Les parents et les jeux

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 mai 2019 08:54, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jodiroga a écrit :Mais j'ai une petite technique bien utile, avant de les prévenir, je réserve le jeu chez mon revendeur, comme ça après il peuvent plus rien faire puisqu'il est d'ores et déja réservé ^^
Mais quel petit malin !!! ^^ ^^ ^^
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Mes parents ont joué un peu à SMS... Mon père ça allait, mais ma mère ct Vidéo Gag en direct ^^
Là où ils gueulent c kan je veux prendre ma GC dans ma chambre d'étudiant, y disent que ça m'empêchera de bosser T_T
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ethan Qix a écrit :Là où ils gueulent c kan je veux prendre ma GC dans ma chambre d'étudiant, y disent que ça m'empêchera de bosser T_T

Je confirme, j'ai expérimenté avec la N64 ....... j'ai riengue foutu cette année là ^^
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai mon GC, ma DC et ma GBA dans ma chambre d'étudiants et ils ne disent rien ^_^.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Moi pas le droit aux JV pendant la semaine,comme ça c'est clair ...
Sinon je me souviens que ma mere jouait a Tetris,et je me rappelle de jolies partis de goldeneye avec ma belle mere,mon pere et mon frere( ça vaut pas les parties entre potes a cause de la difficulté réduite,mais mettre la branlée a son pere c'est le pied :twisted: )
Sinon ils sont pas contre,mon pere sait tres bien que sans JV je me sentirai mal donc il me laisse.
J'ai acheté soul calibur le mois dernier et j'achete mario kart DD dans 6 jours,et ils disent rien :mrgreen:
*changement de sign*
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ç l internat, pendant ma premiere 3eme, y avais un mec qui avait ramené sa télé, sa 64 et ses jeux
on délirait bien sur Goldenye, SSB, Perfect Dark et les autres...^^
Image
OSU!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ethan Qix a écrit :Mes parents ont joué un peu à SMS... Mon père ça allait, mais ma mère ct Vidéo Gag en direct ^^
Là où ils gueulent c kan je veux prendre ma GC dans ma chambre d'étudiant, y disent que ça m'empêchera de bosser T_T
J'essaye même pas (enfin pour MKDD^^).

Pour Doudou, c un cas extrème et pas que pour les JV mais en même tps elle fais rien pour s'en sortir allé comprendre :?
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Umi a écrit :Ma mère, elle est non seulement allérgique aux JV, mais elle est les deteste
Moi c'est pareil, d'ou mon commentair au nord...
C'est là tout l'avantage d'avoir un grand frêre 8)
D'ailleurs, je pense que c'est mieux d'avoir un grand frêre qu'une grande soeur. Vous en pensez quoi ?
Répondre