J'ai bien envie de dire que celui qui ne reconnait pas Doomsday ne mérite pas de trouver la série.
J'adore aussi Vale Decem, mais ce serait quand même encore plus vache...
Jean-Fulgence a écrit : 12 juil. 2022 15:01
Extrait 3:
Spoiler:
CONAN!
Spoiler:
Sérieusement, vous l'avez pas vu?
Spoiler:
Vous avez raté ça?
Spoiler:
Et ça???
Et surtout, vous avez raté sa fabuleuse suite NANARDESQUE au possible Conan le Destructeur, directement inspiré de Kalidor, lui-même ramassé dans les poubelles de Conan.
Extrait 7:
Spoiler:
C'était The Big Lebowski, un film culte des frères Cohen (j'aime bien les flims des frères Cohen )!
Spoiler:
Un flim avec la meilleure version d'Hotel California existante, et John Turturro en Jésus:
"Huit ans, tu te rends compte?"
Là aussi un film culte, avec des répliques cultes et surtout une VF du feu de Dieu, presque plus drôle que la VO par moment.
Extrait 14:
Spoiler:
C'était la série animée Batman des années 90's (Batman TAS, pour faire plus court). Si le thème du générique est de Danny Elfman, pour profiter du succès du film de Burton, la musique de la série est composée par Shirley Walker, qui a fait un excellent travail parmi lequel ce thème de Mister Freeze.
Spoiler:
J'adorais cette version de Mister Freeze, quand j'étais gosse. Ça a dû influer sur mon jugement quand je me suis dit que ce serait une facile.
Spoiler:
Mortal a écrit :Desperate Housewives
Pour ma défense, ça y ressemble beaucoup et c’est le même compositeur alors merde.
Merci d'avoir participé, ça fait plaisir!
Promis, le prochain sera moins velu.
MectonLaFlemme a écrit : 13 juil. 2022 09:19
J'ai une question :
Spoiler:
On leur reproche quoi aux gars de Lastman ? - Je ne connais que le début de la BD
Spoiler:
Bastien Vives est très imbu de lui-même, dédaigneux, vraiment un p'tit péteux, en plus d'un misogyne avéré (et de se traîner des soupçons de pédophilie), et Sanlaville a aussi des propos très sympathiques envers les femmes (étonnant de la part du père d'une petite fille).