Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Zerg Killer a écrit :Vraiment très sympa les intros du Dojos, celle sur le thème "guerre et paix" et cool.
C'était dans la période pré-guerre d'Irak cette intro ?
ca a du etre bien chiant à faire pour la sequence de Mario Kart ^^
t'as fait ca comment Cyrare? tu t'es amusé à faire des screenshot comme un malade et a vectoriser le tout à la main ???
en tout cas, c bien foutu
EDIT : putain comment j'ai pu dire une connerie pareille moi, quel boulet!
Dernière modification par agent069 le 18 nov. 2003 21:13, modifié 1 fois.
Aaaaaaaaaaaarghh! Le niveau deux c'est la folie, y a trop de touches!
Et après quelques essais j'ai l'impression que la musique est pas partfaitement synchro, j'ai tendance à appuyer trop tôt quand je me fie à la musique plus qu'à l'image... ou alors c'est juste moi qui suis nul.
EDIT: non c'est bien synchro et c'est moi qui suis nul
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'arrive au bout, mais le score est pas fameux, tout juste un B quand je me débrouille bien.
re EDIT: Rhhaaaaaahhh! J'en étais à plus de 110 chains et du coup j'ai perdu tous mes moyens juste avant la fin...
excellent: 114
bien: 45
presque: 1
raté: 3
score: 1389210
rank: A
Dernière modification par ole le 02 nov. 2003 21:02, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ouais je toujours nul....
et ce n etait que le 1er niveau.... le second j carrément laché l affaire trop chaud(pour ceux qui on pas le courage de finir le 1er niveau c la meme chose sauf qu'en plus on a les touches 456...
En fait je trouve le second niveau plus facile, une fois qu'on s'habitue à gérer six touches. Les combinaisons sont plus simples et arrivent par rangées successives alors qu'au premier niveau y a plusieurs passages où il faut enfoncer plusieurs presqu'en même temps mais de façon légèrement désynchronisée... le deuxième niveau est moins fourbe
J'ai fait le niveau 2 volontairement plus simple vu que les touches étaient plus nombreuses... Surtout le passage à la musique accélère bien, j'ai opté pour synchroniser avec la basse... Tremble Ole ! Le niveau 3 sera encore pire
lol Cyrare, J'avais tellement adoré ton intro Love is all, que je l'aV cree perso pour moi lol, elle ressemble bcp
vs pouvez la voir sur : http://www.gamer-city.fr.st/Love%20is%20all2.swf
un vieux site que jaV fais, ya plus rien dessus!
elle est moin bien mais j'etais trop fan de cette intro !!!
Cyrare T un boss ! [/url]
Now you understand how I feel every single day. The world is my Lesbian Wedding.
I win, you suck, I rule all ! ! Mini wave in celebration of me ! ! !
Look, Gepetto, I'm a real live boy !
Désolé de jouet au boulet et de remonter le topic, mais pourriez vous mettre sur le dojo -le site quoi- une liste de toutes les intros ? si vous les avez sur le serveur pourquoi ne pas le faire ??