ne pars pas aussi haut dans tes envolées mon garçon. Imposer ton image c un petit peu (pas beaucoupYohmgaï a écrit :Visisblement, à lui ça ne lui a pas suffit alors je l'explique une derniere fois, c'est tout. Pour toi, c'est peut-être superflu, cependant tu es loin d'être le centre du monde.
Oui je suis peut-être egocentirique, je n'en sais rien, je sais bien qu'à ce sujet je me suis emporté parce que Pierrick a insisté lourdement sur des notions de base, et comme personne n'est parfait, en effet je n'ai pas preuve de sang froid. Ouais je suis peut-être megalomane, mais à vrai dire tant que je ne vais pas harceler les gens pour imposer mon image, je ne vois pas en quoi cela peut être gênant. Par ailleurs, juger quelqu'un sur 3 pages alors que j'ai posté plus de 2000 messages, je trouve ça totalement fantaisiste.
La différence, c'est que Pierrick a été plusieurs fois rappellé à l'ordre et qu'il n'a pas changé, alors oui, c'est peut être égocentrique de demander à quelqu'un de respecter les règles et finalement de le sanctionner lorsque celui-ci s'offusque de ce rappel.
Oui Broots vous le considerez peut-être comme un boulet, chacun ses trucs, sur sprotch aussi il a très longtemps eu le grade d'approche du bannissement, mais il a toujours reussi à rester à un seuil sans jamais le dépasser. Jugez qui vous voulez, mais ne jugez pas les gens par leurs connaissances, c'est là aussi completement idiot. Par mometns il paraît con, c'est indéniable, je lui ai déjà dit, je me suis déjà embrouillé avec lui etc. mais finalement, il est loin d'être con. Par ailleurs, dans le domaine informatif, on ne demande pas à quelqu'un d'être intelligent ou non, il y a une différence entre le savoir et son utilisation.
Des lèche-cul ? mais ça leur apporterait quoi ? Je leur donne des pièces ? des cacahuettes ? un peu de jugeotte voyons, je sais bien que je suis chiant, que je suis bizarre, personne n'a le même avis que moi, et franchement je ne vois pas où est le problème. J'ai beau ne pas être en acord avec les membres de mon forum, ça ne m'empêche pas de bien m'entendre avec eux... Drgone fait partie de Djeunz, je deteste Djeunz, Argone est modérateur sur Sprotch... je suis un maso ? Argone est un lèche-cul ? Non, on est pas d'accord et on le sait, maintenant ça n'interdit rien, voilà.

Oh tu sais sprotch je n'en ai aps lu que 3 pages, pourtant je trouve que c'est trois là résume d'une manière assez complète la situation du forum et l'identité de son administrateur.(comme tu es doux quand tu n'es pas sur ton forum, c'est hallucinant

Broots j'en ai fait le tour, c'est pas comme si je le connassais sur 3 posts. Et à ce niveau là, votre camaraderie est toujours inquiétante

Argone je le connais aps et c'est aps la question, mais regarde ces 3
pages et avec un peu de jugeotte tu verras que pas mal de forumeurs ont la langue toute marron