Nouveau membre
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Petite question technique(si vous l'avez pas encore remarqué jesuis nul en informatique
)
Voila en bas de la page les connectés sont répartis en "enregistrés"(c'est ceux qui ont des pseudos) en "invité"ceux qui ont pas de pseudos ou sont pas connectés et en "invisible"(qu'est ce que c'est un invisible?)
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Voila en bas de la page les connectés sont répartis en "enregistrés"(c'est ceux qui ont des pseudos) en "invité"ceux qui ont pas de pseudos ou sont pas connectés et en "invisible"(qu'est ce que c'est un invisible?)
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
- O.P HxH
- Benoît XVI
un invisible est tout simplement un enregistré qui cache sa présence en lignewondermanu a écrit :Petite question technique(si vous l'avez pas encore remarqué jesuis nul en informatique)

-
- Super Mario Bros. 2
- Matt
- Super Mario 64
Hum, imaginons t'es un mec recherché par le FBI et tu dois trouver un truc super important sur le forum.wondermanu a écrit :je savias pas qu'on pouvait le faire.Mais quel intérêt?Si on veut cacher son nom il suffit de pas se connecter
Evidemment 'sont pas bêtes au FBI ils surveillent le forum, mais hop pas de chance car tu es super malin, tu te mets en invisible et ils voient rien !
( bon en imaginant aussi le FBI comme n'étant pas un admin

- O.P HxH
- Benoît XVI
c'est vrai que ça fait un peu gadget mais c'est surtout le fait que l'on peut poster avec son pseudo sans que l'on sache notre précensewondermanu a écrit :je savias pas qu'on pouvait le faire.Mais quel intérêt?Si on veut cacher son nom il suffit de pas se connecter

Mais à force on sait si tel ou tel personne est souvent en invisible ^^

-
- Super Mario Bros. 2
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
Mwa aussi... Et j'admets que g toujours pas trouvé d'utilité à la chose ^^O.P HxH a écrit :NGCGBAN64 ou Nji pour les intimes est constamment en invisibilité par exempleNGCGBAN64 a écrit :Oui c'est très pratique l'invisibilité, ça a un autre atout...![]()
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Coucou !
(ah et je ne sais plus qui faisait la remarque pour les smileys, mais on pourrait commencer par en virer certains: :scrambleup: :scatter: :squarewink: :fadein: etc. <j'ai jamais vu personne les utiliser)

(ah et je ne sais plus qui faisait la remarque pour les smileys, mais on pourrait commencer par en virer certains: :scrambleup: :scatter: :squarewink: :fadein: etc. <j'ai jamais vu personne les utiliser)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

et puis pour les autres ( The Banjo différent de Banjo , vous lez savez dékà a !

-
- Super Mario 64
:scrambleup: :scatter: :squarewink: :fadein:ole a écrit :Coucou !![]()
Maintenant tu as vu quelqu'un les utiliser

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.