Quel bande de tricheurs!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Les abus d'attaques dans MKDD en 150cc contre vous?

J'ai fini le 150cc et j'ai pas eu ce problème
3
20%
J'arrive pas en 150cc à cause de ça! Help me!!!!!!!
2
13%
J'ai eu ce problème mais j'y suis quand même arrivé
5
33%
J'arrive pas à faire le 100cc alors le 150cc....
1
7%
J'ai pas le jeu
4
27%

Nombre total de votes : 15

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en parlant du mode solo, y'a toujours les rang après les championnant comme sur GBA?
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Ce ke je trouve dommage c kan tu finis pas sur le podium... Bah t'as pas de démo comme sur 64 (qui était poilante d'ailleurs ^^)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

hugin a écrit :Perso je trouve que la difficulté est bien dosée.

Et j'ai pas l'impression qu'il s'acharne sur moi. Se prendre une carapace bleue en etant premier c logique. Voilà pourquoi j'essaye de rester au cul du premier et de le depasser quand c pesque la fin de la course.

Habituellement il se tape une carapce bleue pendant la course...

Mais bon sinon les carapaces rouges sont moins efficaces donc même sans avoir de banane ou carapce en protection, on arrive parfois a les eviter avec un simple coup de volant...

Bon je dis pas le grand chelem miroir 150 c est pas facile mais un solo mario kart qui dure...c de la bomba... Mario kart 64 tin en 150 les yeux fermé on arrivait premier a chaque course c chaint en solo. Ici la compétition est haletante et stressante !! (tin quand vous avez deux roues ds le vide a rainbow road, qui n'a jamais gueulé "ne tombe pas !!!" ou autre chose en reveillant le quartier ?? Moi ça m'arrive souvent... et c le pied !!!!! Enfin un mario kart qui a un solo plus captivant !!

Et le multi est encore plus géniale en plus ! (à part le battle mode; les cartes sont à chier.)
Entièrement d'accord ! Moi je trouve que c'est pas si dégueulasse que ça, faut arréter d'être mauvais joueur ! Ca m'est arrivé d'être premier et de pas être emmerdé de toute la course et de voir les CPU se niquer entre eux...
PDman a écrit :en parlant du mode solo, y'a toujours les rang après les championnant comme sur GBA?
nan
Qix a écrit :Ce ke je trouve dommage c kan tu finis pas sur le podium... Bah t'as pas de démo comme sur 64 (qui était poilante d'ailleurs ^^)
?? Hein ?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Nan, tout à l'heure y'a un truc trop vahce qui m'est arrivé et qui montre la mesquinerie du CPU lol :
J'étais en avance de 2 points sur le 2nd, en 150cc dans la "Montagne DK". Je me fais griller juste vers la fin (au niveau de l'épingle à cheveux avec les objets) Wario arrive premier, je me dis donc " c'est ok si je suis deuxième y'aura égalité et j'aurai la coupe d'or!". Et bah c'était sans compter sur cet %$@! de DK que je n'ai pas du tout vu de la course et qui, sur la ligne d'arrivée, déboule comme un dingue de je ne sais où et me GRILLE .
Résultat : 3ème, donc 2nd au classement
J'étais vert, j'ai jamais vu autant de mesquinerie lol, le Gamecube il veut pas te laisser gagner.
Bon depuis j'ai pris ma revanche j'ai fini le jeu ^^.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :PDman
c'est pas PDman, c'est Megaman! :lol:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

NGCGBAN64 a écrit :Nan, tout à l'heure y'a un truc trop vahce qui m'est arrivé et qui montre la mesquinerie du CPU lol :
J'étais en avance de 2 points sur le 2nd, en 150cc dans la "Montagne DK". Je me fais griller juste vers la fin (au niveau de l'épingle à cheveux avec les objets) Wario arrive premier, je me dis donc " c'est ok si je suis deuxième y'aura égalité et j'aurai la coupe d'or!". Et bah c'était sans compter sur cet %$@! de DK que je n'ai pas du tout vu de la course et qui, sur la ligne d'arrivée, déboule comme un dingue de je ne sais où et me GRILLE .
J'étais vert, j'ai jamais vu autant de mesquinerie lol, le Gamecube il veut pas te laisser gagner.
T conscient que c'est tout l'interet du jeu quand meme? ^_^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais et puis je peux te citer des moments où moi j'étais 8eme, et en 2 options, j'ai niqué tout le monde juste avant la fin et suis arrivé premier !

Je crois que c'est batard pour tout le monde, mais quand c'est sur vous, vous vous en rendez plus compte. Surtout que MKDD, c'est bcp plus orienté sur les options qu'avant, ce qui a décuplé le fun !
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Je suis pas du même avis pour le fun :mad:
Moi le mieux que je me sois chopé en étant 8 ème c'est une étoile et un champi doré ce qui m'a permi de remonter à la 6ème place wéééééééé (ben oui avant je me suis chopé trois coquilles rouges d'affilé et cette saloperie de coquille de bowser et ce au dernier tour bien sur :x )
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi j'avais eu 3 carapaces rouges : 8eme -> 5eme et une carapace bleue qui a dégommé les 4 premiers en même temps dans l'explosion ! ^____^

Cyrare preums ! 8)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Voilà ce qui me manque pour apprécier ce jeu : de la chance -_-
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :Moi j'avais eu 3 carapaces rouges : 8eme -> 5eme et une carapace bleue qui a dégommé les 4 premiers en même temps dans l'explosion ! ^____^

Cyrare preums ! 8)
Cyrare, t'es un chanceux c'est tout.

Pense à ceux qui essayent de faire le parcours parfait et qui se font voilament attaquer avant la ligne (comme moi).
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

Trop facile pour gagner, il suffit de prendre le kart de toad et toadette ^^

Je perds jamais avec ce kart, sauf avec beaucoup de mal chance...

Mayo carte heuuuuuu est trop fuuuuuun en multi bordelllllllllllllllllllllllllll!!!

Désoler je voulais crier là ^^
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Colonel O'Neil a écrit :
Cyrare a écrit :Moi j'avais eu 3 carapaces rouges : 8eme -> 5eme et une carapace bleue qui a dégommé les 4 premiers en même temps dans l'explosion ! ^____^

Cyrare preums ! 8)
Cyrare, t'es un chanceux c'est tout.

Pense à ceux qui essayent de faire le parcours parfait et qui se font voilament attaquer avant la ligne (comme moi).
Moi je dis que ça t'arrive aussi d'être chanceux, mais que tu t'en rend pas compte.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

c'est le Mario Kart le plus jouissif à jouer je trouve,
là tu peux être sûr qu'avant la fin de la course tout peux arrivé, maintenant les autres persos gérés par le CPU sont de vrais joueurs on dirait^^ parce qu'ils te balanceront un item de ouf sans hésité comme on fait entre potes ^^

vraiment chapeau ce jeu 8)
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Lakitu_Delita a écrit :
NGCGBAN64 a écrit :Nan, tout à l'heure y'a un truc trop vahce qui m'est arrivé et qui montre la mesquinerie du CPU lol :
T conscient que c'est tout l'interet du jeu quand meme? ^_^
Evidemment mais c'est pour montrer justement comment le CPU est retors ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mai 2019 11:00, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

le mode avec les bombs en battle est bien délirant, mais c vrai que les 4 arenes de bases sont bien trop petite
luigi mansion c mieux mais la je trouve que le graphismes est moins beau, enfin c juste le fait d avoir jouer dans ce magnifique manoir dans luigi mansion qui me fait cet effet ^^
Image
OSU!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Le mode Vol de Soleil est assez comique aussi ^^
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Le jeu ressemble encore un peu plus à Super Monkey Ball.
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

Presque tout le monde apprécie ce jeu c'est cooooooool! Mais j'entend pleins de critiques à son niveau, genre: Pourquoi ils ont bougés le petit saut lors d'un dérapage? Pourquoi on peut plus controlé nos dérapages quant on se prend une banane, tous ça pour vous dire que certain regrettent celui de la N64. MKDD reste quand même un hit et heureusement pour nous ^^

Pour ma gouverne, c'est le meilleur de tous, vu que je ne me suis pas trop attardé sur celui de la N64...
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Pour revenir au sujet du post, g pas eu trop de mal à finir les modes de jeu solo... Pour tout vous dire (SPOILER WARNING)g même eu l'impression que le Grand Chelem était plus facile que le reste, même en miroir...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Je suis pas d'accord pour l'effet bénéfique du fait que l'on ne doive plus recommencer la course quand on est pas minimum 4 ème car fini 8ème à 5 ème à une seule des courses du championat et c'est carrément impossible de revenir vu comme les cp en têtes il ne leur arrive carrément jamais de se choper un rank de merde :x
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mai 2019 11:03, modifié 1 fois.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon j'suis un peu en retard finalement pour une répnse a O'neil, mais j'ai un exelent moyen d'améliorer considérablement les chance de gagner la coupe d'or en 150cc partout !

Il suffit de jouer en coop avec un pote ! L'un doit se concentrer a savoir quand utiliser les objet, a pousser de temps en temps les autres, et aussi surtout à faire des coups de joystick pour faire vite un boost a chaque dérapage. L'autre n'a alors plus qu'a ce concentrer a faire plein plein de dérapages, à filer son objet de temps en temps, et à avoir une conduite irréprochable !

C'est simple je passe de coupe bronze a coupe or en étant premier partout ! Bon j'ai plus qu'a faire le grand chelem ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Thor a écrit :Bon j'suis un peu en retard finalement pour une répnse a O'neil, mais j'ai un exelent moyen d'améliorer considérablement les chance de gagner la coupe d'or en 150cc partout !

Il suffit de jouer en coop avec un pote ! L'un doit se concentrer a savoir quand utiliser les objet, a pousser de temps en temps les autres, et aussi surtout à faire des coups de joystick pour faire vite un boost a chaque dérapage. L'autre n'a alors plus qu'a ce concentrer a faire plein plein de dérapages, à filer son objet de temps en temps, et à avoir une conduite irréprochable !

C'est simple je passe de coupe bronze a coupe or en étant premier partout ! Bon j'ai plus qu'a faire le grand chelem ^^
Difficile quand t'as personne qui maitrise le jeu à coté de toi.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre