Quel bande de tricheurs!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Entièrement d'accord ! Moi je trouve que c'est pas si dégueulasse que ça, faut arréter d'être mauvais joueur ! Ca m'est arrivé d'être premier et de pas être emmerdé de toute la course et de voir les CPU se niquer entre eux...hugin a écrit :Perso je trouve que la difficulté est bien dosée.
Et j'ai pas l'impression qu'il s'acharne sur moi. Se prendre une carapace bleue en etant premier c logique. Voilà pourquoi j'essaye de rester au cul du premier et de le depasser quand c pesque la fin de la course.
Habituellement il se tape une carapce bleue pendant la course...
Mais bon sinon les carapaces rouges sont moins efficaces donc même sans avoir de banane ou carapce en protection, on arrive parfois a les eviter avec un simple coup de volant...
Bon je dis pas le grand chelem miroir 150 c est pas facile mais un solo mario kart qui dure...c de la bomba... Mario kart 64 tin en 150 les yeux fermé on arrivait premier a chaque course c chaint en solo. Ici la compétition est haletante et stressante !! (tin quand vous avez deux roues ds le vide a rainbow road, qui n'a jamais gueulé "ne tombe pas !!!" ou autre chose en reveillant le quartier ?? Moi ça m'arrive souvent... et c le pied !!!!! Enfin un mario kart qui a un solo plus captivant !!
Et le multi est encore plus géniale en plus ! (à part le battle mode; les cartes sont à chier.)
nanPDman a écrit :en parlant du mode solo, y'a toujours les rang après les championnant comme sur GBA?
?? Hein ?Qix a écrit :Ce ke je trouve dommage c kan tu finis pas sur le podium... Bah t'as pas de démo comme sur 64 (qui était poilante d'ailleurs ^^)
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Nan, tout à l'heure y'a un truc trop vahce qui m'est arrivé et qui montre la mesquinerie du CPU lol :
J'étais en avance de 2 points sur le 2nd, en 150cc dans la "Montagne DK". Je me fais griller juste vers la fin (au niveau de l'épingle à cheveux avec les objets) Wario arrive premier, je me dis donc " c'est ok si je suis deuxième y'aura égalité et j'aurai la coupe d'or!". Et bah c'était sans compter sur cet %$@! de DK que je n'ai pas du tout vu de la course et qui, sur la ligne d'arrivée, déboule comme un dingue de je ne sais où et me GRILLE .
Résultat : 3ème, donc 2nd au classement
J'étais vert, j'ai jamais vu autant de mesquinerie lol, le Gamecube il veut pas te laisser gagner.
Bon depuis j'ai pris ma revanche j'ai fini le jeu ^^.
J'étais en avance de 2 points sur le 2nd, en 150cc dans la "Montagne DK". Je me fais griller juste vers la fin (au niveau de l'épingle à cheveux avec les objets) Wario arrive premier, je me dis donc " c'est ok si je suis deuxième y'aura égalité et j'aurai la coupe d'or!". Et bah c'était sans compter sur cet %$@! de DK que je n'ai pas du tout vu de la course et qui, sur la ligne d'arrivée, déboule comme un dingue de je ne sais où et me GRILLE .
J'étais vert, j'ai jamais vu autant de mesquinerie lol, le Gamecube il veut pas te laisser gagner.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
T conscient que c'est tout l'interet du jeu quand meme? ^_^NGCGBAN64 a écrit :Nan, tout à l'heure y'a un truc trop vahce qui m'est arrivé et qui montre la mesquinerie du CPU lol :
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais et puis je peux te citer des moments où moi j'étais 8eme, et en 2 options, j'ai niqué tout le monde juste avant la fin et suis arrivé premier !
Je crois que c'est batard pour tout le monde, mais quand c'est sur vous, vous vous en rendez plus compte. Surtout que MKDD, c'est bcp plus orienté sur les options qu'avant, ce qui a décuplé le fun !
Je crois que c'est batard pour tout le monde, mais quand c'est sur vous, vous vous en rendez plus compte. Surtout que MKDD, c'est bcp plus orienté sur les options qu'avant, ce qui a décuplé le fun !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je suis pas du même avis pour le fun
Moi le mieux que je me sois chopé en étant 8 ème c'est une étoile et un champi doré ce qui m'a permi de remonter à la 6ème place wéééééééé (ben oui avant je me suis chopé trois coquilles rouges d'affilé et cette saloperie de coquille de bowser et ce au dernier tour bien sur
)

Moi le mieux que je me sois chopé en étant 8 ème c'est une étoile et un champi doré ce qui m'a permi de remonter à la 6ème place wéééééééé (ben oui avant je me suis chopé trois coquilles rouges d'affilé et cette saloperie de coquille de bowser et ce au dernier tour bien sur

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
Cyrare, t'es un chanceux c'est tout.Cyrare a écrit :Moi j'avais eu 3 carapaces rouges : 8eme -> 5eme et une carapace bleue qui a dégommé les 4 premiers en même temps dans l'explosion ! ^____^
Cyrare preums !
Pense à ceux qui essayent de faire le parcours parfait et qui se font voilament attaquer avant la ligne (comme moi).
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
Moi je dis que ça t'arrive aussi d'être chanceux, mais que tu t'en rend pas compte.Colonel O'Neil a écrit :Cyrare, t'es un chanceux c'est tout.Cyrare a écrit :Moi j'avais eu 3 carapaces rouges : 8eme -> 5eme et une carapace bleue qui a dégommé les 4 premiers en même temps dans l'explosion ! ^____^
Cyrare preums !
Pense à ceux qui essayent de faire le parcours parfait et qui se font voilament attaquer avant la ligne (comme moi).
- O.P HxH
- Benoît XVI
c'est le Mario Kart le plus jouissif à jouer je trouve,
là tu peux être sûr qu'avant la fin de la course tout peux arrivé, maintenant les autres persos gérés par le CPU sont de vrais joueurs on dirait^^ parce qu'ils te balanceront un item de ouf sans hésité comme on fait entre potes ^^
vraiment chapeau ce jeu
là tu peux être sûr qu'avant la fin de la course tout peux arrivé, maintenant les autres persos gérés par le CPU sont de vrais joueurs on dirait^^ parce qu'ils te balanceront un item de ouf sans hésité comme on fait entre potes ^^
vraiment chapeau ce jeu

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Evidemment mais c'est pour montrer justement comment le CPU est retors ^^Lakitu_Delita a écrit :T conscient que c'est tout l'interet du jeu quand meme? ^_^NGCGBAN64 a écrit :Nan, tout à l'heure y'a un truc trop vahce qui m'est arrivé et qui montre la mesquinerie du CPU lol :
-
- Satoru Iwata
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Presque tout le monde apprécie ce jeu c'est cooooooool! Mais j'entend pleins de critiques à son niveau, genre: Pourquoi ils ont bougés le petit saut lors d'un dérapage? Pourquoi on peut plus controlé nos dérapages quant on se prend une banane, tous ça pour vous dire que certain regrettent celui de la N64. MKDD reste quand même un hit et heureusement pour nous ^^
Pour ma gouverne, c'est le meilleur de tous, vu que je ne me suis pas trop attardé sur celui de la N64...
Pour ma gouverne, c'est le meilleur de tous, vu que je ne me suis pas trop attardé sur celui de la N64...

-
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je suis pas d'accord pour l'effet bénéfique du fait que l'on ne doive plus recommencer la course quand on est pas minimum 4 ème car fini 8ème à 5 ème à une seule des courses du championat et c'est carrément impossible de revenir vu comme les cp en têtes il ne leur arrive carrément jamais de se choper un rank de merde 

-
- Super Mario Sunshine
Bon j'suis un peu en retard finalement pour une répnse a O'neil, mais j'ai un exelent moyen d'améliorer considérablement les chance de gagner la coupe d'or en 150cc partout !
Il suffit de jouer en coop avec un pote ! L'un doit se concentrer a savoir quand utiliser les objet, a pousser de temps en temps les autres, et aussi surtout à faire des coups de joystick pour faire vite un boost a chaque dérapage. L'autre n'a alors plus qu'a ce concentrer a faire plein plein de dérapages, à filer son objet de temps en temps, et à avoir une conduite irréprochable !
C'est simple je passe de coupe bronze a coupe or en étant premier partout ! Bon j'ai plus qu'a faire le grand chelem ^^
Il suffit de jouer en coop avec un pote ! L'un doit se concentrer a savoir quand utiliser les objet, a pousser de temps en temps les autres, et aussi surtout à faire des coups de joystick pour faire vite un boost a chaque dérapage. L'autre n'a alors plus qu'a ce concentrer a faire plein plein de dérapages, à filer son objet de temps en temps, et à avoir une conduite irréprochable !
C'est simple je passe de coupe bronze a coupe or en étant premier partout ! Bon j'ai plus qu'a faire le grand chelem ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- TGV
- Super Mario 64
Difficile quand t'as personne qui maitrise le jeu à coté de toi.Thor a écrit :Bon j'suis un peu en retard finalement pour une répnse a O'neil, mais j'ai un exelent moyen d'améliorer considérablement les chance de gagner la coupe d'or en 150cc partout !