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Publié : 13 mai 2003 09:34
par yin-yang
Je m'y prend exactement de la même manière pour aller vite, pour diriger les persos dans les jeux 3D !!! Par contre, pour une contrloe précis, biensur, je touche po à la caméra et je dirige avec le stick gauche !!!
Publié : 13 mai 2003 12:40
par Fox Mc Cloud
Normalement une suite de Mario 64 était en dévelopement sur N64 avec luigi en perso jouable, le jeu était d'abord développer sur DD 64 je crois puis porter sur cartouche (comme d'ab) le jeu était pas mal avancé, mais il fût annulé. Peut être que mario 128 reprend les bases de ce mario 64 2 déjà développer.
Va t-on voir tout les projets mort née de la snes, N64 sur GC ????
Publié : 13 mai 2003 12:43
par yin-yang
Mario 128 est en developpement depuis des années (d'après ce que j'ai vi sur les boards d'IGN) mais ça veut pas dire qu'a la base il etait prévu sur N64 ................
Enfin, j'espère qu'il sera présenté à cet E3. .......... même si il y a deja bcp de jeux de la part de Nintendo !
Publié : 13 mai 2003 13:18
par KirbyX
De toute façon, tous les Mario sont des bons jeu malgrès la petite deception que nous a fait SMS, voila

!
Publié : 13 mai 2003 13:21
par Cubix
Pour Mario 128 faut revenir au classique... En fait je crois que bcp de gens n'ont pas aimé le fait que d'office Mario ait le FLUDD..
Il faut qu'à la base on n'ait que Mario avec ses triples sauts, etc.. Et remettre les "gadgets" dans les briques...Et que les gadgets ne soient pas nécessaires pour gagner, faut que ça repose sur le talent du joueur pour manier Mario (d'ailleurs ds SMS mes moments preférés, ce sont les mini niveaux de pure plateforme sans FlUDD..)
Publié : 13 mai 2003 16:31
par Cyrare
Moi pareil, et depuis que j'ai le jeu, je me dis que le jeu de plate forme 3D idéal, c'est ça, des niveaux de folies comme ça !
Publié : 13 mai 2003 16:38
par O.P HxH
Cyrare a écrit :Moi pareil, et depuis que j'ai le jeu, je me dis que le jeu de plate forme 3D idéal, c'est ça, des niveaux de folies comme ça !
Les warp zone
la classe !
Avec la musique
hum MAMAMIA

Publié : 13 mai 2003 16:42
par Baby_Pharaoh
super_dante a écrit :SMS est un bon jeu, pas le meilleur des meilleur, mais il surpasse bon nombre de merdes auquelles j'ai pu jouer^^, surtout sur d'autre plate forme, mais c'est pas le meilleur mario du monde..... ni le plus mauvais
tu résumes très bien ma pensée
le gros hic, c'est que je le compare à ce qui est comparable, cad un jeu de plateforme
3D, quand on a connu un mario 64 en 1996 vraiment révolutionnaire et un nouveau mario en 2002 avec une console si puissante, ça me fait très mal au coeur.
Heuresement que vous lisez les posts de Yin-Yang, personne n'a insulté Super Mario Sunshine.
Mainteant, c'est une très bonne nouvelle ce Mario 128.
Et puis, le projet Miyamoto/Kojima (si il existe), c'est peut-être le fameux Eclipse dont Kojima parlait.
Il avait dit uqe c'était un jeu très sombre, l'histoire d'un père et d'un fils, tout ça sur un plan très triste.
Publié : 13 mai 2003 19:37
par $tib
putain, moi g trop aimé SMS même si j'avance pas (je sais, je sais, je finis jamais mes jeux, mais là MERDE!, je vais finir zelda!!! )
donc, en bref j'attend trop 128
+
$tib
Personnelement
Publié : 13 mai 2003 19:56
par LinkH
Je n'ai jamais eu de problèmes de caméra à Mario SunShine, je ne comprend pas comment on peut en avoir et en ce qui concerne les grilles du parcs, je les ai fait du premier coup. Mais ce que je regrette c'est le manque de NOSTALGIE, le mot magique qui rend les jeux Nintendo si beau. Je ne suis pas quelqu'un qui ne veut aucun changement, que du contraire mais dans MSS la nostalgie manquait de trop.
Bon, je reviens dimanche, lorsque je rentre de mon voyage en Angleterre, ce qui me tue c'est que je part demain et que je vais rater tout l'E3 enfin, bon sursauts, bonne nuits blanches et bon rêve à tous
