Je pense que Cyrare
peut très bien modifier nos points
si il le veut il peux nous en mettre 1450643
mais bon
il ne faut pas tricher et montrer sa vrai valeur
M'en fous, si on me retire des messages ou/et on ne me rend pas les anciens, j'me barre !
désolé Rasta, Phara et les autres, j'vous aimais bien mais vous avez un Webmestre
Moi je m'en tape, Stargate c'est juste bon, mais sans plus, les asgards, les tilk, macgyver and co je m'en tape, vive les jedis. Et en passant Banjo aparemment enter the matrix pue du cul, j'attends le test de quelqu'un tout de même, mais c aml parti
Thor a écrit :M'en fous, si on me retire des messages ou/et on ne me rend pas les anciens, j'me barre !
désolé Rasta, Phara et les autres, j'vous aimais bien mais vous avez un Webmestre
Et puis d'ailleur .
?
ah tien yen v'la une autre, on m'censure
j'espere que tu déconnes en disant ça quand meme ...
Thor a écrit :M'en fous, si on me retire des messages ou/et on ne me rend pas les anciens, j'me barre !
Et puis d'ailleur .
?
ah tien yen v'la une autre, on m'censure
j'espere que tu déconnes en disant ça quand meme ...
Ca dépend, sur quelle partie ?
Edit: bon t'as raison, j'suis pas sérieux !
quoique pour le fait de partir, je me refuse de passer encors un jour sans mes message, c'est humiliant...
Alors ma grande, dit moi tout . J'ai pu remarqué un légé blocage quant au fait de me rendre les message que j'ai posté.
Alors c'est pas très très compliqué tu me dit ce que tu voudrai pour me rendre mes message, et je verrai ce que je peut faire.
Nan, encore un de mes "calembours" nazes qui vont chercher très loin :
Cyrare a peut être marqué ton nombre de posts sur un post it...
Et donc si le post-it n'existe plus, ton nombre de posts non plus...
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Bah ! t'en veux pas ! t'auras fait ce que t'auras pu. Ca montrera au moins que yen a qui m'apprecient ici
Cyrare, je laisse tomber, je remer ma signe habituelle (que je vait pas tarder a changer), et je me range, gentillement.
Ca auras été sympa de te défié, mais a présent je voudrai bien retrouver mes messages