Page 2 sur 2

Publié : 27 nov. 2003 15:11
par Cyrare
C'est quand même frustrant de pas pouvoir garder la peau de banane ou la carapace verte derrière soit comme sur 64, c'était utile pour prévenir d'une rouge...

A069, Metroid, on en a déjà parlé, mais le fait de ne pas pouvoir regarder partout pendant que tu marches est handicapant... Et moi ça m'énerve.

Publié : 27 nov. 2003 20:17
par 30000
C'est byzarre... j'ai trouvé mario kart difficile de prise en main quand j'y jouais au début maintenant ça roule !
Enfin, je vais voter Zelda. J'ai trouvé aussi exellente celle de F-zero

Publié : 27 nov. 2003 20:20
par Baby_Pharaoh
30000 a écrit :C'est byzarre... j'ai trouvé mario kart difficile de prise en main quand j'y jouais au début maintenant ça roule !
Enfin, je vais voter Zelda. J'ai trouvé aussi exellente celle de F-zero
Bah, c pas bizarre, au début moi aussi je trouvais ça un peu pourri, les véhicules tournaient n'importe comment, mais une fois habitué, ça roule tout seul

Publié : 27 nov. 2003 22:08
par agent069
Cyrare a écrit :A069, Metroid, on en a déjà parlé, mais le fait de ne pas pouvoir regarder partout pendant que tu marches est handicapant... Et moi ça m'énerve.
c'est parceque t'es perfectionniste, mais t'as pas remarqué qu'on en a jamais besoin grace à un level design qui dechire sa race 8)

Publié : 27 nov. 2003 22:11
par Baby_Pharaoh
agent069 a écrit :
Cyrare a écrit :A069, Metroid, on en a déjà parlé, mais le fait de ne pas pouvoir regarder partout pendant que tu marches est handicapant... Et moi ça m'énerve.
c'est parceque t'es perfectionniste, mais t'as pas remarqué qu'on en a jamais besoin grace à un level design qui dechire sa race 8)
Bah ouais ça pose jamais de problèmes
Encore faut-il rentrer à fond dans Metroid Prime et se prendre pour la vraie Samus ^^

Publié : 28 nov. 2003 01:55
par Cyrare
C'est bien parce que j'étais totalement immergé que ça me faisais chier. Moi quand je me promène dans la rue, je regarde pas toujours devant moi, ça m'arrive de regarder sur le coté, sans avoir à m'arréter. Et c'est dans ce cas là que je sors de l'immersion, parce que ce n'est plus naturel !

Publié : 28 nov. 2003 03:30
par Rayy
Zelda mais suivit de près par F-Zero qui niveau maniabilité est irréprochable, mais dans zelda on eput faire ce qu'on veut je trouve. J'ai aps Mp donc je peux ap dire, et VF Joe non plus, MK:DD a une maniabilité o top également

Publié : 28 nov. 2003 18:00
par 30000
agent069 a écrit :
Cyrare a écrit :A069, Metroid, on en a déjà parlé, mais le fait de ne pas pouvoir regarder partout pendant que tu marches est handicapant... Et moi ça m'énerve.
c'est parceque t'es perfectionniste, mais t'as pas remarqué qu'on en a jamais besoin grace à un level design qui dechire sa race 8)
J'ai rencontré le même problème que Cyare... c'est vraiment irritant de voir ça ! D'un autre coté je me dis qu'il n'y a pas assez de boutons sur la mannette.

Publié : 28 nov. 2003 18:35
par agent069
Cyrare a écrit :C'est bien parce que j'étais totalement immergé que ça me faisais chier. Moi quand je me promène dans la rue, je regarde pas toujours devant moi, ça m'arrive de regarder sur le coté, sans avoir à m'arréter. Et c'est dans ce cas là que je sors de l'immersion, parce que ce n'est plus naturel !
bah oui mais si tu mets 2 sticks, il faut enlever l'auto aim, et il faut changer les boutons de tir, on pourrait même trouver des conneries du genre sauter avec Z, ou sauter avec A et du coup tu peux pas tourner pdt le saut, et pi c'est pas la vraie vie, c'est qu'un jeu ^^

Publié : 28 nov. 2003 19:29
par dark ced
The wind waker,c'est mon vote car c'est vraiment sensationnel cette liberté de mouvement, en plus quand on fait bouger "Link" ses mouvements collent vraiment bien avec la position du stick choisie et ça qu'est-ce que c'est bon.

Publié : 28 nov. 2003 19:44
par Jodiroga
[Message introuvable.]