Révoltez-vous contre la POUBELLE!!!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Bon bah, dernière solution, et pas la plus mauvaise : Cure de déboulettisation pour tout le monde ! :lol:
Après tout, si VOUS êtes capable de VOUS gérer et de ne pas abuser, pas besoin de faire un système spécial. Moi ? Trop facile ! 8)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

C clair que le mieu serait de ne pas devoir faire de système pour gérer mais à partir de là ce serait l'utopie et si ct l'utopie, on aurait plus besoin de poubelle 8)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ben on peut pas en vouloir à ceux qui font des topics pas interessant, ça m'arrive aussi...

Par contre, ce qui est chiant, c'est ceux qui crient poubelle à tout va, même quand le topic est pas si ininteressant que ça. Moi j'avais juste envie d'éviter la toute puissance des DSF, mais c'est ce vers quoi on va... Y'a des endroits où la démocratie ne fonctionne pas, et où il faut une certaine dictature, pour la poubelle, ça risque d'être le cas.

Le système de quota, j'y avait pensé, mais c'est trop lourd. On avait pensé aussi à un système de poids de vote (genre p@b vaudrait 100% d'un poubelle là où pierric en vaudrait que 10%) Mais c'était encore pire ^^;
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

proposition de la dernière chance pour sauver la démocratie ^_^!

Quand quelqu'un met POUBELLE! il doit le faire précéder d'une phrase argumentant son choix...S' il n' argumente pas, c'est automatiquement du flood et il perd tout un niveau de dojo points.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ceux qui usent trop du POUBELLE ont un nouveau statut au dessus de leur pseudo, genre "poubelleur" ou un truc dans le genre
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

The_lascar a écrit :ceux qui usent trop du POUBELLE ont un nouveau statut au dessus de leur pseudo, genre "poubelleur" ou un truc dans le genre
Pas mal comme idée, ça sera très dissuasif!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan chu sur que ça en attirerait certain !

Quant à argumenter pourquoi un topic est ininteressant, dur dur !
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

J'ai une idée :D . Au lieu de dire poubelle sur le forum pourquoi ne pas détacher un dsf spécialement pour la poubelle à qui on enverais les poubelles!!! par pm? Ca éviterais les conflis cités ci dessus. Plus de flood et puis écrire un pm est plus laborieux que de poster donc ça inciterais à le faire que pour les topics qui en valent la peine.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Golden cube a écrit :J'ai une idée :D . Au lieu de dire poubelle sur le forum pourquoi ne pas détacher un dsf spécialement pour la poubelle à qui on enverais les poubelles!!! par pm? Ca éviterais les conflis cités ci dessus. Plus de flood et puis écrire un pm est plus laborieux que de poster donc ça inciterais à le faire que pour les topics qui en valent la peine.
C'est pas une mauvaise idée non plus, mais je ne penses pas que ce soit réalisable facilement (enfin je sais pas trop en fait).
Enfin ce que j'en dis.....
A mon avis ça ne porras pas se faire.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Madness Guigui
Super Mario Bros.

Message par Madness Guigui »

Y'a un truc que j'ai pas vraiment compris, y'a pas mal de personnes (pourtant habitué du forum vu le nb de messages postés) qui se plaignent qu'ont "leur parle mal" alors que j'ai (TRES) souvent entendu dire que c'était l'un des fondements du dojo cad de se charier... Quelqu'un peut m'éclaircir là dessus ? :mrgreen:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Madness Guigui a écrit :Y'a un truc que j'ai pas vraiment compris, y'a pas mal de personnes (pourtant habitué du forum vu le nb de messages postés) qui se plaignent qu'ont "leur parle mal" alors que j'ai (TRES) souvent entendu dire que c'était l'un des fondements du dojo cad de se charier... Quelqu'un peut m'éclaircir là dessus ? :mrgreen:
bah, ça dépend des contextes, si on me traite de conard parce ke j ai fait une boulette, je le prendrais bien, mais si on me traite de connard parce que j ai pas le même avis que l insulteur c pas pareil (et puis si on me traite de fils de pute, quelque soit la raison, ça me plait pas...)
Image
OSU!!
Répondre