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Publié : 18 juin 2003 17:04
par Baby_Pharaoh
agent069 a écrit :
mais bon, même si le mode solo de TS2 est court, en mode difficile, c'est quand même super chaud à faire (même Perfect Dark parait facile à coté), mais le plus fort c'est qu'il s'agit d'une bonne difficulté, on perd parcequ'on est pas assez rapide et assez precis, par parceque le bot est inhumain (comme les Dark Sim de Perfect Dark ^^)
Ben tu te caches dans une salle petite et plutôt tranquille, tu prends le Far Sight, et c parti !
Quoi ? je suis un lache ? Oui
agent069 a écrit :
mais bon, les gout et les couleurs... y'a bien des fan de sonic, alors pourquoi pas des fans des shoot EA ^^
mdr !!
les FPS EA c pour les pd
Publié : 18 juin 2003 17:58
par agent069
aaaah les darksim, c'était qqch, le plus fun c'est de se jouer dans une petite arène, avec 4-5 darksim avec de flingues bien reglo du genre magnum
c'est vraiment un jeu de maso, mais bon, c'est un excellent entrainement pour niquer ses potes

Publié : 18 juin 2003 18:03
par O.P HxH
TS2 POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 18 juin 2003 18:32
par Baby_Pharaoh
agent069 a écrit :aaaah les darksim, c'était qqch, le plus fun c'est de se jouer dans une petite arène, avec 4-5 darksim avec de flingues bien reglo du genre magnum
c'est vraiment un jeu de maso, mais bon, c'est un excellent entrainement pour niquer ses potes

Ben, aussi les mines que tu fais exploser (me souviens plus le nom) , j'adore miner Facility de partout et me cacher dans les chiottes.
On peut aussi yaller au RCP-120 en pressant Z et en tournant dans tous les sens, mais ça c quand ya plus d'aut' moyens.
J'adore ce jeu moi, si on pouvait faire une partie un jou 069, avec Mortal et Korri (très forts tous les deux à ce jeu) ou encore Seb (le mec qui survit dans les explosions), ça serait génial
Publié : 18 juin 2003 18:49
par agent069
vous ne ferriez pas le poids bande de tantouses

Publié : 18 juin 2003 18:55
par 30000
T-Mac a écrit :Pharaoh a écrit :30000 a écrit :
Je m'en criss complètement qu'ilsoit déjanté ou pas! le problème c quil n'y a aucun fun ds les mission solo, contrairement au multijoueur.
mdr Jodi !!
Sinon bah 30 000, les avis sont partagés sur le fun dans les mission solo de TS2

Les missions solo c un autre univers, pke le multi joueur FPS je pense que ça ne peut pas être "non-bourrin", ce serait donc moins fun (cf. multi MoH Frontline). Et puisque tu ne trouve pas de fun ds ces missions, tu peux me dire ou tu en trouve (pas la peine de ressortir les PD et GE, c pas le sujet) ? Et puis comme on voyage ds le tps avec ce jeu, cetaines missions sont plus ou moins bourrines, plus ou moins discrètes, plus ou moins futuriste, et puis je ne vois pas où tu vois l'absence de fun...Enfin bref, commence par répondre à ma question...
J'allais évidement pas dire Perfect dark mais bon... Un jeu avec du fun ? Nightfire, surtout en voiture.
Ca dépend de ce que vous entendez par jouabilitée mais il me semble que dans tous les FPS la jouabilité se resemble, non?
Je dirais plutôt que la différence c le fun, la variété des mission, le nombre de mode, et la durée de vie.
Publié : 18 juin 2003 19:55
par agent069
ben disons que la ou la jouabilité de Timesplitters 2 ecclate celle de Nightfire, c'est dans son autoaim, je m'explique, dans les FPS sur PC on a une sourie hyper precise, et l'autoaim gache tout...
Sur console c'est plus compiqué on a un joystick, qui est beaucoup moins precis, donc pas possible de faire des headshot à tout vas sinon on se retrouve soit face a des ennemies impossible à battre (essayer Perfect Dark en mode Perfect sans autoaim, et vous m'en direz des nouvelles!) soit on a un jeu tout moux comme MOH, les James Bond EA, tout les Turok, etc...
Alors il faut une putain d'autoaim, le truc c'est qu'elle doit être bien dosée, assez souple pour permettre des actions fluides, et assez precise pour ne pas trop faciliter la tache (un peu comme dans Metroid si vous voulez, sauf que dans Metroid on se bat contre des monstres bizarres et non contre des humanoides, de plus l'interet de Metroid ne reside pas dans ses combats ^^), dans ce sens la jouabilité de TS2 explose celle de Nightfire, car dans Nightfire, l'autoaim vise trop bien (et en hard y'en a pas... voire paragrapge precedent), tandis que dans TS2, en easy la visée est assez souple, et elle deviend progressivement plus precise au fil que le jeu avance (ce qui est un très bon moyen d'augmenter la difficulté, c'était la même chose dans Goldeneye et Perfect Dark!).
PS: les niveaux de bagnoles j'en ai rien à carrer, je veux du doomlike, pas un mélange merdique à la Starfox, quand il y a trop de genre different avec un même moteur, aucun n'est exploité à fond, d'ailleurs ca me fait flipper pour le prochain Rogue Squadron, mais je m'eccarte du sujet
sinon je reconnais que je suis un peu severe avec Nightfire, il n'est pas si mauvais, mais j'ai été franchement écoeuré de mettre 60€ dedans alors qu'en mai je ne les avais pas pour m'offrir Metroid ou Zelda ^_^
Publié : 19 juin 2003 09:54
par 30000
agent069 a écrit :ben disons que la ou la jouabilité de Timesplitters 2 ecclate celle de Nightfire, c'est dans son autoaim, je m'explique, dans les FPS sur PC on a une sourie hyper precise, et l'autoaim gache tout...
Sur console c'est plus compiqué on a un joystick, qui est beaucoup moins precis, donc pas possible de faire des headshot à tout vas sinon on se retrouve soit face a des ennemies impossible à battre (essayer Perfect Dark en mode Perfect sans autoaim, et vous m'en direz des nouvelles!) soit on a un jeu tout moux comme MOH, les James Bond EA, tout les Turok, etc...
Alors il faut une putain d'autoaim, le truc c'est qu'elle doit être bien dosée, assez souple pour permettre des actions fluides, et assez precise pour ne pas trop faciliter la tache (un peu comme dans Metroid si vous voulez, sauf que dans Metroid on se bat contre des monstres bizarres et non contre des humanoides, de plus l'interet de Metroid ne reside pas dans ses combats ^^), dans ce sens la jouabilité de TS2 explose celle de Nightfire, car dans Nightfire, l'autoaim vise trop bien (et en hard y'en a pas... voire paragrapge precedent), tandis que dans TS2, en easy la visée est assez souple, et elle deviend progressivement plus precise au fil que le jeu avance (ce qui est un très bon moyen d'augmenter la difficulté, c'était la même chose dans Goldeneye et Perfect Dark!).
PS: les niveaux de bagnoles j'en ai rien à carrer, je veux du doomlike, pas un mélange merdique à la Starfox, quand il y a trop de genre different avec un même moteur, aucun n'est exploité à fond, d'ailleurs ca me fait flipper pour le prochain Rogue Squadron, mais je m'eccarte du sujet
sinon je reconnais que je suis un peu severe avec Nightfire, il n'est pas si mauvais, mais j'ai été franchement écoeuré de mettre 60€ dedans alors qu'en mai je ne les avais pas pour m'offrir Metroid ou Zelda ^_^
T'a acheté Nightfire à la place de zelda??? Ms t fou !!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 19 juin 2003 10:38
par Baby_Pharaoh
30000 a écrit :agent069 a écrit :ben disons que la ou la jouabilité de Timesplitters 2 ecclate celle de Nightfire, c'est dans son autoaim, je m'explique, dans les FPS sur PC on a une sourie hyper precise, et l'autoaim gache tout...
Sur console c'est plus compiqué on a un joystick, qui est beaucoup moins precis, donc pas possible de faire des headshot à tout vas sinon on se retrouve soit face a des ennemies impossible à battre (essayer Perfect Dark en mode Perfect sans autoaim, et vous m'en direz des nouvelles!) soit on a un jeu tout moux comme MOH, les James Bond EA, tout les Turok, etc...
Alors il faut une putain d'autoaim, le truc c'est qu'elle doit être bien dosée, assez souple pour permettre des actions fluides, et assez precise pour ne pas trop faciliter la tache (un peu comme dans Metroid si vous voulez, sauf que dans Metroid on se bat contre des monstres bizarres et non contre des humanoides, de plus l'interet de Metroid ne reside pas dans ses combats ^^), dans ce sens la jouabilité de TS2 explose celle de Nightfire, car dans Nightfire, l'autoaim vise trop bien (et en hard y'en a pas... voire paragrapge precedent), tandis que dans TS2, en easy la visée est assez souple, et elle deviend progressivement plus precise au fil que le jeu avance (ce qui est un très bon moyen d'augmenter la difficulté, c'était la même chose dans Goldeneye et Perfect Dark!).
PS: les niveaux de bagnoles j'en ai rien à carrer, je veux du doomlike, pas un mélange merdique à la Starfox, quand il y a trop de genre different avec un même moteur, aucun n'est exploité à fond, d'ailleurs ca me fait flipper pour le prochain Rogue Squadron, mais je m'eccarte du sujet
sinon je reconnais que je suis un peu severe avec Nightfire, il n'est pas si mauvais, mais j'ai été franchement écoeuré de mettre 60€ dedans alors qu'en mai je ne les avais pas pour m'offrir Metroid ou Zelda ^_^
T'a acheté Nightfire à la place de zelda??? Ms t fou !!!!!!!!!!!!!!!!
Porte nawak, il a acheté Nightfire alors que Zelda ou Metroid arrivaient plus tard...
Et là tu floodes, répond à tonton 69 lol
Publié : 19 juin 2003 12:27
par 30000
Pharaoh a écrit :30000 a écrit :agent069 a écrit :ben disons que la ou la jouabilité de Timesplitters 2 ecclate celle de Nightfire, c'est dans son autoaim, je m'explique, dans les FPS sur PC on a une sourie hyper precise, et l'autoaim gache tout...
Sur console c'est plus compiqué on a un joystick, qui est beaucoup moins precis, donc pas possible de faire des headshot à tout vas sinon on se retrouve soit face a des ennemies impossible à battre (essayer Perfect Dark en mode Perfect sans autoaim, et vous m'en direz des nouvelles!) soit on a un jeu tout moux comme MOH, les James Bond EA, tout les Turok, etc...
Alors il faut une putain d'autoaim, le truc c'est qu'elle doit être bien dosée, assez souple pour permettre des actions fluides, et assez precise pour ne pas trop faciliter la tache (un peu comme dans Metroid si vous voulez, sauf que dans Metroid on se bat contre des monstres bizarres et non contre des humanoides, de plus l'interet de Metroid ne reside pas dans ses combats ^^), dans ce sens la jouabilité de TS2 explose celle de Nightfire, car dans Nightfire, l'autoaim vise trop bien (et en hard y'en a pas... voire paragrapge precedent), tandis que dans TS2, en easy la visée est assez souple, et elle deviend progressivement plus precise au fil que le jeu avance (ce qui est un très bon moyen d'augmenter la difficulté, c'était la même chose dans Goldeneye et Perfect Dark!).
PS: les niveaux de bagnoles j'en ai rien à carrer, je veux du doomlike, pas un mélange merdique à la Starfox, quand il y a trop de genre different avec un même moteur, aucun n'est exploité à fond, d'ailleurs ca me fait flipper pour le prochain Rogue Squadron, mais je m'eccarte du sujet
sinon je reconnais que je suis un peu severe avec Nightfire, il n'est pas si mauvais, mais j'ai été franchement écoeuré de mettre 60€ dedans alors qu'en mai je ne les avais pas pour m'offrir Metroid ou Zelda ^_^
T'a acheté Nightfire à la place de zelda??? Ms t fou !!!!!!!!!!!!!!!!
Porte nawak, il a acheté Nightfire alors que Zelda ou Metroid arrivaient plus tard...
Et là tu floodes, répond à tonton 69 lol
Ok j'avais mal compris... et te sens pas obligé de m'agresser