La rapetisser (ou rétrécir, mais pas rapetissir) C'est une TRES bonne idée. Parce que c'est pas que c'est gros mais bon... Ca m'embête qu'on voit plus que ça !Broots a écrit :kesske vs pensez de ma sig??? c pas definitif!!!!! je v la rapetissir!mais la c un peu fais a la va-vite histoire de changer^^
cette version du site est vraiment moche
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Mais ouaiiis!!!!, Si ca te pete les cou.... euh, enfin bref si tu te fais chier sur Dojo, viens pas refoutre la merde, barre toi, retourne pleurer dans les bras de ta mer... euh de Puissance Nintendo et viens pas critiquer ce que tu ne serait meme pas capable de faire toi!
Tssssss...j'vous jure, ces fossoyeurs, c'est plus c'que c'etait avant... dans l'temps, c'etait le bon vieux Igor qui venait faire les tombes de Cocorico (mais qu'est ce que je raconte môa???) alors que maintenant, c'est plus que des grosses **mot qui commence par "mer" et qui finit par "de"** qui vienne foutre le bordel chez les autres!!!
Ouaaaaaa....(baillement long!) je croit que ma belle coulaur rose vif devient pâle; je vais me coucher...
@+!
Fouuuiiiiit......ron.....
Tssssss...j'vous jure, ces fossoyeurs, c'est plus c'que c'etait avant... dans l'temps, c'etait le bon vieux Igor qui venait faire les tombes de Cocorico (mais qu'est ce que je raconte môa???) alors que maintenant, c'est plus que des grosses **mot qui commence par "mer" et qui finit par "de"** qui vienne foutre le bordel chez les autres!!!
Ouaaaaaa....(baillement long!) je croit que ma belle coulaur rose vif devient pâle; je vais me coucher...
@+!
Fouuuiiiiit......ron.....
-
- Super Mario Bros.
Moi je me demande bien ce que Beberpseudotréslong viens faire ici... Je suis d'accord avec lui à propos de la guerre des consoles. On l'a nourri et on l'aime. Aprés pour ce qui est de son intervention je reste perplexe. Un petit excés de zèle peut-etre. Je comprends le plaisir que procure ce genre de post totalement gratuit et inutile (nulle doute qu'il s'en rend compte lui-meme) car j'ai moi meme pratiquer sur des forums à la con juste pour le plaisir de pas etre d'accord avec tout le monde. Il ne fait aucun doute que son plaidoyer est sincères mais il ne fait aucun doute non plus que ce dernier s'en tape pas mal de venir nous le dire. Juste le plaisir d'etre différent et de bien rigoler en regardant les réponses. Meme pas sur qu'il ait déjà touché un pad NGC (là j'extrapole un poil). A ce propos sur un site moisi qui recueillait les avis de joueurs sur le jeu Majora's Mask j'ai pu lire un truc mortel. Voici: " le jeu il est trop gamin (ca commence bien) et l'histoire n'est pas matures et en plus si tu fini pas le jeu dans les trois jours tu recommences tout depuis le début. La durée de vie est trés courte parce que les jour ne sont pas en temps réels. Quand tu sais ce qu'il faut faire y faut pas plus de trois heures pour terminer le jeu. Je lui mets 0." ou un truc dans ce genre là. Je serais bien étonnait que l'auteur de ce texte ait déjà joué à ce jeu et meme à une console nintendo. Des fois je parle vraiment pour ne rien dire...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ma pauvre Berte ! On a été insultant...
Bah si je juge le jeu et pas la console, Halo c'est une belle merde quand on la compare à Metroid Prime... Mais bon... Berte il a pas du jouer à Metroid je suppose.
Pour ce qui est du message sur Majora, ça me fait doucement rigoler... Ca doit être un lecteur de PN pour qu'il soit aussi bien informé.
Et puis surtout ça c'est pas insultant du tout, c'est même très courtois... Mais PN est bcp plus joli...Berte a écrit :Franchement qu'est ce que c moche mon dieu on dirait un pauvre truc sorti d'une poubelle
Bah si je juge le jeu et pas la console, Halo c'est une belle merde quand on la compare à Metroid Prime... Mais bon... Berte il a pas du jouer à Metroid je suppose.
Pour ce qui est du message sur Majora, ça me fait doucement rigoler... Ca doit être un lecteur de PN pour qu'il soit aussi bien informé.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le passage sur majora est effarant ^^ (dire que je l'ai achete majora... j'y ai joue 5h le premier week end, et je n'y ai plus jamais touche apres... le plupart des gens se plaignent des jeux trop courts, mais ce n'est pas toujours evident de trouver du temps pour jouer, surtout que majora pour etre vraiment efficace fallait avoir ses 3h devant soi...).
- Cyrare
- Satoru Iwata
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario World
MAIS C SUPER COURTCyrare a écrit :Si je me souviens bien, c'était 1 minute = 1 seconde, donc les 3jours de majora duraient : 72 minutes. Mais il y avait une musique pour aller plus vite, donc fallait pas avoir 3 heures devant soit...

moi j ai jamai jouer mais on m'avait dis 72HEURES!
je me souvient d'aileur d'un pote qui m'avait dis quand il est sortit "ce qui est pas terrible c qu'on peut jouer que 72heures... je me suis dis, houla... le passioner :S
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Sunshine
euh je profite de cette petite remonté de topic datant d'une période antérieure a mon arrivée:
Euh....oui ! mais il manque une truc important: un système de recharche par mots clafs, parceque desfois c'est chaud a trouver !Cyrare a écrit :[Les niouzes]Elles défilent une à une, si tu clique sur l'une d'elle tu y accèdes, c'est simple, non ? Et puis quand t'es sur une news, tu as les 10 dernière news affichées au dessus, et si tu veux des encore plus vieilles, t'as les archives... Simple non ?
-
- Satoru Iwata
franchement je comprend pas comment on peut préféré puissance*nintendo au dojo... c vrai quoi, bon certe ils ont pas mal d avantages, ms franchement, y a pas bocoup de news (même si certaines sont intéréssentes), trés peu MAJ, design de merde pas original pour un sou, pub partout qui fait taches...
j ai rencontré un gars de puissance nintendo au japan expo (le noir qui est grand, y a des photos de lui dans l interview de laurant fischer (sur leur site evidement). Le gars est trés sympa, ça c est clair. Mais franchement on dirait pas trop qu il est fan de nintendo... (je crache pas sur le mec du tout, il etait grave sympa, je précise... mais bon...)
j ai rencontré un gars de puissance nintendo au japan expo (le noir qui est grand, y a des photos de lui dans l interview de laurant fischer (sur leur site evidement). Le gars est trés sympa, ça c est clair. Mais franchement on dirait pas trop qu il est fan de nintendo... (je crache pas sur le mec du tout, il etait grave sympa, je précise... mais bon...)
-
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
snuf le premier post a pharaoh :') tellement émouvant .
il me semblait qu'il y avait eu une version du dojo ou il y avait le logo nintendojo au couleur des jeux (je crois ) ct quelle version paske ct super .
si ça a pas existé j'ai pas l'air con .
et puis pour majora et plein d'autre jeu il y aura desgens contre qui sortiront des rumeurs a dormir debout
il me semblait qu'il y avait eu une version du dojo ou il y avait le logo nintendojo au couleur des jeux (je crois ) ct quelle version paske ct super .
si ça a pas existé j'ai pas l'air con .
et puis pour majora et plein d'autre jeu il y aura desgens contre qui sortiront des rumeurs a dormir debout

- screamer94
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
Mauvaise foi POWA !The_lascar a écrit :c vrai quoi, bon certe ils ont pas mal d avantages, ms franchement, y a pas bocoup de news (même si certaines sont intéréssentes), trés peu MAJ, design de merde pas original pour un sou, pub partout qui fait taches...
Ils font au moins autant de news que le Dojo, si ce n'est davantage. Et pas aussi inintéressantes que tu le prétends. J'ajouterai que souvent (je ne dis pas 'toujours', attention) ils sont en avance par rapport au Dojo pour leurs news.
Le design est plutôt bien foutu, joli, bon ce n'est pas hyper original mais ça reste fonctionnel et c là le principal, non ?
Quant à la pub... Bon, y en a un peu, mais c vrai que quand on compare au Dojo qui n'en a pas du tout, c faile de dire qu'il y en a des tonnes...
N'allez pas croire que je préfère PN au Dojo. Je trouve simplement que PN est un site Nintendo bien foutu, et que je visite aussi souvent que le Dojo. Arrêtez de dénigrer ce site qui ne le mérite pas, sous prétexte que c un site 'concurrent'... Le Dojo est un site qui ne se prend pas au sérieux, PN si, ce sont deux styles différents qui ont tout à fait leur place sur le web nintendoïen.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Super Mario Bros.
- Blink182man
- Super Mario World
Vive nintendodojo c tout... PN est devenu pourri, des news toutes les 2 semaines et pas d'ambiance. Le site se prend trop pour un site professionnel !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !