leur jeux y étaient!
Sur le tableu ont voyait! le nom du jeu, le syteme sur lequel il est sortie, les ventes du jeu et aussi le objectif de vente que c'était viser Capcom.
TOUT les jeux GC avait depasser les objectif alors qu'aucun jeux PS2 ou X-Box ne les avaient atteind!
Si quelqun est bon pour faire des recherche ca serrait interessant de le retrouver!
Dolphin Z a écrit :Les deux Resident Evil ont fait des ventes d'environ 1 million dans le monde! et cest tres bien! et je suis 100% sur que le RE4 ferra encore mieux. et non cest n'est pas moin q'esperer! CAPCOM ont sortie un tableau l'année dernier ou ont voyait tout leur jeux! en passant par Dino Crisis sur X-Box , Devil may Cry 2 sur PlayStation 2 Magaman au GBA et les Resident Evil sur GC! enfin tout leur jeux y étaient!
Sur le tableu ont voyait! le nom du jeu, le syteme sur lequel il est sortie, les ventes du jeu et aussi le objectif de vente que c'était viser Capcom.
TOUT les jeux GC avait depasser les objectif alors qu'aucun jeux PS2 ou X-Box ne les avaient atteind!
Si quelqun est bon pour faire des recherche ca serrait interessant de le retrouver!
Moi aussi je suis sûr que RE 4 fera mieux. De toute façon, depuis le 1 et le 0 , il y a beaucoup plus de possesseurs de GC. et je sens déjà plus de promotion que pour le 1 et le 0 à l'époque. C'est bon signe.
Mais de ton post, je suis sûrtout content de voir que c'est sur GC qu'ils performent le plus... un gage qu'ils ne devraient nous lâcher de si tôt. Une super nouvelle! Capcom est en train de devenir mon éditeur préféré.
Mais cest vrai que Capcom avait les Resident Evil Les Onimusha, les Street Fighter , Les DevilMayCry Les megaMan et tout le reste peuvent se considerer dans le top du top.(apres Nintendo bien sur)
Ya aussi Ea qui sont pas mal fort lol je blague
bon j'ai compris pas besoin de me faire signe.... JE SORT