nouvo sondage du dojo

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

killon a écrit :Bonsoir je vais vous apporter l'eclair de génie du soir:
Les infos vous informent de ce qu'ils doivent vous informer et le jour ou vous serez informer de la vérité la terre s'arrêtera de tourner.
Ce sont pas les chaines d'informations (en tout cas pas les françaises), ce sont les militaires qui vérouillent tout (veux qui ont regardé Envoyé Spécial hier savent de quoi je parle) !

Maintenant, Bush a dit qu'il se demerderai tt seul pour la guerre ET pour la reconstruction, la preuve, il a deja signé des accords avec des boites ricaines ..... Il s'y croit deja (attitude colonialiste) .....

Ce qui est sur c'est que tout le monde va le payer tres cher car même si les ricains supporttent tout tt seuls, l'économie de tt les pays sont imbriquées les unes aux autres ... et notament les capitaux se trouvent majoritairement en Europe (et oui les US investissent en Europe, pas chez eux !) .... enfin, il est difficile de prévoir ce qu'il va se passer mais pour ses raisons, une décision unilatérale des USA va faire payer tt le monde ....... :mad:

Tjs pour ceux qui ont regardé envoyé spécial hier, vous avez vu pour ce qui c'est passé au Kurdistan en 88 !!!!! Saddam envoie des gaz chimique sur SA population, c'est la merde, tt le monde crève ... mais problème .... ces gaz, ce sont les occidenatux qui les ont fabirqués !!!!

Alors deja en 88 personne bouge (tient les ricains n'ont pas voulu liberer les Irakien là ???!!!!) et en plus lors de la guerre du Golf en 90 tt le monde se met d'accord pour ne rien faire au Kurdistan et foutre la paix à Saddam sur la liste des pays qui lui ont fournit les fameux gazs !!!!!

RE-VOL-TANT !!!!!! Surtout avec les images qu'on nous a montrés hier soir des populations civils Kurde .. tout est pourri chez eux, la terre, l'eau, il se contaminent entre eux, les femmes font quasiment que des fausses couches et quand elle donne naissance leur enfant possédent de multiple mal-formation ! Mais ça les ricains, ils s'en foutent Royalement !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

n'empeche, les Irakiens de la ville de... de.... merde, j'ai oublier le nom mais la ville est dans le sud de l'Irak, Bosohlvia, un truc comme ça je sais plus... et bien cette ville résiste et les ricains se trouvent cons devant ça.
Quand a Blaire, il demissioneras...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Bassorah ;)
Je trouve Bush vraiment gonflé de demander une somme pareille pour faire une guerre inutile comme celle-ci ...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

ok, merci NGCGBAN64 :roll: t vraiment fort toi! Le puit de science du forum! :lol: ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit :Bassorah ;)
Je trouve Bush vraiment gonflé de demander une somme pareille pour faire une guerre inutile comme celle-ci ...
Ils vont se foutre dans la merde tt seuls ... on les avaient pourtant rpévenus !!!! Le pire c'est que les politique (Rumsfeld (ché po si ça s'écrit comme ça !) en tête) ne sont plus du tout d'accord avec les haut stratèges du Pentagone ... ou l'inverse .... je sais pmlus ... fin bon, ils se fritent entre eux !

Sinon, je sais po si vous avez essayé de taper "anti-french" sur google mais ça fait peur !!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

11 000 pages, c'est pas la mort ...
http://www.shush-its-secret.demon.co.uk/Jokes.html > des blagues anti-français...
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit :11 000 pages, c'est pas la mort ...
http://www.shush-its-secret.demon.co.uk/Jokes.html > des blagues anti-français...
Ouais jl'ai vu ça, t'es allé voir le livre d'or ??? Vas y, tu va voir ça reflète un esprit vraiment pauvre !!!
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

NEWS: LA nouvelle folie (peut être pas pour certain) de G.W.Bush

Bien alors la c'est fort aussi, il a fait voté en douce au Senat une loi avant la guerre qui doit etre voté par la chambre des représentants aujourd'hui, qui comme elle est en partie republicaine va voté oui, mais quelle est cette loi?????

Eh bien les americains devront jeuner une fois par semaine et prier pour l'Amerique, je vous jure on a jamais vu ça, donc il est en train de choisir un jour en ce moment.

Vos réactions!
...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Gul'dan a écrit :NEWS: LA nouvelle folie (peut être pas pour certain) de G.W.Bush

Bien alors la c'est fort aussi, il a fait voté en douce au Senat une loi avant la guerre qui doit etre voté par la chambre des représentants aujourd'hui, qui comme elle est en partie republicaine va voté oui, mais quelle est cette loi?????

Eh bien les americains devront jeuner une fois par semaine et prier pour l'Amerique, je vous jure on a jamais vu ça, donc il est en train de choisir un jour en ce moment.

Vos réactions!

ça deviend du grand n'importe quoi ; je l'ai pas enttendu ça mais si ça devait etre vrai, ça serait TRES grave .... comme quoi Démocratie ne rime pas forcement avec République .... il faudra leur dire au ricains que la séparation de l'église et du pouvoir est INDISPENSABLE au bon fonctionnement d'un pays ....
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Dites donc ça serait pas un faux truc ça ? Parce que c'est un peu gros quand même
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit :Dites donc ça serait pas un faux truc ça ? Parce que c'est un peu gros quand même
NON, c'est VRAI, je viens tt juste de l'enttendre au 20 H de "ti ef ouane" !!!!! C'est le congrés qui l'a proposé à Bush et ce dernier n'est pas contre !!!!!!! J'y crois pas, c'est ....... 8O ..... j'y crois pas !!
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Bah je fais qu'ecouter la radio, lire les journeaux et regarder la TV, ça tient pas la route car y'a beaucoup de propagande "mais" meme Jean Bernard Cadier l'a dit, et la y'a plus de doute
...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Mais où va le monde !
C'est totalement insensé, ces gens sont vraiment tordus...
Remarquez, ça fait penser à l'Irak, un peu...
Image
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Le monde ou il va??????, droit dans le mur :lol:
...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit :Mais où va le monde !
C'est totalement insensé, ces gens sont vraiment tordus...
Remarquez, ça fait penser à l'Irak, un peu...
Je voulais le mettre tt a l'heure mais je me suis dit que CT un peu gros et que ça n'avait pas de sens mais .... Bush se rapproche vraiment des intégristes islamistes et ça va se transformer maintenat en guerre de religion (en tt cas les musulmans de la région vont ss doute y penser) ......

Je voudrait pas etre pessimiste mais cette guerre va nous amener vraiment que de la merde (sans aller à une WW3 qd même mais des pseudo Ben Laden risque bien de se manifester) !
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Eh bien qu'ils se manifestent !
Un tout petit navion sur la maison blanche où à camp David... :twisted: :roll:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit :Eh bien qu'ils se manifestent !
Un tout petit navion sur la maison blanche où à camp David... :twisted: :roll:
LOL, tu sais ça peut tt aussi bien nous tomber dessus (enfin moi, dans ma campagne, chuis tranquil ! :D ) !

Fin, bon, c'est vraiment de + en + du grand n'importe quoi !!!! Remarque venant d'un pays qui n'éli pas le candidat ayant eu le + de voix comme président, fallait s'attendre à tt ! :twisted:
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Arretez, faut pas deconner nous aussi, une chose est sur les bush c'est pas la joie , le Grand pere de bush travaillait pour les nazis (vu a la TV), et a la radio une rumeur circule depuis des années comme quoi G.Bush Pere ferait parti d'une secte, alors G.W.Bush ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas.......
...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Oui, mais non, nous on était contre la guerre :roll:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je sais pas si c'est pareil chez nous mais chez les ricains c'est le bordel, des président louches, ses conseillers encore plus louche, la CIA qui fout sa merde ..... bref, on se demande comment se pays est devenu la 1ère puissance mondiale ...... peut etre parcequ'on les a laissé faire ! :roll:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

C'est à cause de la 2de guerre mondiale, avant c'était l'europe les boss
Image
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Tu connais un parti politique sans gars louches? ce que je vois quand meme c'est que le choix des ministres de bush est effarant, je ne vais pas me répéter, et personne ne dit rien, tout le monde ferme sa gueule.
...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Gul'dan a écrit :Tu connais un parti politique sans gars louches? ce que je vois quand meme c'est que le choix des ministres de bush est effarant, je ne vais pas me répéter, et personne ne dit rien, tout le monde ferme sa gueule.
Bah, pour la pluspart ils avaient bossés avec son père, non ???

Le plus effarant c'est que Bush n'y connait STRICTEMENT rien en politique et diplomatie intertionale (vous vous en doutiez, nan ?), ce sont ces conseillers qui lui font tt (bon, il a le choix qd même !) et voilà ou ça mène ......... pfffff et c'est nous qu'on prend pour des ploucs !
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

A cause de 2 petits navions dans des tours ...
De plus, c'était la CIA qui a entraîné Ben Laden, qui l'a fourni en armes...
Je suis certain que la CIA sait où est Ben Laden...
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit : Je suis certain que la CIA sait où est Ben Laden...
On le saura probablement jamais mais savait tu que CT la CIA qui avait permis à Pinochet de prendre le pouvoir au Chili et pour Saddam ils etait tres content à l'époque (bon comme nous aussi, méa-culpa), que les USA avait tjs niés avoir des contrat d'armement avec l'Irak (CT d'ailleur Rumsfeld qui avait fait cette déclaration à l'époque ! lol) avant finallement d'avouer !

Bon, je suis pas contre les USA (juste Bush et sa clique et cette putain de guerre à la con ( oui une autre parenthèse (encore une autre, je sais pas si vous avez vu un des 1er discours de Bush tt fier d'avoir déclencher la 1ère guerre majeure du 21ème siecle ! :evil: ))), la France doit pas etre toute blanche non plus (rainbow warrior :? ).... m'enfin, les ricains sont tjs dans les coup tordu ... chuis sur que c'est eux qui ont allumés la paillotte "chez Francis" !!! :mrgreen:
Répondre