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Publié : 04 févr. 2004 19:26
par agent069
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse adorer Mario 64 et qu'on aime pas Banjo

franchement c'est la même chose !

Publié : 04 févr. 2004 19:29
par Rayy
agent069 a écrit :j'ai du mal à comprendre qu'on puisse adorer Mario 64 et qu'on aime pas Banjo

franchement c'est la même chose !
mais pas du tout connard. Banjo et kazooie te donne un gameplay différent ou tu peux alterner oiseau ours, en chiant des oeufs. La'utres les casquettes et les capacités de mario offre un autre type de gameplay, t'es vraiment un ignorant fils... :lol: 8)

Publié : 04 févr. 2004 19:55
par Baby_Pharaoh
Master_Rayy a écrit :Rareware c moyen, mis à part goldeneye, diddy kong racing et banjo et kazooie, j'ai aps aimé ce qu'ils ont fait.
Par contre moi plus grand amateur de Mario et de mario64, ilf aut avouer que Banjo et kazooie lui arrive à la taille. :wink: 8)
Bah Rareware c'est vrai que c'est moyen...

Rareware, en 1994, fait renaître la Super Nintendo face aux 32 bits : la renaissance vidéo ludique de la console de Nintendo a un nom, Donkey Kong Country. Tout le monde pense que que le jeu tourne sur Nintendo 64 (à l'époque Ultra 64 pour Project Reality, je sais plus) or il tourne sur Super Nintendo ! Les gens n'en reviennent pas !
Suivent Donkey Kong Country II et III, moins bons que leur prédécesseur, mais quand même exellents.
Rareware c'est aussi en 1991 Battletoads in Battlemaniacs sur lquel je me tape des barres ^_^
Ya eu aussi Goldeneye, une révolution, Diddy Kong Racing, pour moi un Mario Kart 64 Killer, Killer Instinct, qui renvoie Mortal Kombat au tombeau si je puis dire, Killer Instinct Gold, qui fait office de vitrine technologique à l'époque, Banjo & Kazooie, qui montre que seul Rareware arrive à concurrencer Nintendo (bien qu'à l'époque Rareware soit quand même aidé par Nintendo) sur son terrain, Banjo Tooie, excellent mais moins bon que le premier, Perfect Dark, une révolution grâce au multi joueurs (quoi qu'on en dise)...
Ya encore d'autres trucs...

Publié : 04 févr. 2004 20:02
par agent069
Master_Rayy a écrit :mais pas du tout connard. Banjo et kazooie te donne un gameplay différent ou tu peux alterner oiseau ours, en chiant des oeufs. La'utres les casquettes et les capacités de mario offre un autre type de gameplay, t'es vraiment un ignorant fils... :lol: 8)
Banjo est trop compliqué pour ton petit cerveau peut être? ^^

Publié : 04 févr. 2004 20:29
par Rayy
agent069 a écrit :
Master_Rayy a écrit :mais pas du tout connard. Banjo et kazooie te donne un gameplay différent ou tu peux alterner oiseau ours, en chiant des oeufs. La'utres les casquettes et les capacités de mario offre un autre type de gameplay, t'es vraiment un ignorant fils... :lol: 8)
Banjo est trop compliqué pour ton petit cerveau peut être? ^^
pas du tout, je l'ai fini en long en large et en travers mais le gameplay est totalement différent de Mario dukon ^^

Publié : 04 févr. 2004 20:30
par Rayy
Pharaoh a écrit :
Master_Rayy a écrit :Rareware c moyen, mis à part goldeneye, diddy kong racing et banjo et kazooie, j'ai aps aimé ce qu'ils ont fait.
Par contre moi plus grand amateur de Mario et de mario64, ilf aut avouer que Banjo et kazooie lui arrive à la taille. :wink: 8)
Bah Rareware c'est vrai que c'est moyen...

Rareware, en 1994, fait renaître la Super Nintendo face aux 32 bits : la renaissance vidéo ludique de la console de Nintendo a un nom, Donkey Kong Country. Tout le monde pense que que le jeu tourne sur Nintendo 64 (à l'époque Ultra 64 pour Project Reality, je sais plus) or il tourne sur Super Nintendo ! Les gens n'en reviennent pas !
Suivent Donkey Kong Country II et III, moins bons que leur prédécesseur, mais quand même exellents.
Rareware c'est aussi en 1991 Battletoads in Battlemaniacs sur lquel je me tape des barres ^_^
Ya eu aussi Goldeneye, une révolution, Diddy Kong Racing, pour moi un Mario Kart 64 Killer, Killer Instinct, qui renvoie Mortal Kombat au tombeau si je puis dire, Killer Instinct Gold, qui fait office de vitrine technologique à l'époque, Banjo & Kazooie, qui montre que seul Rareware arrive à concurrencer Nintendo (bien qu'à l'époque Rareware soit quand même aidé par Nintendo) sur son terrain, Banjo Tooie, excellent mais moins bon que le premier, Perfect Dark, une révolution grâce au multi joueurs (quoi qu'on en dise)...
Ya encore d'autres trucs...
Oui j'oublai Killer instinct, une très bonne saga, les DKcounrty sont sympas mais un peu chiant...

Publié : 04 févr. 2004 20:35
par Ethan Qix
De Rare je retiendrais surtout BK et BT pour le gameplay génial (et les musiques aussi) et CBFD pour... bah pour le jeu lui-même koi, trop court mais vraiment trop con ^^

SFA aussi, mais dans le bas du tableau ^^

Publié : 04 févr. 2004 20:52
par agent069
Master_Rayy a écrit :pas du tout, je l'ai fini en long en large et en travers mais le gameplay est totalement différent de Mario dukon ^^
tu dois être le genre d'abruti qui considere que la pompe de Mario Sunshine est une veritable revolution alors que c'est juste une très bonne idée...

gameplay totalement different, t'as pété un cable un cable ou quoi? on se ballade, on trouve des etoiles, on explore on recherche, c'est pareil!

bien sur les mouvements sont differents, mais c'est quand même la même chose, c'est comme si tu comparais 2 Final Fantasy, ils ont pas du tout le même style de combats, pas le même univers, pas la même intrigue, mais c'est toujours le même gameplay

Publié : 04 févr. 2004 21:07
par Fox Mc Cloud
Franchement je comprend pas pkoi ils ont autant merdé sur GC dés le début ils auraient pu sortir un killer instinct qui tue tout au lieu de mettre 100 ans a faire un starfox merdique.

Publié : 05 févr. 2004 13:02
par Zerg Killer
Ca devais être Dinausaur Planet au début, pas un StarFox, et puis, je pense que le rachat de Rare par MS à entréné le baclage.

Publié : 05 févr. 2004 13:22
par Rayy
agent069 a écrit :
Master_Rayy a écrit :pas du tout, je l'ai fini en long en large et en travers mais le gameplay est totalement différent de Mario dukon ^^
tu dois être le genre d'abruti qui considere que la pompe de Mario Sunshine est une veritable revolution alors que c'est juste une très bonne idée...

gameplay totalement different, t'as pété un cable un cable ou quoi? on se ballade, on trouve des etoiles, on explore on recherche, c'est pareil!

bien sur les mouvements sont differents, mais c'est quand même la même chose, c'est comme si tu comparais 2 Final Fantasy, ils ont pas du tout le même style de combats, pas le même univers, pas la même intrigue, mais c'est toujours le même gameplay
Mais non connard tu te trompes :wink:

1/La pompe est une bonne idée, pas une révolution dukon

2/Ben je suis désolé, mais les casquettes et les aptitudes de mario 'aquatiquement par exemple) amène certains stypes de stages et donne un autre gameplay. avce banjo et Kazooie tu as un autre type de gameplay c'est tout. Autant tu me dis entre TWW et OoT le gameplay est le même je te dirai trop rien, mais là faut pas pousser fiston :lol:

Publié : 05 févr. 2004 19:20
par thebanjo
Dans mario 64 , fallait gravir une montagne dans chaque monde (ou presque ) Banjo s'est plus drôle , plus grand , plus coloré et les challenges plus marrants !
chacun ses gouts 8)

Publié : 05 févr. 2004 19:46
par rom vat
Je vote aussi pour BK.

Publié : 05 févr. 2004 19:53
par Baby_Pharaoh
Je préfère Super Mario 64, plus de plateforme pure et dure que d'exploration (enfin exploration/plateforme, un mélange que je déteste et qui domine dans Banjo & Kazooie)
Mais bon, ça n'empêche que SM64 m'a fait chier au bout de quelques heures, comme bon nombre de jeux de plateforme 3D d'ailleurs....

Publié : 05 févr. 2004 21:14
par OkyDoky
Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!

Publié : 05 févr. 2004 21:20
par The_lascar
je mettrais égalité, un peu comme pour Diddy Kong et MK64
après en toute subjectivité je pense que ça irait plus vers BK (mais plus vers Mk64 aussi pour l autre combat :p )
Le probleme c'est qu a l epoque j etais un gros Boulay prépubere et j'etais pas encore au point pour apprecier la vrai qualité d'un jeu, d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal a finir Mario 64 (juste battre Bowser) alors que j'avais une cartouche d'occasion, il devait donc déjà y avoir une trentaine d'etoiles de récuperer (oui y a des con qui revendent le jeu apres 30 etoiles seulement... :roll ) tandis que j ai finis SMS en quelques heures et que j'ai eu les 120 shines assez facilements (sauf pour les 10 dernieres pieces bleu mais sinon ça aller).
Tain heuresement qu'on evolue :lol:

Publié : 05 févr. 2004 21:20
par Rayy
OkyDoky a écrit :Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!
Un gameplay plus riche que Mario 64 , mais quelle conne :mad: différent oui mais pas plus riche :roll:
Vraiment quand un fille parle de Jv on sait qu'il y aura une anerie dnas le lot :twisted: :P

Publié : 05 févr. 2004 21:21
par OkyDoky
Master_Rayy a écrit :
OkyDoky a écrit :Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!
Un gameplay plus riche que Mario 64 , mais quelle conne :mad: différent oui mais pas plus riche :roll:
Vraiment quand un fille parle de Jv on sait qu'il y aura une anerie dnas le lot :twisted: :P
Mais j't'emmerde moi! :D

Publié : 05 févr. 2004 21:23
par Rayy
OkyDoky a écrit :
Master_Rayy a écrit :
OkyDoky a écrit :Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!
Un gameplay plus riche que Mario 64 , mais quelle conne :mad: différent oui mais pas plus riche :roll:
Vraiment quand un fille parle de Jv on sait qu'il y aura une anerie dnas le lot :twisted: :P
Mais j't'emmerde moi! :D
bisous :oops:

Publié : 05 févr. 2004 21:27
par OkyDoky
tendresse,quand tu nous tiens...

Publié : 05 févr. 2004 21:46
par OkyDoky
SaMuS a écrit : Oky qui
Serait-ce un message caché?

Publié : 05 févr. 2004 21:57
par OkyDoky
Cela ne m'atteint pas! :)

Publié : 05 févr. 2004 22:30
par Rayy
Oky tu suxx.. :lol:

Publié : 05 févr. 2004 22:33
par agent069
mouais les anti banjo n'ont que des arguments bidons ^^

enfin bon, autant je comprends qu'on dise que Tooie est un peu lourdo niveau collection, autant le BK :?

perso je prefere BK parcequ'il est plus beau, et plus long, parceque niveau gameplay je les trouve aussi bons l'un que l'autre...

Publié : 05 févr. 2004 22:35
par OkyDoky
Master_Rayy a écrit :Oky tu suxx.. :lol:
Oui...mais pas toi!
Dommaaaaaaaaaaaage!