ils ont tué notre topic tant émouvant

Modérateur : DojoSuperHeroes
Dans ma sagesse et ma bonté magnanime, je t'absous Pharaoh, jeune pré-pubère auquel l'amour passionné a fait perdre la raison. Oui je sais, je suis par trop miséricordieux; mais que voulez-vous, je ne peux m'en empêcherPharaoh a écrit :Rom_vat, beaucoup ont peur de prononcer ton nom si affreux, mais moi, fils de la liberté, enfant du Bien, je le crie, du plus fort que mes gardes vocales le peuvent, et Minami a pu en avoir un avant gout, pour te provoquer et t'affronter, je n'ai pas peur de la Mort, je n'ai pas peur de toi, rom_vat.
Pharaoh a écrit :Hum, moi, Grand Gardien Respecté de l'horrible et austère Mitard, fils de la révolution, je me dois de prendre la relève de Korgox, grand qui nous a quitté pour s'aglutiner à un être doté d'une intelligence malfaisante et néfaste pour la survie de notre maintenant minime espèce, j'ai nommé le manipulateur rom_vat.
En effet, son système de torture, aussi efficace qu'illégal, a torturé notre ancien chef, plus qu'un chef, un frère, un père, un Dieu, Korgox.
Un homme franc, d'une gentillesse qui n'a d'égale la lacheté éternelle de rom_vat aka Romain, un prénom qui reflète le Mal, ô Korgox, reviens parmi nous, le Bien est encore en toi, il coule dans tes veines, il coulera jusque la nuit des temps, pour combattre et triompher de la tyranie repoussante et infecte qu'est le BuBuBoX.
Rom_vat, beaucoup ont peur de prononcer ton nom si affreux, mais moi, fils de la liberté, enfant du Bien, je le crie, du plus fort que mes cordes vocales le peuvent, et Minami a pu en avoir un avant gout, pour te provoquer et t'affronter, je n'ai pas peur de la Mort, je n'ai pas peur de toi, rom_vat.
Nos plus grands soldats, Thor le Grand, Korgox le Magnifique, et tous les opposants de tes prouesse maléfiques, lutteront contre toi et ton jeu horriblement vil, je ferais bien sûr parti de leur troupe !
Maintenant, tu vas avoir le droit à ma colère !!
Que sur toi et tes fidèles, tes sectaires, s'abbate notre chant du Bien, le chant de la Pureté infinie !
Je ne le chanterai pas, chance est sur toi, mais si tu ne libères pas notre maitre Korgox de ton emprise, je sévirais !!
Cher impudent, je vous ferais remarqué que vos propos sont absurdes.rom vat a écrit :Dans ma sagesse et ma bonté magnanime, je t'absous Pharaoh, jeune pré-pubère auquel l'amour passionné a fait perdre la raison. Oui je sais, je suis par trop miséricordieux; mais que voulez-vous, je ne peux m'en empêcherPharaoh a écrit :Rom_vat, beaucoup ont peur de prononcer ton nom si affreux, mais moi, fils de la liberté, enfant du Bien, je le crie, du plus fort que mes gardes vocales le peuvent, et Minami a pu en avoir un avant gout, pour te provoquer et t'affronter, je n'ai pas peur de la Mort, je n'ai pas peur de toi, rom_vat..
Tout comme Rastaman, j'ai corrige en gras tes fautes. Comprends-tu mieux maintenant ? ;o)Pharaoh a écrit : Cher impudent, je vous ferais remarquer que vos propos sont absurdes.
Minami est une amie, voilà tout. Même si tu ne lis pas nos pv sur le chat.
Je ne suis pas un jeune pré-pubère, vous ferais-je remarquer.
Nan c'était un PV sur le chat, et j'ai gardé le log ^^Thor a écrit :NGCGBAN64 a écrit :Cher Pharaoh, voulez vous que je rende public le PV là où vous me demandez des questions relatives aux adresses IP de certaines personnes ?
mmm... foutu modérateur et leur pouvoir divins de censure !!!
hein ? c'etait pas un PV ca ?![]()
![]()