Je pense plutot qu'il pense à l'ancien avatar de CubixFrog a écrit :L'avatar est un beau batracien, à savoir une grenouille, c'est le Frog de Chrono Trigger. Ais-je refait faire surface tes souvenirs ?

Tu as vraiment une console PONG SaMuS ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
pareil, ca c'est que le côté presentable de "ma piece"...Golden cube a écrit :Et encore t'as pas vu le reste de la piole
ptain holaf ton "chez toi" me fait bander^^Holaf a écrit :pareil, ca c'est que le côté presentable de "ma piece"...Golden cube a écrit :Et encore t'as pas vu le reste de la piole
je mets des liens pour les gens qui essayent de regarder ce topic avec un pauvre modem...
Mdr tain mais z'avez vu comment sa mule est chargée ?!Holaf a écrit :pareil, ca c'est que le côté presentable de "ma piece"...Golden cube a écrit :Et encore t'as pas vu le reste de la piole
je mets des liens pour les gens qui essayent de regarder ce topic avec un pauvre modem...
en tout cas tu aime Queen! un bon point pour HolafHolaf a écrit :pareil, ca c'est que le côté presentable de "ma piece"...Golden cube a écrit :Et encore t'as pas vu le reste de la piole