TOUTE LA VERITE SUR LE BuBuBox !!!! (effrayant)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

soyez FORTS, et dites NON au BuBuBox pour un monde MEILLEUR

JE HAIS LE BuBuBox et je lui dis NON
11
55%
je suis CORROMPU et mon esprit borné s'arrete a mon divertissement personnel.... je suis un imbécile et j'aime le BuBuBox!
9
45%

Nombre total de votes : 20

Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

:cry:

ils ont tué notre topic tant émouvant

:cry:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Les temps sont durs pour les sentimentaux ='(...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Hum, moi, Grande Gardein Respecté de l'horrible et hostère Mitard, fils de la révolution, je me dois te prendre le relève de Korgox, grand qui nous a quitté pour s'aglutiner à un être doté d'une intelligente malfaisante et néfaste pour la survie de notre maintenant minime espèce, j'ai nommé le manipulateur rom_vat.
En effet, son système de torture, aussi efficace qu'illégal, à torturer notre ancien chef, plus qu'un chef, un frère, un père, un Dieu, Korgox.
Un homme franc, d'une gentillesse qui n'a d'égale la lacheté éternel de rom_vat aka Romain, un prénom qui reflète le Mal, ô Korgox, reviens parmi nous, le Bien est encore en toi, il coule dans tes veines, il coulera jusque la nuit des temps, pour combattre et triompher de la tyranie repoussante et infecte qu'est le BuBuBoX.
Rom_vat, beaucoup ont peur de prononcer ton nom si affreux, mais moi, fils de la liberté, enfant du Bien, je le crie, du plus fort que mes gardes vocales le peuvent, et Minami a pu en avoir un avant gout, pour te provoquer et t'affronter, je n'ai pas peur de la Mort, je n'ai pas peur de toi, rom_vat.
Nos plus grands soldats, Thor le Grand, Korgox le Magnifique, et tout les opposants de tes prouesse maléfiques, lutteront contre toi et ton jeu horriblement vil, je ferais bien sûr parti de leur troupe !
Maintenant, tu vas avoir le droit à ma colère !!
Que sur toi et tes fidèles, tes sectaires, s'abbate notre chant du Bien, le chant de la Pureté infinie !
Je ne le chanterais pas, chance est sur toi, mais si tu ne libères pas notre maitre Korgox de ton emprise, je sévirais !!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pharaoh a écrit :Rom_vat, beaucoup ont peur de prononcer ton nom si affreux, mais moi, fils de la liberté, enfant du Bien, je le crie, du plus fort que mes gardes vocales le peuvent, et Minami a pu en avoir un avant gout, pour te provoquer et t'affronter, je n'ai pas peur de la Mort, je n'ai pas peur de toi, rom_vat.
Dans ma sagesse et ma bonté magnanime, je t'absous Pharaoh, jeune pré-pubère auquel l'amour passionné a fait perdre la raison. Oui je sais, je suis par trop miséricordieux; mais que voulez-vous, je ne peux m'en empêcher 8) .
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Pharaoh a écrit :Hum, moi, Grand Gardien Respecté de l'horrible et austère Mitard, fils de la révolution, je me dois de prendre la relève de Korgox, grand qui nous a quitté pour s'aglutiner à un être doté d'une intelligence malfaisante et néfaste pour la survie de notre maintenant minime espèce, j'ai nommé le manipulateur rom_vat.
En effet, son système de torture, aussi efficace qu'illégal, a torturé notre ancien chef, plus qu'un chef, un frère, un père, un Dieu, Korgox.
Un homme franc, d'une gentillesse qui n'a d'égale la lacheté éternelle de rom_vat aka Romain, un prénom qui reflète le Mal, ô Korgox, reviens parmi nous, le Bien est encore en toi, il coule dans tes veines, il coulera jusque la nuit des temps, pour combattre et triompher de la tyranie repoussante et infecte qu'est le BuBuBoX.
Rom_vat, beaucoup ont peur de prononcer ton nom si affreux, mais moi, fils de la liberté, enfant du Bien, je le crie, du plus fort que mes cordes vocales le peuvent, et Minami a pu en avoir un avant gout, pour te provoquer et t'affronter, je n'ai pas peur de la Mort, je n'ai pas peur de toi, rom_vat.
Nos plus grands soldats, Thor le Grand, Korgox le Magnifique, et tous les opposants de tes prouesse maléfiques, lutteront contre toi et ton jeu horriblement vil, je ferais bien sûr parti de leur troupe !
Maintenant, tu vas avoir le droit à ma colère !!
Que sur toi et tes fidèles, tes sectaires, s'abbate notre chant du Bien, le chant de la Pureté infinie !
Je ne le chanterai pas, chance est sur toi, mais si tu ne libères pas notre maitre Korgox de ton emprise, je sévirais !!

Ô grand gardien du mitard,va apprendre à écrire :wink:

Big Up BuBuBoX !!!
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

pkoi t'as souligné des mots où ya pas de fautes ?
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

rom vat a écrit :
Pharaoh a écrit :Rom_vat, beaucoup ont peur de prononcer ton nom si affreux, mais moi, fils de la liberté, enfant du Bien, je le crie, du plus fort que mes gardes vocales le peuvent, et Minami a pu en avoir un avant gout, pour te provoquer et t'affronter, je n'ai pas peur de la Mort, je n'ai pas peur de toi, rom_vat.
Dans ma sagesse et ma bonté magnanime, je t'absous Pharaoh, jeune pré-pubère auquel l'amour passionné a fait perdre la raison. Oui je sais, je suis par trop miséricordieux; mais que voulez-vous, je ne peux m'en empêcher 8) .
Cher impudent, je vous ferais remarqué que vos propos sont absurdes.
Minami est une amie, voilà tout. Même si tu ne lis pas nos pv sur le chat.
Je ne suis pas un jeune pré-pubère, vous ferais-je remarqué.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Cher Pharaoh, voulez vous que je rende public le PV là où vous me demandez des questions relatives aux adresses IP de certaines personnes ?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

NGCGBAN64 a écrit :Cher Pharaoh, voulez vous que je rende public le PV là où vous me demandez des questions relatives aux adresses IP de certaines personnes ?

mmm... foutu modérateur et leur pouvoir divins de censure !!!

hein ? c'etait pas un PV ca ? Image Image Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

NGCGBAN64 a écrit :Cher Pharaoh, voulez vous que je rende public le PV là où vous me demandez des questions relatives aux adresses IP de certaines personnes ?

Toi....
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pharaoh a écrit : Cher impudent, je vous ferais remarquer que vos propos sont absurdes.
Minami est une amie, voilà tout. Même si tu ne lis pas nos pv sur le chat.
Je ne suis pas un jeune pré-pubère, vous ferais-je remarquer.
Tout comme Rastaman, j'ai corrige en gras tes fautes. Comprends-tu mieux maintenant ? ;o)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

corrigé.

en même temps, sur le net, je fais pas attention aux fautes paske je ferais jamais ça dans une dictée.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Thor a écrit :

mmm... foutu modérateur et leur pouvoir divins de censure !!!

hein ? c'etait pas un PV ca ? Image Image Image
Nan c'était un PV sur le chat, et j'ai gardé le log ^^
Pharaoh : Oui, c'est moi Nji ;)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre