[Switch/PS]Unicorn Overlord : 🦄 Overload ouais:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Re: [Switch/PS]Unicorn Overlord : 🦄 Overload ouais:
Mais quel pied ce jeu !
Et le collector est... dinguo.
Je pensais à un "jeu de carte" à la con, façon truc à exposer.
Mais nope, c'est un vrai jeu avec ses propres règles :o
Et le collector est... dinguo.
Je pensais à un "jeu de carte" à la con, façon truc à exposer.
Mais nope, c'est un vrai jeu avec ses propres règles :o
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Beh putain.
Démo généreuse, collector génial, producteurs qui sont pas des trouduc, aurait-on un jackpot ?
En tout cas, ça fait bonne presse.
Démo généreuse, collector génial, producteurs qui sont pas des trouduc, aurait-on un jackpot ?
En tout cas, ça fait bonne presse.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Pas testé le jeu de carte. Faut que je trouve des compagnons.
En revanche le jeu en lui même :
Ce studio mérite décidément qu'on lui donne tout notre amour de joueur.
En revanche le jeu en lui même :

Spoiler:
Dernière modification par Konino le 11 mars 2024 13:43, modifié 1 fois.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Je suis d'accord, et j'ai même pas encore touché à la démo (elle est téléchargé par contre).
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
https://www.nintendojo.fr/articles/anal ... te-deboiteKonino a écrit : 11 mars 2024 13:40 Pas testé le jeu de carte. Faut que je trouve des compagnons.
En revanche le jeu en lui même :![]()
![]()
Spoiler:
Relativement fier de ma connerie

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Magnifique revue,
Qui d'amour et passion,
Relate sans illusion,
Comment mon cœur fût eu!
Mecton tu nous gâte,
Du lustre de ta patte,
Cette magnifique revue
Point faite avec le cul
Sans doute fera date
Pour les fans de l'éclate.
Bref, pour les autres
C'est un ordre faite de cette oeuvre le votre !
Qui d'amour et passion,
Relate sans illusion,
Comment mon cœur fût eu!
Mecton tu nous gâte,
Du lustre de ta patte,
Cette magnifique revue
Point faite avec le cul
Sans doute fera date
Pour les fans de l'éclate.
Bref, pour les autres
C'est un ordre faite de cette oeuvre le votre !
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
GG ! 

- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Des bonne nouvelles.
Comme quoi, la décence humaine, et ben ça vend. Et très bien.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Y'a plus de collector nul part alors que j'en ai très envie à cause de Mecton. :'(
- jimbo
- Super Mario 64
Ouais, le coup de poignard dans l’dos cet unboxing, moi aussi je le veux maintenant et il est dispo nulle part
Nihongo ga peropero shabureru
- Konino
- Super Mario Sunshine
Ce jeu!
J'en suis à une quinzaine d'heure et l'histoire de dévoile et prend pas mal d'ampleur.
Je me demande par contre quel est l'impact futur de tous les choix que me laisse le jeu.
Édit: Ahah le système de sauvegarde auto qui sauvegarde quand il veut, j'ai perdu 3h de jeu parceque j'ai pas pris le soin de faire de manuelle.
J'en suis à une quinzaine d'heure et l'histoire de dévoile et prend pas mal d'ampleur.
Je me demande par contre quel est l'impact futur de tous les choix que me laisse le jeu.
Édit: Ahah le système de sauvegarde auto qui sauvegarde quand il veut, j'ai perdu 3h de jeu parceque j'ai pas pris le soin de faire de manuelle.

- nazlurf
- Super Mario 64
J'ai découvert la démo ce dimanche, et j'ai accroché. J'avais adoré valkyria chronicles 4, un peu moins wargroove et j'avais pas osé prendre le jeu nintendo (fire emblem ?).
Bref, cette démo me donne vraiment envie d'acheter le jeu. J'avais une question concernant le temps affiché dans la map du monde, mais j'ai eu la réponse dans ce topic
C'est autre chose que les démo de nintendo qui te file 2 mondes et demi (et le truc donkey kong mario ou princess peach, c'est surement très bien, mais la démo ne convainc pas).
Bref, cette démo me donne vraiment envie d'acheter le jeu. J'avais une question concernant le temps affiché dans la map du monde, mais j'ai eu la réponse dans ce topic

- Konino
- Super Mario Sunshine
Y'a du réassort chez wish.Jean-Fulgence a écrit : 12 mars 2024 17:02 Y'a plus de collector nul part alors que j'en ai très envie à cause de Mecton. :'(

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- nazlurf
- Super Mario 64
Démo faite 2 fois, une fois en mode normal et une fois en mode difficile, qui pour le coup est bcp plus intéressant. Même si je me rends compte que j'avais fait les combats "dans l'ordre" en mode normal, je n'avais pas éprouvé de difficultés particulières, alors qu'en mode difficile, les combats sont gagnés limite, limite. Peut-être que je suis juste nul aussi 
J'ai voulu acheté le jeu, mais même le leclerc le vend à un prix élevé ... à voir si un jour il (re)vient à un prix normal (cad 45 au lieu des 60 du shop), ou si je le prends via les coupons de l'eshop (mais c'est 100 balles pour 2 jeux du coup ...).
Vous en avez déjà causé dans un dojobar de ce jeu ? ou allez vous en parler dans un dojobar futur ?

J'ai voulu acheté le jeu, mais même le leclerc le vend à un prix élevé ... à voir si un jour il (re)vient à un prix normal (cad 45 au lieu des 60 du shop), ou si je le prends via les coupons de l'eshop (mais c'est 100 balles pour 2 jeux du coup ...).
Vous en avez déjà causé dans un dojobar de ce jeu ? ou allez vous en parler dans un dojobar futur ?
- Mortal
- Satoru Iwata
C’est prévu pour dans 2 semaines (faut le temps qu’on avance suffisamment pour pouvoir en parler sereinement…).
- Konino
- Super Mario Sunshine
Boss final battu après un petite cinquantaine d'heures dans trop forcer.
J'ai bien apprécié tout le délire autour des relations sociales et ce que ça engendre. Le 'New game plus' permet d'explorer cette facette du jeu plus en profondeur et c'est cool car y'a des occurrences que je veux tester.
J'ai zappé quelques cinématiques verbeuses avec des petits tertiaires par contre.
Me reste plus qu'à faire la quête post jeu, je verrai ça demain a tête reposée.
Super jeu en tout cas. Gros kiff de ce début d'année.
Possible que je profite de la nouvelle difficulté avec mort permanente dans quelques temps pour le délire.
Édit: Les trésors refilent des stuffs pas mal. Y'a des combos assez fous à préparer pour briller en Colisée. C'est plutôt fun de voir les équipes de chacun et de se faire démembrer par des compos/combos pas devinés.
Édit : hop platine !
J'ai bien apprécié tout le délire autour des relations sociales et ce que ça engendre. Le 'New game plus' permet d'explorer cette facette du jeu plus en profondeur et c'est cool car y'a des occurrences que je veux tester.
J'ai zappé quelques cinématiques verbeuses avec des petits tertiaires par contre.
Me reste plus qu'à faire la quête post jeu, je verrai ça demain a tête reposée.
Super jeu en tout cas. Gros kiff de ce début d'année.

Possible que je profite de la nouvelle difficulté avec mort permanente dans quelques temps pour le délire.
Édit: Les trésors refilent des stuffs pas mal. Y'a des combos assez fous à préparer pour briller en Colisée. C'est plutôt fun de voir les équipes de chacun et de se faire démembrer par des compos/combos pas devinés.
Édit : hop platine !
Dernière modification par Konino le 29 mars 2024 12:41, modifié 1 fois.
- jimbo
- Super Mario 64
Rhaaa ça fait envie mais encore 50-60heures quoi…
Mon backlog va apprécier lol
Mon backlog va apprécier lol
Nihongo ga peropero shabureru
- Mortal
- Satoru Iwata
Je n’en suis qu’à une dizaine d’heures et je suis déjà perdu sur la map 
J’avance pas du tout la quête principale, je suis en train d’essayer de rallier tout le sud de la carte… Putain, ça va être compliqué dans la semaine à venir

J’avance pas du tout la quête principale, je suis en train d’essayer de rallier tout le sud de la carte… Putain, ça va être compliqué dans la semaine à venir

- Mortal
- Satoru Iwata
Bon l’émission est passée, je peux me lâcher un peu : j’hésite entre aller à Drakengard et Elheim. Tout le monde va à Drakengard donc j’ai envie d’aller vers l’autre, mais je pense que je vais prendre une poutre.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Tu peux très bien commencer l'un des deux et aller sur l'autre quand bon te semble. 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
C'est ce que j'ai fait quand ça a commencé à être chaud !
Je me suis donc retrouvé de l'autre côté avec des unités bien pratiques !
Je me suis donc retrouvé de l'autre côté avec des unités bien pratiques !

- nazlurf
- Super Mario 64
Voilà, il est promo sur l'eshop jusqu'à fin mai, je l'ai donc pris (ça le met à 45€).
[Edit]Il l'était jusqu'à hier
[/Edit]
Je suis parti en difficulté 3/4, c'en est presque simple. J'hésite entre recommencer en difficulté max tout de suite, ou finir une première fois le jeu pour le faire. Je crains qu'en difficulté max, je sois dégouté s'il y a des passages que je n'arrive pas à faire, d'autant que j'ai l'impression que ça se complique quand on commence à atteindre les pays voisins.
[Edit]Il l'était jusqu'à hier

Je suis parti en difficulté 3/4, c'en est presque simple. J'hésite entre recommencer en difficulté max tout de suite, ou finir une première fois le jeu pour le faire. Je crains qu'en difficulté max, je sois dégouté s'il y a des passages que je n'arrive pas à faire, d'autant que j'ai l'impression que ça se complique quand on commence à atteindre les pays voisins.
Spoiler:
- Konino
- Super Mario Sunshine
Un réassort en jaquette Fr est prévu.
Le lien fnac : https://www.fnac.com/a18621615/Unicorn- ... f9c2ec60d8
Le lien fnac : https://www.fnac.com/a18621615/Unicorn- ... f9c2ec60d8
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
- nazlurf
- Super Mario 64