Zelda Mature !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

et les gars fo replacer ces films dans le contexte SF et MK a l'epoque ils etaient po mal bon ils ont vieilli (seulement MK1)

Tiens un exemple regardez les films d evandamme a l'epoque ct des tueries et maintenant ben ........... vous comrpenez koi
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Lakitu_Delita a écrit :
OkyDoky a écrit :
Fischerman a écrit :hey mario bros le film kan t'as 8 ans (mon age kan g vu le film) ou un truc du genre tu kiffes bien.

Bon je le reregarderai maintenat je dis pas mais a l'epoque gt tout fou!!!!!
Mario bros est un film culte pour tout nintendofan qui se respecte!!!!
En plus, Luigi était absolument irrésistible dedans! je l'ai adoré!
Tt en manque serieux a cette epoque!!!
J'aime bien cet acteur,je me souviens pas de son nom mais il a tourné dans roméo et juliette (avec di caprio),c'était le méchant dans le film...
Dans Mario Bros, il était du genre gaffeur...finalement assez proche du personnage de luigi dans Luigi's mansion!
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le film Mario Bros est une daube interplanétaire, même si t'es fan, je vois pas comment tu peux aimer ce déchet, qui ne rend vraiment pas honneur à Mario...
Image
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Master_Rayy a écrit :Le film Mario Bros est une daube interplanétaire, même si t'es fan, je vois pas comment tu peux aimer ce déchet, qui ne rend vraiment pas honneur à Mario...
t'es pas un vrai nintendofan,na!
Je sais que c'est pas le meilleur film du monde mais c'est un film que je garderais en vidéo par exemple...parcequ'il représente l'adaptation en film du meilleur jeu vidéo de tout les temps...et qu'il soit bon ou mauvais à la limite je m'en fiche...c'est un film-symbole et pas un film-trophé!
Image
Répondre