Bah, au debut ca choque, mais on s'habitue rapidement aux sacs plastiques et autres serviettes hygieniques.Master_Rayy a écrit :mais je me suis jamais baigné en métropole dans vos mers de merde
Petit topic changement d'heure...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
ben hier aprem j'etais dehors et j'etais gelé 
suis un peu frilleu aussi hein....
sinon vu que ça a devié je me suis baigné dans l'atlantique, la mediteranné jusque fin septembre, m'enfin pas vraiment baigne, tombé a l'eau

(au moins fin septembre l'est pas trop degueu la plage parce qu'en saison
)

suis un peu frilleu aussi hein....

(au moins fin septembre l'est pas trop degueu la plage parce qu'en saison

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
L'atlantique ça dépend encore des endroits (les landes avec des grosses vagues yeeeeeesss) mais la méditérannée elle est clairement crado, que ce soit vers cannes, saint cyprien ou la corse je l'ai souvent vu dégeu !
Par contre rayy sache que certaines plages de corse n'ont rien à envier aux tiennes, sainte lucie si certains connaissent c'est le paradis avec l'eau bleue lagon, le sable fin et tout et tout...pour une fois pas crado...
Par contre rayy sache que certaines plages de corse n'ont rien à envier aux tiennes, sainte lucie si certains connaissent c'est le paradis avec l'eau bleue lagon, le sable fin et tout et tout...pour une fois pas crado...

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
rom vat a écrit :En Bretagne aussi il y a des endroits où c'est comme dans les lagons ; quant aux 17°C, c'est froid si on s'appelle Master_Gayy et qu'on est une petite nature, mais sinon une fois qu'on est dedans il n'y a aucun problème ;o).
Exactement !
Après quand on sort de l'eau et que ya du vent, ça peut être chiant, m'enfin bon...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Rayy
- A l'ouest
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai rien à craindre je suis en Bretagne, tu viendras pas ;o).Master_Rayy a écrit :Ecoute RId n'essaie pas de vendre ta mer corse de merde stp. Vas dire ça à unParigot, mais pas à moi. Les enfants quand vous viendrez sur les plages des DOM vous saurez ce que plage et mer chaude veulent dire
ET ROm vat je t'encule
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Ouai mais ta mer est de toute façon merdique(je n'ai pas été dans tous les coins de France mais moi j'ai connu la vraie mer alors pouet pouet)Me_Marcadet a écrit :Mais ca coute quand meem assez cher d'aller ds les DOm, alors qu'a 10 min de marche, je peux me baigner dans de la merde et a 20 min de voiture ds de tres jolis coins.
Vas dnas les DOm et tu te baigneras une seule fois mais tu t'en rappeleras toute ta vie

-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
UP !
Dans 1h20, il sera la même heure que dans 2h20 ! C'est pas tous les jours qu'on vit ça ! Est-ce que certains vont vivre ça en direct sur le forum ? De mon côté, j'ai peur de ne plus avoir ma fougue d'antant
Je me petitvieux-ise
Mais ce qui compte, on le sait, c'est l'intérieur, donc tant que je ressentirai cet enthousiasme béat à l'idée même du changement d'heure, je sais que je resterai jeune et heureux
Je vous aime 
Dans 1h20, il sera la même heure que dans 2h20 ! C'est pas tous les jours qu'on vit ça ! Est-ce que certains vont vivre ça en direct sur le forum ? De mon côté, j'ai peur de ne plus avoir ma fougue d'antant

- Valentine Rose
- Super Princess Peach