et les gars fo replacer ces films dans le contexte SF et MK a l'epoque ils etaient po mal bon ils ont vieilli (seulement MK1)
Tiens un exemple regardez les films d evandamme a l'epoque ct des tueries et maintenant ben ........... vous comrpenez koi
Zelda Mature !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
J'aime bien cet acteur,je me souviens pas de son nom mais il a tourné dans roméo et juliette (avec di caprio),c'était le méchant dans le film...Lakitu_Delita a écrit :Tt en manque serieux a cette epoque!!!OkyDoky a écrit :Mario bros est un film culte pour tout nintendofan qui se respecte!!!!Fischerman a écrit :hey mario bros le film kan t'as 8 ans (mon age kan g vu le film) ou un truc du genre tu kiffes bien.
Bon je le reregarderai maintenat je dis pas mais a l'epoque gt tout fou!!!!!
En plus, Luigi était absolument irrésistible dedans! je l'ai adoré!
Dans Mario Bros, il était du genre gaffeur...finalement assez proche du personnage de luigi dans Luigi's mansion!

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
t'es pas un vrai nintendofan,na!Master_Rayy a écrit :Le film Mario Bros est une daube interplanétaire, même si t'es fan, je vois pas comment tu peux aimer ce déchet, qui ne rend vraiment pas honneur à Mario...
Je sais que c'est pas le meilleur film du monde mais c'est un film que je garderais en vidéo par exemple...parcequ'il représente l'adaptation en film du meilleur jeu vidéo de tout les temps...et qu'il soit bon ou mauvais à la limite je m'en fiche...c'est un film-symbole et pas un film-trophé!