[PC/NSW] Road 96
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
Re: [PC/NSW] Road 96
Sincèrement faut pas trop hésiter et y aller c’est cool comme jeu, ça change de ce qu’on peut avoir d’habitude. Mais evitez juste la version Switch trop à la ramasse techniquement.
Nihongo ga peropero shabureru
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
- meduz'
- Grand analyst
On a commencé ce week-end avec meduzette (sur PC, où c’est très joli) : on joue chacun un “run” à tour de rôle
Jusqu’ici on a 4 run (réussi, échec, échec, réussi), et c’est assez balaise comme tout s’imbrique
: on retrouve des personnages clés d’un run à l’autre, et leur personnalité et actions ainsi que leur présence à certains lieux sont tous très cohérents, en plus d’avoir une réalisation et un jeu d’acteur au poil (même Jarod
).
L’immersion à la première personne dans un contexte parfois stressant fonctionne parfaitement.
Grosse surprise. On s’attendait à « plutôt cool », et là ça part fort !
Mentions spéciales :
Sur PC, on recommande d’élargir un peu le champs de vision (FoV) avec ce hack pour éviter le mal des transports.
C’est vraiment le seul défaut, sinon tout est cool et propre, avec tout à fond en 1080p (i5, GTX 1070).
Jusqu’ici on a 4 run (réussi, échec, échec, réussi), et c’est assez balaise comme tout s’imbrique

L’immersion à la première personne dans un contexte parfois stressant fonctionne parfaitement.
Grosse surprise. On s’attendait à « plutôt cool », et là ça part fort !
Mentions spéciales :
Spoiler:

- meduz'
- Grand analyst
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bon, tu fais chier. Je l'ai pris, mais au double du prix sur Switch.
(Même pas peur de la faiblesse technique, vu que je passe mes soirées sur Pokémon Écarlate.)