Quelle est la meilleur console du monde pour vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
yin-yang a écrit :pierric a écrit :en même tps DQ8 est pas sorti et on est sans nouvelles
Heuuuuuu ..... bah on a qd eu plein de screens qui laisse augurer du meilleur pour ce jeu !

je suis bien placé pour vous dire que DQ8 va bien sortir sur PS2, pour les states c'est en 2005 j'imagine pas en europe...

franchement imaginez qu'un DQ ne sorte finalement pas est INPENSABLE au Japon

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pour moi c'est la Game Boy Color. Les raisons ? Par ordre décroissant de préférence : Tetris Dx, Mario Golf, Metal Gear Ghost Babel, Super Mario Bros Dx et Link's awakening Dx. Sur aucune autre console je n'ai eu autant de jeux à ce point exceptionnels. Et tous ont eu 10 sur ign soit dit en passant O_O (à part Tetris, qui n'a jamais été "reviewé").
-
- Super Mario Bros. 2
Je voterais pour : La Super Famicom.
Juste derrière, je mets la Master System.
La Super Famicom, parce que l'univers de ses jeux y étaient vraiment chaleureuse (couleurs franches, designs arrondis...) et exotique (univers japonisant). C'est un peu ce qui m'a poussé à acheter une Gamecube.
Pour la Gamecube, c'est trop tôt pour la classer...
Juste derrière, je mets la Master System.
La Super Famicom, parce que l'univers de ses jeux y étaient vraiment chaleureuse (couleurs franches, designs arrondis...) et exotique (univers japonisant). C'est un peu ce qui m'a poussé à acheter une Gamecube.
Pour la Gamecube, c'est trop tôt pour la classer...
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oh, kopain !Sbunxe a écrit :la meilleur console est a mes yeux ....... la neo geo pocket !!!!!
a douce nuit sur moi petit king of fighters R1
Ca fait deux ans que ma NGPC attend de se mettre quelque chose sous la dent

Dire que je vais bientôt en avoir une !rom vat a écrit :Pour moi c'est la Game Boy Color.

-
- Super Mario 64
Personnellement, je trouve la manette PS1 bien, sans plus, mais la manette PS2 apporte des joystyck mal placés. Sinon, elle ne souffre d'aucun autre défaut important.Lakitu_Delita a écrit :Je vois pas ou il est le probleme de la manette PS2. Meme si y'a tres peu de differences avec celle de la PS1, ca reste quand même une manette sans defautSbunxe a écrit :la ps 2 trop differente ( ironie et non pas erreur de ma part ) de la psone
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- agent069
- Super Mario 3D World
ben en passant Metal Gear sur PSone est quand même un peu mieuxrom vat a écrit :Pour moi c'est la Game Boy Color. Les raisons ? Par ordre décroissant de préférence : Tetris Dx, Mario Golf, Metal Gear Ghost Babel, Super Mario Bros Dx et Link's awakening Dx. Sur aucune autre console je n'ai eu autant de jeux à ce point exceptionnels. Et tous ont eu 10 sur ign soit dit en passant O_O (à part Tetris, qui n'a jamais été "reviewé").
sans parler de Link's Awakening DX qui n'est qu'une reedition, et de Mario Bros qui est bien plus sympa sur Snes
pour le Tetris, je dis pas