perso c t avec ganon et c t super chaud....
moi aussi je me rappelle lse bouffage de manette en serie....
Le bon temps(pourquoi je dit ca moi avec f-zero c reparti pour un tour!!)
avec Cpt Falcon et son fameux falcon kick encore et toujours ...
pis j'achèves avec un bon coup de coude dans le cotes ... ca les a calmés les 3 rigolos
(ca et ma moule légendaire aussi )
Event 50 et Event 51 avec Peach.
Peach Power, c'est la meilleure (Petite dédicace à KooZ ) !
En plus j'ai eu de la chance, dès le début il y en a un des trois qui s'est suicidé parce que je volais à côté de la plate-forme, dès qu'il est arrivé à mon niveau, un petit coup de parapluie pour m'évader, lui trop loin, moi trop heureux !
Ethan Qix a écrit :Falco il fait partie de la catégorie Casse-couilles ^^
Rapide et une allonge convenable, bien que pas très fort, il est incontrôlable quand tu le diriges mais chiant kan c l'ordinateur ki le contrôle
arf, en ce qui me concerne, c avec lui que je suis le plus efficace, il correspond bien à mon type de jeu, j'esquive et je contre
en fait, je pense pas qu'il y ait de perso vraiment merdique, certain sont très fun à jouer mais pas efficace (comme Pichu ou Rondoudou), et le reste ca depend du style de jeu de chacun (j'suis un gros naze avec C-Falcon et pourtant il est loin d'etre mauvais ^^)
c'est vrai en plus vos conneries je viesnd e remarquer
par exemple le 51 je l'ai fait 4 fois avec ness pikachu rondoudou et bowser . et pourtant chacun est bien différent et j'yy arrive quand ememe bwahaha chui trop fort
Quasi tous les Event avec Mario (sauf ceux ou ont peut pas changer )
C'est vrai qu'il était chaud le 51, je m'etais boussillé 2 vies pour buter juste Giga Bowser , et il me restait une seule vie pour peter la gôle aux 2 autres blaireaux, mais a coup de capes, de punch, et de Fire ball que j'ai reussi a les buter j'étais bien baleze en ce temps, j'ai un peu perdu depuis