Une fois que vous aurez battu Bowser, ramassez 100 pièces ou plus sur la place Delphino et retournez à l'aéroport. Là, vous pourrez voir que vous garderez en poche toutes vos pièces. Enrichissez-vous davantage avec tous les trésors et retournez à la place pour en prendre encore plus. Vous pourrez ainsi arriver jusqu'à 999 pièces.
Bon, j'ouvre une parenthèse pour prouver que j'avais raison sur l'histoire de la banque!
Pour déposer jusqu'a 5 499 rubis a la banque de Majora'sMask vous devez remplir votre compte au max (5 000rbs) et en retirer 1 ^^
Ensuite allez vous remplir les poches en tuant des dodongos ou d'oiseau du ranch pour que vous portiez 500 rubis sur vous, allez les déposez a la banque, votre compte dépasse les 5 000 rubis.
Juste une idée faut pas taper sur un carré en étant grand, puis il y a un nuage caché, tu va au dessus, et tu rentres dans le tuyau vert, jsuis pas sûr mais je me rappelle que dans un mario je faisais tout le temps ça^^ Seulement je sais pas lequelle
Pour celà il faut être sur la place principale et récolter toutes les pièces puis allé par bateau (que l'on trouve en discutant avec quelqu'un) jusqu'à un endroit avec pleins de pièces (et des pièces bleus), on revient à la grande place et on repart vers cet endroit ainsi de suite.
Sinon au Park d'attraction on peut détruire tous les missiles et récolter les pièces ainsi et gagner 999 pièces, c'est long mais bon !
Jodiroga a écrit :Pour ce qui est donc de la question de Nji, moi perso je ne sais pas, donc bon, je vais pas aller voir une soluce, j'attend la prochaine ^^ (à la limite en trichant le jeu n'a plus aucun intérêt, puisqu'il y a pratiquement moyen de tt trouver sur le net...)
Oui mais ceux qui ne sont pas con, ils essaient SANS aller chercher sur le net et ainsi enrichir leurs cultures (bandes de moules ceux qui trichent^^).
tu prend un marqueur et tu fait un beau "-" sur ton écran? s'il dit:"hahaha, ça existe po!!!" ou "je savai po, c'étai pour savoir, il aurait naura jamais mon respect eternel!!!!!!"
Dr Mario a écrit :tu prend un marqueur et tu fait un beau "-" sur ton écran? s'il dit:"hahaha, ça existe po!!!" ou "je savai po, c'étai pour savoir, il aurait naura jamais mon respect eternel!!!!!!"
Ça aurait pu être ça
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR