Problemes de couleur
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- jumpman
- Super Mario Bros. 2
Pas obligatoirement, la couleur peut très bien être isolée, mais l'on arrive pas a distinguer. Notre cerveau alterne entre rouge-vert-rouge... ?Le poussin a écrit :Je croyais qu'un daltonien confondait certaiens couleurs que quand celles si étaient mélangées, par exemple qu'il ne peut pas distinguer un ballon rouge sur une pelouse.
Dans mario kart, il y a tellement de reflets, de flash etc.... que c'est très difficile de distinguer
Mais C vrai que jouer lorsque les couleurs sont mélangées c encore plus dure. Par ex j'avais tenter avec mon frere et mon cousin (tout deux daltonien) de jouer au golf c'est devenu en fait une vrai partie de rigolade.
Une fois la balle tapée: la vrai gaalere de retrouver le ti rouge dans l'herbe verte, impossible !
-
- Satoru Iwata
Oui, je me souviens en 3eme j'avais un pote qu'etais Daltonien et mon prof d'SVT était son oncle, alors il en a profiter pour illustrer leur famille et expliquer le principe de maladie héreditaire.Oky Choby a écrit :Pourquoi, c'est irriditaire ?
Au fait, vous savez si la sterelité est héréditaire ? :p
C'est bon, c'est bon, je sors... :p
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: Problemes de couleur
Moi ca va, je m'entends bien avec Master Ravy...Pichu a écrit :Problemes de couleur

Pichu a écrit :taille : 30cm
poids : 2kg