C'est quoi "sprotch"?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Yohmgaï a écrit :Visisblement, à lui ça ne lui a pas suffit alors je l'explique une derniere fois, c'est tout. Pour toi, c'est peut-être superflu, cependant tu es loin d'être le centre du monde.
Oui je suis peut-être egocentirique, je n'en sais rien, je sais bien qu'à ce sujet je me suis emporté parce que Pierrick a insisté lourdement sur des notions de base, et comme personne n'est parfait, en effet je n'ai pas preuve de sang froid. Ouais je suis peut-être megalomane, mais à vrai dire tant que je ne vais pas harceler les gens pour imposer mon image, je ne vois pas en quoi cela peut être gênant. Par ailleurs, juger quelqu'un sur 3 pages alors que j'ai posté plus de 2000 messages, je trouve ça totalement fantaisiste.
La différence, c'est que Pierrick a été plusieurs fois rappellé à l'ordre et qu'il n'a pas changé, alors oui, c'est peut être égocentrique de demander à quelqu'un de respecter les règles et finalement de le sanctionner lorsque celui-ci s'offusque de ce rappel.
Oui Broots vous le considerez peut-être comme un boulet, chacun ses trucs, sur sprotch aussi il a très longtemps eu le grade d'approche du bannissement, mais il a toujours reussi à rester à un seuil sans jamais le dépasser. Jugez qui vous voulez, mais ne jugez pas les gens par leurs connaissances, c'est là aussi completement idiot. Par mometns il paraît con, c'est indéniable, je lui ai déjà dit, je me suis déjà embrouillé avec lui etc. mais finalement, il est loin d'être con. Par ailleurs, dans le domaine informatif, on ne demande pas à quelqu'un d'être intelligent ou non, il y a une différence entre le savoir et son utilisation.
Des lèche-cul ? mais ça leur apporterait quoi ? Je leur donne des pièces ? des cacahuettes ? un peu de jugeotte voyons, je sais bien que je suis chiant, que je suis bizarre, personne n'a le même avis que moi, et franchement je ne vois pas où est le problème. J'ai beau ne pas être en acord avec les membres de mon forum, ça ne m'empêche pas de bien m'entendre avec eux... Drgone fait partie de Djeunz, je deteste Djeunz, Argone est modérateur sur Sprotch... je suis un maso ? Argone est un lèche-cul ? Non, on est pas d'accord et on le sait, maintenant ça n'interdit rien, voilà.
ne pars pas aussi haut dans tes envolées mon garçon. Imposer ton image c un petit peu (pas beaucoup :lol:) ce que tu fais là. Et sur ton forum c pas la peine le troupeau de suce-boules que tu as fait tellement bien son travail que ton image n'est jamais entachée de tes traits de caractères visiblement exaspérant.
Oh tu sais sprotch je n'en ai aps lu que 3 pages, pourtant je trouve que c'est trois là résume d'une manière assez complète la situation du forum et l'identité de son administrateur.(comme tu es doux quand tu n'es pas sur ton forum, c'est hallucinant :lol:)
Broots j'en ai fait le tour, c'est pas comme si je le connassais sur 3 posts. Et à ce niveau là, votre camaraderie est toujours inquiétante :)
Argone je le connais aps et c'est aps la question, mais regarde ces 3
pages et avec un peu de jugeotte tu verras que pas mal de forumeurs ont la langue toute marron :lol:
Image
Argone
Super Mario Bros.

Message par Argone »

Euh ... faudrait aussi éviter de juger les autres en tant que leche cul sur un seul topic ...

Le nombre de sujet ou nous sommes en désaccord avec Yohmgaï est plutot élevé comparé au contraire ...
"il y a une différence entre connaitre le chemin , et arpenter le chemin"
Image
Un endroit sympa
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Je ne me considère pas comme le centre, loin de là, comme tout le monde je suis parti de rien, et je ne demeure qu'un simple rien, je ne vaut quedalle et j'en suis conscient, cependant j'ai reussi à creer une pseudo-communauté qui a reussi à marcher 1 an, en appliquant la même politique du début à la fin (à part ceci, c'était vers la fin, j'était dans un état second, comme je l'ai dit j'ai eu des problèmes inhérent au forum qui m'ont considérablement influencés), et si bien sur le motif de cette querelle est on ne peut plus idiot, il n'en reste pas moins que dedans il y avait deux personnes, et si j'avoue bien sur être fautif (j'ai déjà dit que je m'etais emporté pour rien), Pierrick lui ne semble pas se sentir concerné... tant pis, il faut avoir un peu de recul sur ce que l'on a fait, et on fait tous des conneries, des choses dont on est pas fier, alors bien sur le crier sur tous les toîts est idiot, mais le nier l'est encore plus.
Et comme je l'ai déjà dit, Pierrick avait déjà été interpellé plusieurs fois avant, pour d'autres raisons.
Oui, 3 pages diablement efficaces ? Ok, je vous filme quand vous êtes très enervés, et je dis "voilà, c'est vous". Oui, vous avez l'air con, même très con, parce que quand vous êtes enervés, vous êtes comme l'expression le dit "hors de vous". Alors bon, pensez ce que vous voulez remarquez je m'en fiche un peu, à mon avis j'ai déjà une mauvaise réputation ici depuis trop longtemps et ce n'est pas la peine de tenter de la changer, mais au moins je me suis expliqué sur ce point.

Master_Ravy> tu as du en lire 5 au lieu de trois à mon avis, parce que je suis toujours en desaccord avec tout le monde (je me demande parfois si je le fais pas exprès... peut-être après tout ^^), et dans les forums privés je peux te dire que ma décision a été contestée, mais j'ai pas eu le temps ni l'envie de tout stabiliser, puisque je savais que la fin était proche (fin du contrat d'hebergement, d'autres préoccupations que le forum, et surtout des choses bien plus interessantes que ces engueulades insipides).
Ah aussi, oui je ne suis pas spécialement sympathique lorsque l'on me contacte pour me demander comment on fait un forum phpBB, mais j'envoie pas chier les gens en privé, loin de là... à part quelques personnes, pour des raisons bien spécifiques, enfin cela concerne 3 personnes tout au plus.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

L'histoire avec Pierric ne m'intéresse pas vraiment, vu que je n'en connais aps tous les paramètres.
Fiston, ce n'est pas forcément quand les moutons sont d'accord avec toi tout el temps qu'ils prennent une dimension de mouton. Ils peuvent tout simpleùment se plier à des règles injustes, idiotes en soulignant une bienveillance et un esprit juste quand il ne l'est pas :wink:
Ensuite je n'ai pas lu 5 pages non plus (dans ton prochain post évite de me demander si j'en ai lu 6 ou 7 ^^). :wink:
Mais que tu sois pote avec Broots je trouve aps ça normal, c'est pas possible :lol:
Image
Argone
Super Mario Bros.

Message par Argone »

Sur n'importe quel forum, je connais les règles, je ne cherche pas à y coller ... je suis pareil n'importe ou, je n'ai meme pas besoin de chercher à rester dans les règles puisque ma façon d'etre ne va pas envers toutes ces règles ...
Image
Un endroit sympa
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

En tout cas vous etes venus ici rapidement. (big brother?)
Image
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Master_Rayy a écrit :Fiston, ce n'est pas forcément quand les moutons sont d'accord avec toi tout el temps qu'ils prennent une dimension de mouton. Ils peuvent tout simpleùment se plier à des règles injustes, idiotes en soulignant une bienveillance et un esprit juste quand il ne l'est pas :wink:
Ouais j'ai établi des règles, et il y en a une qui demande à ce que l'on s'exprime dans un langage correct et compréhensible par exemple. Tu trouves peut-être que c'est une règle injuste, après tout nous sommes sur un forum alors tout le monde peut parler comme il veut, l'important c'est qu'il se comprenne lui. Non c'est n'importe quoi, en tout cas dans ma conception du forum, le respect de la langue, c'est le respect de l'interlocuteur. Le site est censé être un site où les tests seront accessibles à tout le monde, donc lisibles par tous. Nous ne sommes pas sur un chat, un forum ce n'est pas un messages rédigé en 5 secondes, c'est pas un simple copier/coller, c'est pas de la stichomythie, en tout cas pas pour moi. Il y a des gens qui ne sont pas d'accord, je n'oblige personne à venir ni à rester. Les membres ont accepté les règles, ils ont le droit de partir, ils n'ont pas signé d'obligation de rester, uniquement leur accord envers le respect des règles établies (ce qui est demandé dans le disclaimer de chaque phpBB). Vu le nombre de forums qui existent, franchement s'ils voulaient partir, ils auraient le choix. Mes membres n'enfreignent pas les règles du forum... il faudra leur demander s'ils se sentent oppressés.

Ca te gène tant que ça que je discute avec Broots ? Je ne vois vraiment pas où se situe le problème :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Argone a écrit :Sur n'importe quel forum, je connais les règles, je ne cherche pas à y coller ... je suis pareil n'importe ou, je n'ai meme pas besoin de chercher à rester dans les règles puisque ma façon d'etre ne va pas envers toutes ces règles ...
Mais pourquoi tu prends ça pour toi bambin ? Si tu es d'un naturel doux c'est super, je suis content pour toi :wink: Pourquoi t'amuses tu à répondre à un point de de mon post à chaque fois. Si tu veux je peux te dire ce que veux dire globalité :wink:
Image
Argone
Super Mario Bros.

Message par Argone »

Tout simplement parce qu'il n'y a que moi pour représenter ce que vous appeler leche cul ... et je ne réponds qu'au point qui me (nous) concerne ... donc je vois pas pourquoi je répondrait à la globalité du message.

Ha ouais ... j'adore aussi quand on m'appelle bambin ... :roll: perso je fais pas de complexe d'inferiorité pour me faire paraitre plus vieux devant les autres en les appellant bambin ou gamin puisque c'est le sens qui en ressort ... :roll:
Image
Un endroit sympa
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouais j'ai établi des règles, et il y en a une qui demande à ce que l'on s'exprime dans un langage correct et compréhensible par exemple. Tu trouves peut-être que c'est une règle injuste, après tout nous sommes sur un forum alors tout le monde peut parler comme il veut, l'important c'est qu'il se comprenne lui. Non c'est n'importe quoi, en tout cas dans ma conception du forum, le respect de la langue, c'est le respect de l'interlocuteur. Le site est censé être un site où les tests seront accessibles à tout le monde, donc lisibles par tous. Nous ne sommes pas sur un chat, un forum ce n'est pas un messages rédigé en 5 secondes, c'est pas un simple copier/coller, c'est pas de la stichomythie, en tout cas pas pour moi. Il y a des gens qui ne sont pas d'accord, je n'oblige personne à venir ni à rester. Les membres ont accepté les règles, ils ont le droit de partir, ils n'ont pas signé d'obligation de rester, uniquement leur accord envers le respect des règles établies (ce qui est demandé dans le disclaimer de chaque phpBB). Vu le nombre de forums qui existent, franchement s'ils voulaient partir, ils auraient le choix. Mes membres n'enfreignent pas les règles du forum... il faudra leur demander s'ils se sentent oppressés.

Ca te gène tant que ça que je discute avec Broots ? Je ne vois vraiment pas où se situe le problème
Je suis d'accord qu'un langage correct est de mise sur un forum. Maintenant si tu ne conçois pas que parfois on puisse utiliser une abréviation n'est pas une attaque à la langue française, je trouve ça assez peu réfléchi.les abréviations sont monnaies courantes dnas la langue française, et si certaines ne sont pas répertoriées par les dictionnaire, elles sont comprises par le plus grand nombre. Je précise que quand ça concerne quelques mots d'un post ça va, maintenant un post en entier, c'est de l'abus.
Ensuite tu trouves que c'est une attaque à la langue française, mais quand je regarde A.Samus par exemple, qui est membre depuis bientot 1 an, je trouve que c'est celui qui fait le plus de mal à la langue de Molière. je préfère un post de pierric dnas lequel il n'y a qu'un p-e que le post de A.Samus que je ne copie colle pas mais j'invite ceux que ça intéresse à regarder en haut de la page 3 pointée dans la signature de pierric.
Alors 2 poids 2 mesures, on préfère les fautes grossières de français à quelques abréviations? lequel des 2 posts est le plus insultant? je ne me pose pas la question personnelement.

Enfin, t'es pote avec Broots, c'est pas normal c'est tout :lol: Enfin, pour le coup, je me comprends :wink:
Image
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Master_Rayy a écrit : Je suis d'accord qu'un langage correct est de mise sur un forum. Maintenant si tu ne conçois pas que parfois on puisse utiliser une abréviation n'est pas une attaque à la langue française, je trouve ça assez peu réfléchi.les abréviations sont monnaies courantes dnas la langue française, et si certaines ne sont pas répertoriées par les dictionnaire, elles sont comprises par le plus grand nombre. Je précise que quand ça concerne quelques mots d'un post ça va, maintenant un post en entier, c'est de l'abus.
Ensuite tu trouves que c'est une attaque à la langue française, mais quand je regarde A.Samus par exemple, qui est membre depuis bientot 1 an, je trouve que c'est celui qui fait le plus de mal à la langue de Molière. je préfère un post de pierric dnas lequel il n'y a qu'un p-e que le post de A.Samus que je ne copie colle pas mais j'invite ceux que ça intéresse à regarder en haut de la page 3 pointée dans la signature de pierric.
Alors 2 poids 2 mesures, on préfère les fautes grossières de français à quelques abréviations? lequel des 2 posts est le plus insultant? je ne me pose pas la question personnelement.
J'ai déjà expliqué que Pierrick était déjà sur la corde rouge avant cela, c'est l'effet goutte d'eau. J'ai aussi expliqué que je me suis emporté pour rien. Alors je ne sais pas ce que je dois ajouter, je ne ferai que me repeter :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Argone a écrit :Tout simplement parce qu'il n'y a que moi pour représenter ce que vous appeler leche cul ... et je ne réponds qu'au point qui me (nous) concerne ... donc je vois pas pourquoi je répondrait à la globalité du message.

Ha ouais ... j'adore aussi quand on m'appelle bambin ... :roll: perso je fais pas de complexe d'inferiorité pour me faire paraitre plus vieux devant les autres en les appellant bambin ou gamin puisque c'est le sens qui en ressort ... :roll:
Donc tu représentes une communauté dans laquelle je ne t'ai aps inclus explicitement ni implicitement? C'est fort louable mais un peu trop chevaleresque...
Moi j'aurai souhaité aussi que tu réagisses sur l'aspect "esprit juste" de l'admin qu'il y a dans mon message :wink:
Mais mon garçon je ne fais aucun complexe, c'est une manière sympathique d'établir un contact amical avec des personnes qui ont visiblement l'air plus jeune que moi. Ne sois pas offensé, t'es pas non plus un bébé :wink:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Yohmgaï a écrit :
Master_Rayy a écrit : Je suis d'accord qu'un langage correct est de mise sur un forum. Maintenant si tu ne conçois pas que parfois on puisse utiliser une abréviation n'est pas une attaque à la langue française, je trouve ça assez peu réfléchi.les abréviations sont monnaies courantes dnas la langue française, et si certaines ne sont pas répertoriées par les dictionnaire, elles sont comprises par le plus grand nombre. Je précise que quand ça concerne quelques mots d'un post ça va, maintenant un post en entier, c'est de l'abus.
J'ai déjà expliqué que Pierrick était déjà sur la corde rouge avant cela, c'est l'effet goutte d'eau. J'ai aussi expliqué que je me suis emporté pour rien. Alors je ne sais pas ce que je dois ajouter, je ne ferai que me repeter :?
Tu veux donc dire que ça aurait été une autre personne que pierric, tu ne l'aurai aps repris pour ce "p-e" ? Moi je suppose que oui, et je trouve ça anormal dnas un raisonnement de sanctionner une personne quelconque qui met 2 ou 3 abréviations dans son message et de laisser passer le A.Samus... qui il faut l'avouer, ferait presque regretter d'avoir crée la langue française :)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Yohmgaï a écrit : Ah, sinon, je vois que Deisuke a fait une liposuccion cérébrale, c'est bien dommage, des attaques d'une telle bassesse font peine à voir, enfin cela caractérise nombre de mes détracteurs, puisqu'en général, les moutons se regroupent et sortent donc avec les mêmes vannes et autres quolibets des obligeants. Oui, je n'aime pas l'eau, non tu ne sais pas écrire mon pseudo.

c'est triste d'etre aussi susceptible à ton age, franchement je sors pas des tirades de 3 metres lorsque l'on me sors dei dei P dei suke ou autre jeu de mot de ce genre, en general je sors plutot :lol: , j'ai pas de probleme avec ma sexualité pour definir ça comme bas ce genre de jeu de mot....

Mais bon comme ton dada c'est d'avoir des discutions simili-serieuse je vais te faire honneur

Donc à mon age j'espere avoir depassé le stade de mouton, niveau ouverture d'esprit j'ai vraiment pas de leçon à recevoir de quelqu'un comme toi.
Pour etre egocentrique sans vouloir te plagier il doit pas y avoir plus ouvert que moi et j'ai ete admnistrateur de communauté autrement plus grande que le dojo donc que de djeunz, donc si je vais la bas c'est pas pour jouer aux mouton mais parce que j'aime bien johan/cedric/wal parce qu'ils sont loin d'etre con et d'autre de djeunz parce qu'ils leur arrivent(si si) d'etre intelligent aussi, de plus j'evite le sectarisme etant donné que j'apprecie le dojo alors que les djeunz non, on pourrai dire en quelque sorte que je suis comme Argone, tu ferais bien d'en prendre de la graine de lui ou de moi... chapitre egocentrisme clos!

La chose qui fait que je ne t'ai jamais beaucoup apprecié c'est peut etre ta non capacité à savoir relativiser un sujet et à le dedramatiser (cf cas pierric, beaucoup de bruit pour rien, et moulte exemple sur pn avec lzk ou d'autre meme tout le monde en fait)un autre aspect recurrent chez toi "MOI JE DIS ET J AI DECIDE" on ne peut pas dire que ça developpe la sympathie tout ça, et bon la vie ça marche pas comme ça tu imposes pas des choix meme en tant que chef tu composes et dialogue, apres si tout ce processus de communication ne t'interesse pas comme tu l'as deja fait remarqué ne t'etonnes pas que les gens ne soit pas tres/trop/du tout gentil (action/reaction je t'apprend rien)

Enfin je suis optimiste tu as encore le temps de grandir dans ta tete donc rien n'es perdu pour toi tu peux aller que en t'ameliorant, pour moi c'est trop tard (sighh)
Argone
Super Mario Bros.

Message par Argone »

Master_Rayy a écrit :Donc tu représentes une communauté dans laquelle je ne t'ai aps inclus explicitement ni implicitement? C'est fort louable mais un peu trop chevaleresque...
Moi j'aurai souhaité aussi que tu réagisses sur l'aspect "esprit juste" de l'admin qu'il y a dans mon message :wink:
Mais mon garçon je ne fais aucun complexe, c'est une manière sympathique d'établir un contact amical avec des personnes qui ont visiblement l'air plus jeune que moi. Ne sois pas offensé, t'es pas non plus un bébé :wink:
OK, je m'excuse donc pour mon malentendu :D c'est un peu à cause de la houleusité (ça se dit ça ? :D) du débat, je me suis un peu méfié :D

Par rapport à "l'esprit juste" ... bah ... comme déjà dit, nombreux sont les débats ou mon avis est à l'opposé de celui de Yohmgaî donc bon.
Seulement sur ce passage concernant Pierrick, Yohm c'est expliqué lui meme. Chacun à ses moments ou il a envie de tout envoyer balader ...
Après, par rapport à Pierrick, il y avait déjà eu d'autres choses avant ... donc par rapport à cette histoire d'abbreviation ce n'est que la goutte ... mais je ne vais pas défendre plus qui que ce soit ... chacun étant présent.

Il est clair que chez Yohm par moment c'est de l'abus ... mais parfois c'est ce qu'il faut ... mais bon ... :D
Image
Un endroit sympa
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Il sont susceptibles Argone et Machin.
L'autre qui supporte pas qu'on l'appelle bambin (Rayy m'appelle toujours gamin, enfant, garçon, bambin et pourtant je prends ça pour quelque chose d'amical >_<)
Et l'autre qu'évite soigneusement les questions...

Bon, je vous laisse bavarder les enfants (lol ^^, je vais me faire tapper dessus), j'aime bien votre discussion :)

EDIT : merde, j'avais pas vu ton post au dessus Argone :oops:

Sinon Machin, pour les abréviations, tu écris Mort de Rire, Pété de Rire, Lot of je sais plus quoi...Etc ?
Les abréations que tout le monde comprend de style p-e, ds, tlm peuvent être acceptées sur un forum quand même :?
Et puis, si tu veux à ce point que l'on respecter la langue fr (oh une abréviation...), alors commence à pas faire de fautes quand t'écris, yen a beaucoup pour quelqu'un censé bien écrire :? (Remarque : je protège mes arrières, j'ai jamais dit que j'écrivais sans fautes ^_^)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Master_Ravy> je n'exclus pas la voie de l'injustice sur ce cas, la différence est que a.samus est un reintegré de justesse et que l'on ne pouvait pas vraiment le considerer de la même maniere que Pierrick (je ne m'etendrai pas sur le sujet, je ne suis pas là pour faire l'historique des conneries de chacun).

Deisuke> au début ça me faisait rigoler, mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça m'enerve pas mal... lzk m'appelle par mon prénom maintenant, et ce n'est pas plus mal.
Un sectarisme ? peut-être, mais que personne ne m'a imposé et que je n'impose à personne. Les rares débordements sur le forum menant à de telles sanctions sont vraiment rares (deux bannissements le même jour, c'est la premiere fois, sauf peut-être quand il y avait des reinscriptions succsessives de membres ayant pour but de pourrir le forum)
Oui j'ai du mal à dédramatiser nombre de sujets, j'en suis totalement conscient, cependant arriver à de tels cas est, je le répète, exceptionnel. mais je conçois tout à fait que cela ne plaise pas.
Par ailleurs, en effet je parle souvent pour moi, c'est souvent "moi je dis ça, moi je décide ça". Bien évidemment, comme sur chaque espace de discussion, le "et vous ?" est sous-entendu, un forum ne sert à rien si la discussion n'est pas possible. Lorsque ça dégenere, à ce moment-là, des mesures anti-pollution sont prises (pour le sujet de Pierrick par exemple, tous les longs messages de cette nature ont été déplacés dans un forum invisible, et remplcés par un court résumé de la situation passée, avec une demande de ne pas y faire allusion pour ne pas pourri le topic).
Je ne m'étonne pas que les gens soient peu sympathiques avec moi, j'en ai bien l'habitude, ce qui m'etonne c'est d'avoir une réputation chez certains etablies à partir d'un seul fait, c'est comme juger un musicien ayant sorti 5 albums sur un morceau de 3 minutes. Eien sur ça revele une facette, mais je ne pense pas être tout le temps comme ça, je pense qu'on me l'aurait déjà dit (c'est la premiere fois que l'on me fait cet affront).

Pharaoh> une faute d'inattention est involontaire, l'abréviation est un acte déliberé. oui j'écris "lol" jamais mdr, lol signifiant "lot of laughs" et a été donc été détourné de sa signification premiere (à moins que chaque fois que tu ecrives lol tu te marres comme un porc, cela m'etonnerait).
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah disons que j'ai lu assez de post de toi sur pn en partant d'ezboard à nos jours et survolé seulement quelque peu sprotch mais la tres longue experience pn suffit à me faire une idée du bonhomme donc je me permet cet affront:D, fin bon comme on dit c'est souvent des malentendus et je ferme jamais la porte a chacun de prouver à l'autre qu'il n'est pas ce qu'il parait etre pour certain c'est plus facile que d'autre je pense (et j'espere piouf) que j'aurais rien d'autre à rajouter à ce topic
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Tiens Yohmgaï, tu t'ennui sans ton forum?
Je sais bien que tu n'aimes pas les abréviations mais c'est pas une raison pour rallonger mon nom -___- Ya pas de k à Pierric :wink:
Pour ce qui est du conflit, je suis bien conscient d'avoir dépacé les limites. Mais j'en connaissais déjà les conséquences. Je n'avais plus envie de rester sur le forum, et je n'ai aucune envie d'y retrourner, donc je me suis laché.
Mais le plus beau, ce fut quand même la réaction par rapport à Dean. Tellement beau que tu as pris peur et effacé presque tous les post.
Pour se qui était des rappel à l'ordre, il date du tout début, du jour même de mon inscription, et oui je reconnais que j'étais en tord, mais quand même je n'ai plus jamais parlé de tu sais quoi par la suite :wink:
Pour ce qui est des autres forums, je visitais un peu tout, et pas mal de post dans les autres forums confirment bien ce que je pense.
Bonch Bonch, moi j'ai plus grand chose à dire la dessus, je vous laisse entre vous.
Image
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Désolé pour le pseudo, mauvaise habitude...
Concernant Dean, ça a été la même chose pour toi, ainsi que pour tous les gêneurs, tout a été déplacé (et non supprimé) dans un forum invisible et remplacé par un court résumé afin que le topic reprenne son cours normal ;)
(non, moi non plus je n'ai plus rien à dire)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Dean était un géneur? C'est sur que son discours était génant, Gandhi aussi a été assassiné parceque c'était un "géneur", et tant d'autres.
Déplacé dans un invisible ou supprimer, pour les lecteurs ca revient au même :wink: . Ah oui,à la fin du topic tu as réussit à annoncer une rumeur comme officielle. Officiellement Namco n'a encore rien annoncé quand à la sortie de Baten Kaitos en Europe
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Ca me paraît bizarre que Dean soit un gêneur quand même... A mon avis, il devait dire quelque chose de vrai qui te gênait TOI, donc c'est un gêneur :?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouah maintenant je saurai grace a ce topic qu'il faut jamais dire "mdr", mais plutôt "lol", puisque c'est plus réaliste...

:D
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Sisi moi je dis mdr quand vraiment je suis mort de rire, puis lol quand c'est juste drole ^__^
Pour Dean, regarde son post :wink:
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Je viens de relire cette histoire, et Yohmgaï, je te conseille de te mettre un statut de boulet sur ton forum, tu le mérites plus que Dean et Pierric -_-'
Répondre