Hommage à AsmodeuS

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Oui c'est de moi, c'était une de mes activitées pré-dojo :D .
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan tu sais bien que j'ai paumé les infos de mon disque dur depuis...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

tien d ailleur j ai encore plusieurs chapitres d une fiction de zelda
a kan une rubrique fiction dans le dojo?
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

punaise, plus on lit ce que vous mettez sur Asmo plus on se sent vide!!!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

et encore,j'ai toujours rien dis moi...
Je le connaissais juste de nom au début,et quand le chat s'est ouvert,c'est lui et Golden qui m'ont accueuilli.
C'est Asmo qui avait fait un truc gentil pour moi: des que j'arrivais sur le chat et que je mettais le pseudo Rastaman,son bot( DoJoFR ) disait:
DoJoFR: Salut beau jeune et grand Rastaman,comment te sens-tu aujourd'hui ?
ça faisait toujours plaisir de venir sur le chan grace a lui,et je respectais beaucoup ce mec.
Reviens vite quand meme :wink:
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Re: Hommage à AsmodeuS

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :Tout le monde ici ne le connait pas parce qu'il participait assez peu au forum, et à la rédaction sur le site, mais son rôle était important.

Asmo quitte à présent l'équipe, ainsi que le monde d'Internet, contraint par des raisons que je n'exposerais pas ici, et j'aimerai rendre hommage à un mec avec qui j'ai apprécié travailler pendant plusieurs années et que j'espère revoir bientôt.

A bientôt mec. :cry:
:cry: le monde d'internet aussi?! ooohhh non, déjà qu'on le voyait peu sur le chat... je le connais pas beaucoup mais assez pour savoir qu'il est super marrant et très sympa...
putain, ça me saoule... :cry:

arf...(salut beau... tu me dégoutes de parler de ça Rasta..lol)
Bonne chance Asmo(lolo, arf maintenant il pourra plus me kick quand je dis ça...lol)! Reviens vite (si tu peux...) :wink:
beuh... ça me donne envie de dégueuler qu'il parte... :(
j'espère que Golden, Banjo, Samus, Cyrare, Phil (même si je le connais pas), NoNack (le fameux tombeur québécois du chat, toutes les 5minutes au tel avec une fille lol), NGCGBAN64, et le gars mais je connais pas son nom... ah oui! et Rayy aussi (en même temps il sert tellement peu sur le site que c'est normal que je l'oublis...lol ) vont rester...
(Et Mortal aussi mais bon lui, il me les casse déjà à la maison quand il vient alors... bon vent connard! (lol jdèc hein))

beeeeeuuuuhhhhhhh.... (j'ai vomi, fallait que ça arrive lol)...
Re Salut Asmo...
je te lègue heu... rien ben ouais, je te lègue que dalle...
C'est dommage quand même, un correcteur d'exception (grâce à lui qu'NGC est à son poste) :(
Le grand Flutiau de son prénom, Chattatamère de son nom...(Charles en vrai) lol ce mec est un boss! c'est un grand de Nintendojofr qui s'en va pour laisser place à un gars qu'on connait même pas... qui en une semaine est dans l'équipe... enfin, personne ne remplacera Asmo en conneries (en trvaille, NGC le fait très bien...)... :cry:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Répondre