Oh c'est pas grave...si ils se trouvaient en face de moi,ils auraient pas le meme langage...Hawkins a écrit :rho là P@b l'est encore plus mechantP@B a écrit :Joli pléonasmeSaMuS a écrit :conne de blonde
Que diriez-vous d'un nouveau Smash BROS.!
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Puisque c'est MA faute...JE vais tenter de rattraper le coup...SaMuS a écrit :ce qui me fait chier c que le topic est complètement bousillé, ça avait tellement bien commencé...
Moi aussi j'ai adoré SSBM mais j'ai été un peu déçue par le mode multijoueurs bourrin...c'est pourquoi je pense aussi qu'une sorte de jeu de plateau (genre mario party) devrait etre conçue...ce serait un plateau sur lequel il y aurait des combats quand on tombe sur une mauvaise case ou quand on croise un ami-adversaire,on pourrait ramasser des items que l'on pourrait utiliser en pleine action,des mini jeux pourquoi pas et bien sur tout cela serait multijoueurs.Le mode aventure à 1 joueur pourrait également prendre exemple sur le mode histoire de soulcalibur...et pourquoi pas faire évoluer son personnage durant les combats?
Bon,ca va très loin mais le premier SSBM exploitait déjà pas mal d'idées et en faire une suite en requiert tout autant!

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perso je suis plutot contre...ben oui par exemple je trouve que c bof bof de faire une suite a un jeu de ce type (je considere par exemple que faire un mario kart DD 2 serais aussi ridicule...)
et puis j'y ai passé telement d'heure que je ne veux pas recommencer...^^
non serieux qu'is nous fasse de bon jeux undson et qu'ils fassent un SSBM 2 sur N5
et puis j'y ai passé telement d'heure que je ne veux pas recommencer...^^
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Mario party c'était juste pour donner une idée de la forme des plateaux avec des cases mais ça n'a rien à voir...il faut que SSBM reste un jeu de combat accessible c'est à dire qu'il ne requiert pas de taper A+B+R+gauche+diagonale haut+bas+diagonale droit+A+B+Z+A+B+diagonale droit+L+R+L+R+stick jaune bas+stick jaune haut+A+A+A+B+Z+RL+Z en moins de 5 secondes pour sortir un combo...et quand je parle de mini-jeux,ceux-ci doivent avoir pour thème les combats...je sais pas moi,un mini-jeu où il faut détruire un BIG champignon en 30 secondes pour avoir un max de points en sortant les meilleurs coups de chaque perso (un peu comme quand il fallait casser la voiture dans street fighter).En fait ces "mini jeux" pourraient etre inspirés des matchs events que je trouvais excellents dans SSBM mais à la différence que,dans cette suite,ils seraient jouables à plusieurs...là ce serait une évolution intéressante.SaMuS a écrit :OkyDoky c'est pas seulement ta faute, c'est la faute de tout le monde, on est parti en couille voilà. C'est bienOkyDoky a écrit :Puisque c'est MA faute...JE vais tenter de rattraper le coup...SaMuS a écrit :ce qui me fait chier c que le topic est complètement bousillé, ça avait tellement bien commencé...
Moi aussi j'ai adoré SSBM mais j'ai été un peu déçue par le mode multijoueurs bourrin...c'est pourquoi je pense aussi qu'une sorte de jeu de plateau (genre mario party) devrait etre conçue...ce serait un plateau sur lequel il y aurait des combats quand on tombe sur une mauvaise case ou quand on croise un ami-adversaire,on pourrait ramasser des items que l'on pourrait utiliser en pleine action,des mini jeux pourquoi pas et bien sur tout cela serait multijoueurs.Le mode aventure à 1 joueur pourrait également prendre exemple sur le mode histoire de soulcalibur...et pourquoi pas faire évoluer son personnage durant les combats?
Bon,ca va très loin mais le premier SSBM exploitait déjà pas mal d'idées et en faire une suite en requiert tout autant!
EDIT: Et je veux rajouter que je suis pas certain de ce que tu viens de dire... car perso Mario party ça me saoule donc tu imagines les reste...

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G compris et je suis bien d'accord avec toi ^^P@B a écrit :Moi je vois plutôt le prochain sur GC, avec pour mode aventure des niveaux encore pour chaque personnage, mais qui sont choisis aléatoirement, et qui au final donnent plusieurs vrais jeux que l'on peut faire quand on a fini le mode aventure du perso choisi.
Mais j'ai un peu de mal à m'expliquer ^_^
Mais qu'est-ce que ça boufferait comme place sur le disque... Remarque qu'ils peuvent virer les trophées et mettre ça à la place ^^
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Je trouve ça con, Oky, de dire que SSBM est un jeu bourrin
Comparons : j'ai joué à SSBM au moins 100H, j'ai joué à SC2 une soixantaine d'heures, et je peux te dire qu'entre les deux, c SC2 le plus bourrin !
Dans SSBM, certes il y a moins de techniques, mais un vrai pro se perdra jamais contre un novice de merde, alors que dans SC2, tu fais des coups en appuyant sur n'importe quelle touche tu gagnes... C LARGEMENT plus bourrin !
Comparons : j'ai joué à SSBM au moins 100H, j'ai joué à SC2 une soixantaine d'heures, et je peux te dire qu'entre les deux, c SC2 le plus bourrin !
Dans SSBM, certes il y a moins de techniques, mais un vrai pro se perdra jamais contre un novice de merde, alors que dans SC2, tu fais des coups en appuyant sur n'importe quelle touche tu gagnes... C LARGEMENT plus bourrin !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
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Je sais pas je pourrais pas frimerP@B a écrit :Ah ben non alors, que ferait Nji dans ce cas là ?
Sinon, au niveau de la taille sur le disque, rappelle-moi celle de Super Mario 64 pour voir.
Les jeux n'auraient pas besoin d'être hyper longs, quelques heures de durée de vie suffiraient
Ce que disait Oky ci dessus, avec les "challenges", ils existent déjà, ça s'appelle les "Event Match" ^^'
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moi j'aimerais bien un prochain sur n5 avec une intégration transparente de l'ancien pour peu qu'on l'aie .. et plein de bonus lié au premier :o))))
le premier on pourra le trouver pour 15€ neuf .. une opération bien rentable si on voit le chiffre total des ventes continuer à augmenter même 4/5 ans après la sortie .
le premier on pourra le trouver pour 15€ neuf .. une opération bien rentable si on voit le chiffre total des ventes continuer à augmenter même 4/5 ans après la sortie .
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
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A 4!!! SSBM est bourrin à 4...j'aurais du préciser avant...c'est difficle à 4 joueurs en meme temps de voir son perso alors on appuie frénétiquement sur le bouton...j'ai pas dit que je trouvais ça nul,moi ça me défoule et on en a tous besoin!Pharaoh a écrit :Je trouve ça con, Oky, de dire que SSBM est un jeu bourrin
Comparons : j'ai joué à SSBM au moins 100H, j'ai joué à SC2 une soixantaine d'heures, et je peux te dire qu'entre les deux, c SC2 le plus bourrin !
Dans SSBM, certes il y a moins de techniques, mais un vrai pro se perdra jamais contre un novice de merde, alors que dans SC2, tu fais des coups en appuyant sur n'importe quelle touche tu gagnes... C LARGEMENT plus bourrin !
J'ai pas compris là...une intégration transparente de l'ancien?zbouboutchi a écrit :moi j'aimerais bien un prochain sur n5 avec une intégration transparente de l'ancien pour peu qu'on l'aie .. et plein de bonus lié au premier :o))))
le premier on pourra le trouver pour 15€ neuf .. une opération bien rentable si on voit le chiffre total des ventes continuer à augmenter même 4/5 ans après la sortie .

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Non mais en fait je voulais surtout dire Val, le problème c'est que j'avais besoin d'une autre brune pour que ce soit un deux contre deuxRed is dead a écrit :P@B y faut qu'on parle !!!!P@B a écrit :Meuh, je sais bien que cette réputation n'est pas fondée, suffit de comparer toi et BDD avec Val et RID !
Ahem, bon maintenant comment je vais le rattraper ce coup-là ?..
La comparaison se fait dans l'ensemble, et aussi véritable brune que tu puisse être celà ne suffit pas à compenser Valentine, tu comprends ?
Bon maintenant, je vais avoir du mal à rattraper le coup sur Val... On peut m'aider ?
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Ethan Qix
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