"J'étais accro aux jeux vidéo"
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
putain c'est moi qui ai écrit ce texte mais à l'époque ça parlait de godemichets ..

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- bobobiwan
- Super Mario Bros.
The_lascar a écrit :attention à pas se faire trop influencé, j'ai vu un reportage dans un mag avec témoignage du joueur en question, c'est TF1 qui a tout manipulé, il expliqué qu il était indigné du montage, les gars de chez TF1 on transformé ses paroles, ont fait croire qu il bouffer jamais, qu il voyais personne alors que justement il avait invité des potes a ce moment, pareil pour les filles "les filles sont mis a l ecart" alors qu en fait il y en avait...Fox Mc Cloud a écrit :Ce mec me fait un peu penser à celui qui était fou de counter strike, il était passé sur TF1, un malade, mais bon joueur sa compense non ? lol
bref resultat le gars voulait défendre la communeauté de joueurs mais c'était s'attaquer a trop fort, TF1 l'ont fait passé pour un taré...
maintenant il a du mal a trouver des partenaires pour jouer sur des serveurs, il se fait insulter dans le métro... merci TF1...
Putain voilà pourquoi je déteste le JT d'informations ... D'un certain côté, c'est bien sûr intéressant de voir de quelle manière le monde évolue en dehors de notre pauvre petit champ de vision ...
Mais je déteste ce putain de ton condescendant qu'adoptent systématiquement les médias, cet "angle de vue unique" qu'ils prennent vis à vis de chaque situation, de chaque sujet, et qu'ils imposent aux masses comme étant la vérité absolue tout droit sortie de la bouche de Jésus Christ. La manipulation des masses, du grand public est un truc qui me fait gerber, et qui m'entraîne de plus en plus dans une paranoïa tant croissante que persistente.
J'avai entendu parler de cette sale histoire de "7 à 8", l'émission phare de TF1 s'étant évidemment attaquée à un sujet très à la mode, et l'ayant fait traiter par des gens : 1/ qui n'y connaissaient rien et 2/ qui étaient malhonnêtes. Ce reportage est l'exemple type de la manipulation et de la déformation de propos, grâce à la sacro sainte magie du montage. Ne vous fiez à ce genre de reportage que lorsque "le sujet principal" se trouve sur le plateau et est à même de réagir en direct sur ce qu'on vient de montrer. Mais soyez bien cosncient que ce n'est pas cela qui l'empêchera de dire des conneries pour autant ...
La société bien pensante (vous savez, celle qui vote pour Jean Pascal par milliers lors de la finale de la star ac' ) se complait à guétoïser tous ces milieux qu'elle ne comprend pas de prime abord, mais aussi surtout (et c'est le plus important) qu'elle ne cherche pas à comprendre.
Colombine ? C'est la faute aux jeux vidéos bien sûr. C'est clair que si des ados prépubères prennent des shotguns pour aller détruire tout leur bahut, c'est à cause de la pauvre version de Doom "un jeu ultra violent et de surcoit sadique" qui tourne sur leur disque dur.
Monde de merde ...