Peut-on jouer on-line avec la NDS?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

deisuke a écrit :un hot spot c'est une borne de relais un peu comme on en trouvait pour les bebop, faut etre à proximité de celle ci dans un perimetre que je saurais pas te dire(ça doit varier) et ça marche avec la technologie wi-fi, initialement c'est fait pour les ordinateur portable ceci leur permettant (en particulier aux professionel) d'envoyer et recevoir des informations.

Ils faut savoir que c'est payant sous forme d'abonnement (sauf exception peut etre??) et que c'est assez couteux je crois.

NDP@B : deisuke à l'avenir évite de poster à l'interieur du quote ;o)
La norme 802.11b va normalement jusqu'à 400m de rayon autour de l'émetteur. Une nouvelle norme devrait arriver (802.11h) qui va au delà d'un 1km. Ceci dit, j'imagine que dans les mac do, ils limitent la distance d'emission.

Sinon, c'est pas compliqué de faire un hot spot, tu prends une connexion Internet, et un routeur Wi fi, ça coute grand max 150 € ^^

La grande idée de l'Hot Spot, c'est normalement de rendre les PDA et autres Palms intéractifs grâce à des applications mobiles utilisant Internet. Ca va beaucoup se développer dans les années qui viennent, et le fait que Nintendo s'y mette pourrait bien être une grande avancée.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Et vu que Sony s'y met aussi, ca va vraiment faire avancer les choses.

Sinon, ya moyen d'utiliser sa propre connexion internet en ayant seulement une carte réseau Wi fi non?
Image
Répondre