Remettons les pendules à l'heure sur le dojo!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tulkas a écrit :Cyrare, vous changez d'hébergeur ? C'est fait la, vous avez changé ? Non parce que sinon ça expliquerait pourquoi le site ainsi que le forum sont subitement devenu incroyablement lents chez moi. Insupportable. -_-
Pas encore, courant Juin.
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Merde alors, le problême vient de moi. -_-
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Peut être ceci dit, j'ai fais un début de migration de phpBB vers IPB, ça a bouffé pas mal de ressources pendant 1 petite heure.
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Ca pourrait être ça, si seulement ça ne durait pas depuis deux jours. :( :wink:

Non, mais ça vient de moi, je vais éssayer de régler ça. Parce que la, les pages mettent plus de trente secondes à s'afficher (et comptez jusqu'à trente, ça fait long quand on veut juste jeter un coup d'oeil à un post), et pas que sur ce forum ou sur ce site.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Si c'est pas que sur le dojo, en effet, ça ne vient probablement pas de nous...
Répondre