Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
ole a écrit :Mario&Luigi, pour son humour débile qui me fait vraiment marrer (rien que les digits vocales des plombiers qui s'expliquent en italien... ) et toutes ses petites trouvailles (faire des grimaces sur une photo qui servira dans l'écran de statut pendant tout le reste du jeu, je trouve ça génial)
j'adore quand Peach parle en langage "explosif" mdr
Et puis j'aime bien aussi quand les deux soldats parlent : "Mais, c'est Mario !" L'autre : "Mais, c'est Luigi" Après un petit temps de silence, l'autre soldat : "C'est qui Luigi ?"
Et là Luigi s'écroule à terre ^^
Faut le voir pour se marrer, c vraiment excellent lol
soldat 1 : MAIS C MARIO!
soldat 2 : OUAHHHHHHHHH
soldat 1 : MAIS C LUIGI!
soldat 2 : ....... c ki luigi?
soldat 1 : je sais pas
au fait, mario & luigi a eu seulement 14/20 dans console max...
si on compare, mario party 5, qui doit être le seul jeu commerciale sous l enseigne nintendo, recolte 15/20... (c vraiment des boulets chez console max)
ole a écrit :Mario&Luigi, pour son humour débile qui me fait vraiment marrer (rien que les digits vocales des plombiers qui s'expliquent en italien... ) et toutes ses petites trouvailles (faire des grimaces sur une photo qui servira dans l'écran de statut pendant tout le reste du jeu, je trouve ça génial)
j'adore quand Peach parle en langage "explosif" mdr
Et puis j'aime bien aussi quand les deux soldats parlent : "Mais, c'est Mario !" L'autre : "Mais, c'est Luigi" Après un petit temps de silence, l'autre soldat : "C'est qui Luigi ?"
Et là Luigi s'écroule à terre ^^
Faut le voir pour se marrer, c vraiment excellent lol