Souvenirs, Souvenirs, que d'emotions

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

je vais la faire courte!!!

ben moi il y a longtemps je naviguais sur quebec 64 qui etait pour moi le meilleur site de jv au monde et je ne sais + si il y avais un liens vers vous ou si c dans le forum que j vu le lien et j y suis allé!!
et depuis ce jour la je les ai adroré tous les 2!!!

sauf que quebec 64 a disparu , est devenu jeuxpress et que maintenant jeuxpress c de la merde!!! :mad:
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Haaaa... Quebec64 ^^ Je me souviens que y'avait une haine entre eux et nous à un moment avant que j'arrive, pour une vieille connerie ^^
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

OkyDoky a écrit :Quand je suis arrivée y'avait seulement deux canaux (jeux vidéo et bistrot) et seulement deux personnes qui passaient dans la journée...alors je me suis dit:"chouette, un forum nintendo plus calme que PN"...alors j'ai mis un peu d'ambiance,j'ai rameuté quelques nintendofans,les canaux se sont multipliés et le succès était au rendez-vous...oui,j'ai changé la vie de ce forum!!!!!!!!!!!j'ai pas honte de le dire!!!!!

--------------<abattez-moi lolllll
je fais parti des genrs que tu as fait venir ici (de PN ou je suis toujours :D ), les autres on les voit moins... ce texte me correpond aussi, je suis arrivé, y avait que 2 salons, c'etait assez calme, et ct lent, pas de cookies... bref, un forum lycos... :lol: c dommage que des gars comme Jarod soient partis, c'etait encore plus marrant, c comme partout :D , j'avais aussi contibué a certaines censures :lol: (sinon contrairement a oki j'ai pas changé la vie du forum)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je me demande si encore vieillard je serais encore là sur ce forum de fous... :D
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Hawkins a écrit :je fais parti des genrs que tu as fait venir ici (de PN ou je suis toujours :D ), les autres on les voit moins... ce texte me correpond aussi, je suis arrivé, y avait que 2 salons, c'etait assez calme, et ct lent, pas de cookies... bref, un forum lycos... :lol: c dommage que des gars comme Jarod soient partis, c'etait encore plus marrant, c comme partout :D , j'avais aussi contibué a certaines censures :lol: (sinon contrairement a oki j'ai pas changé la vie du forum)
Jarod me manque :cry:

Sinon Hawkins, comme chacun de nous tu as apporté un petit quelque chose qui a fait de ce forum ce qu'il est... Bon, bien sur, tu fais toujours le traitre à aller sur le forum de **un site qui... Heu... Non c vrai y'a pu la censure ^^
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je me demande comment va évoluer le monde dans les trentes prochaines années.... téléportation holographique pour les forums qui deviendront obligatoirement des chat?
Euh.... c'est beau de rever... :roll:
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

quand j'ai connu le dojo.. ça remonte à des lunes en fait.

nan sérieusement, la 1ère fois que je suis tombé sur ce site de gens très normaux, c'etait lors de la 1ère présentation de la gamecube et la gba lors du spaceworld 2000... je venais juste prendre des infos, je connaissait pas encore le forum (comme sur aucun autre site d'ailleurs!)..

si mes souvenirs sont bons, peu de temps après, le forum etait encore libre (on devait pas s'enregistrer!) et suite aux annonces faites sur le cube qques mois plus tard, je perdais confiance quant au succès du gamecube et j'avais posté pour la 1ère fois sous le pseudo "Shingo Yabuki" et Cyrare en à fait une news tellement mon message se révélait vrai.. (je disais que la gamecube ne pourrait jamais s'imposer car trop peu de titre etccc....) (ce serait d'ailleurs marrant si cyrare pouvait retrouver ce message tient.. je sais juste que je l'ai écris après le spaceworld 2000!!)

Bref, j'ai été privé de connexion pendant très longtemps et quand j'ai remis l'ADSL chez moi, fin 2002, le 1er site que j'ai bien voulu mettre en favori avec coeur, c'est site du DOJO de NINTENDO.. 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je devais être saoul quand j'ai trouvé ce site...
je crois que ca date de l'epoque de "le site du Nintendomaniaque" et de "Nintendo Corp"

c'est fou quand même, il est increvable le Dojo
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ben moi je me ballader puis je suis tomber sur le site
au début j ai pas trop fait attention

et puis longtemp aprés je faisait une recherche et je suis retomber sur le site
surrement un signe du destin (n importe koi...) et je m y suis un peu plus interesser
j me souviens y avais le dossier sur SSBM (ou tous les coups de chaque persos etait expilquer) et puis y avais la situation de je sais plus qui en haut: "il vont en bouffer de la marre"
ca m avait trés intriguer et la premiere chose qui m ai venu a l esprit fut "qu est ce que c que ces cons?..."
puis aprés j ai découvers les nezvroses (l analyses des concurents, l apercu de halo...mouarf)
pis aprés j suis aller sur le forum
pareille y avait que le général et le bistrot

ensuite y a eu les superbes pages d intro (la gamecube noir sur fond noir...)
et ensuite quant y a eu le texte de cyrare sur rare ben la ce fut la révélation... vint enfin un jour la new version... j'etais devenu definitevement accroc
Image
OSU!!
Répondre