Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Si j'avais posté sous Pharaoh, on m'aurait insulté et ça aurait eu très peu d'impact vu que ça vient de... Pharaoh justement
Alors ça c'est pas très bien pensé (ou au contraire ) parce que tu imaginais très bien qu'en venant poster sous un pseudo qui cachait un gars qui aime PS2 et qui vienne critiquer ça allait forcément créé un conflit.
Donc c'est pas très clair comme excuse. Non seulement il y a eu les insultes, mais en plus ça n'a pas eu l'impact que ça aurait du avoir (en tout cas pas les premières réactions)
Et puis, je sais pas mais faire une news sans point ni majuscule, sans s aux mots au pluriel, avec des signes pour abréger, c'est du foutage de gueule.
On est d'accord, d'ailleurs je l'ai dit dans le sujet justement.
Par contre là le foutage de gueule c'est que tu te fasses passer pour un autre pour faire ce genre de critique. En fait c'est lâche.
Je trouve que tu as raison, quand on fait ce genre de rubrique, l'ortographe, la forme, la syntaxe, tout ça est très important. Mais ce qui est le plus important c'est que les remarques, pour qu'elles soient constructives, il faut qu'elles soient dites en face ! (bon là c'est pas trop le terme qui convienne mais bon...on a tous compris)
Je veux dire par là, qu'il me semble que tout le monde (ou presque) aurait très bien pris ta remarque si tu avais eu le courage de le dire, et là il y aurait eu un impact.
Tu le prendrais comment si ton meilleur pote avait un reproche à te faire, mais que, pour avoir un meilleur impact, il le fasse faire par un autre par téléphone ?
Tu vois, je l'ai pas dit en face, mais je me suis dénoncé quand même, c'est du pareil au même. Mais j'ai déjà critiqué, et tout le monde s'est sucé (désolé du terme) mutuellement pour me répondre le blabla traditionnel. Une autre critique venant de moi aurait servi à rien de toute façon...
Sinon, pou la dernière question, je m'en fous, je réponds pas au téléphone ^_^
Bah au pire je raccroche et je débranche le bigorneau lol
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
waru a écrit :Petit enculé de merde de mes couilles qui pue du cul de salope de pute de crevure à 2 neurones de chiards de mon cul de connard qui entrave zoby...
T'as les couilles qui puent et un cul de connard???
Pharaoh en y reflechissant, tu t'y serai pris plus sympathiquement en exposant modérement le probleme, quitte a partir en couille après de toute facon c'est inévitable, ça n'aurai pas été mieux ?
Sérieux vieux jeune faut te calmer là ! Je te croyais sage et sympa, mais visiblement il te reste encore beaucoup a murir, parceque la parfois il t'arrive de rester au stade du ptit branleur, si tu me passe l'expression...
J'ai 'à peine' 3 ans de plus que toi, mais pourtant moi j'me modère et je fous pas le bordel par un sursaut d'orgueil qui me pousse a foutre le bordel sans parler franchement, et a en rajouter ensuite en parlant vraiment franchement !
Hawkins a écrit :ben ta connerie a toi j'espere qu'elle s'arrretera un jour parce que là y en a marre que des topics partent en vrille a cause de toi......
...
FLOOD
c moi qui ai lancé ce topic exprès et oh puis merde... t'as pas remarqué la phrase à la fin de mon premier post ?
C'est pareil qu'avec O'Neil ça encore : le topic part en couilles, ya deux responsables, mais non c Pharaoh -_-
Bière-du-démon a écrit :
Tu vois, je l'ai pas dit en face, mais je me suis dénoncé quand même, c'est du pareil au même.
Ah bah non désolée, mais ça n'a rien à voir.
T'as raison, c'est même pire.
Au lieu d'insulter DIABOLO le PS2 fan, bah on en rajoute uen couche sur Pharaoh
finalement j'aurai du fermer ma gueule :s
[Edit by rom vat] Double post >_<
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire très attention à la synthaxe à l'orthographe et tout ce qui suit, mais quand tu as une reflexion à faire, tu ne t'y prend pas du tout de la bonne manière.
Faut que tu aprennes à te modérer comme le dis Nji, et pas partir en boulette et descendre les autres pour te mettre toi en valeur.
Car je ne pense pas que tu ai réglé le problème bien au contraire, tu as foutu un sacré doute dans la tête à Ciol, et pour un gars qui soutien le site comme toi depuis le début, je trouve que rabaisser quelqu'un au lieu de l'encourager, de le conseiller à faire plus d'efforts, tu le saques bêtement et surtout lachement sans en mesurer les conséquences.
Je comprend maintenant pourquoi tu ne fais pas parti de la team. Tu n'as aucun esprit de solidarité, tu préfère piétiner les autres et ca dans une team ca ne marche pas.
Faut savoir ce remettre en cause dans la vie, c'est également valable pour toi.
J'ai déjà dit à Nji que si je rentrais dans la team, je pourrais rester dans mon coin et n'avoir aucun pouvoir sur le chan ou le forum. Je veux rentrer dans l'équipe pour une chose, apparemment personne n'a compris ça : faire des news. Autrement, je m'en fiche.
Peut-être que j'ai pas l'esprit de solidarité, mais dans ce cas, je reste dans mon coin, et puis c'es tout. Ou alors je collabore avec des gens qui le veulent.
Excusez-moi d'être si méchant au niveau de la critique, ça sert à rien c'est vrai, j'aurai du dire ça en tant que conseils, mais Pharaoh qui donne des conseils... Hum, ça sonne faux. Mais je ne veux pas semer le doute dans la tête de Ciol, c'est un mec bien Ciol, donc qu'il sache que ce n'est pas dans mes intentions de le déstabiliser... Et puis, ce n'est que moi, faut pas prendre ça pour quelque chose de très grave, seulement j'aurai du avoir l'intelligence de dire que j'ai dis en conseils, excuse-moi Ciol.
Je vois que tu commences à en prendre conscience c'est déja un bon point ^^.
A la limite tu vas directement voir la personne concerné et tu lui en parles GENTILLEMENT qu'à lui au moins c'est clair et ca n'aggrave pas les choses.
Je me permets de parler pour dire que j'ai parlé un bon moment avec Pharaoh. Je lui ai laissé une chance, parce que je pense que sa volonté de changement est sincère. ça va aps être automatique, il faudra être cool, et je vois que certains prennent cette voie (screamer 94 )
Je te soutiens Pharaoh, et ceux qui te souleront sans raisons, je m'en occuperai