Les parents et les jeux
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Rastaman
- Yoshi's Island
Moi pas le droit aux JV pendant la semaine,comme ça c'est clair ...
Sinon je me souviens que ma mere jouait a Tetris,et je me rappelle de jolies partis de goldeneye avec ma belle mere,mon pere et mon frere( ça vaut pas les parties entre potes a cause de la difficulté réduite,mais mettre la branlée a son pere c'est le pied
)
Sinon ils sont pas contre,mon pere sait tres bien que sans JV je me sentirai mal donc il me laisse.
J'ai acheté soul calibur le mois dernier et j'achete mario kart DD dans 6 jours,et ils disent rien
Sinon je me souviens que ma mere jouait a Tetris,et je me rappelle de jolies partis de goldeneye avec ma belle mere,mon pere et mon frere( ça vaut pas les parties entre potes a cause de la difficulté réduite,mais mettre la branlée a son pere c'est le pied

Sinon ils sont pas contre,mon pere sait tres bien que sans JV je me sentirai mal donc il me laisse.
J'ai acheté soul calibur le mois dernier et j'achete mario kart DD dans 6 jours,et ils disent rien

*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island
J'essaye même pas (enfin pour MKDD^^).Ethan Qix a écrit :Mes parents ont joué un peu à SMS... Mon père ça allait, mais ma mère ct Vidéo Gag en direct ^^
Là où ils gueulent c kan je veux prendre ma GC dans ma chambre d'étudiant, y disent que ça m'empêchera de bosser T_T
Pour Doudou, c un cas extrème et pas que pour les JV mais en même tps elle fais rien pour s'en sortir allé comprendre

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.