[NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3905
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par jimbo »

Amazon au japon commercialise une version boite + soundtrack, peut-on en deduire qu'une edition collector est prevue?
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19428
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Mortal »

Soundtrack sous quel format aussi ? Mini-CD ou code de téléchargement ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19428
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Mortal »

Sera disponible en magasin version boîte en Europe et en Amérique du Nord.
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2154
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Dhalsim »

Sait-on si en plus de la version boite standard il y aura une collector ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19428
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Mortal »

Non, on ne sait pas. Si collector il y a, peu de chances qu’elle soit disponible dans le commerce (c’est déjà rarement le cas pour les jeux commerciaux un peu connus donc pour les jeux de niche, c’est fort peu probable).
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4550
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Tardigrade »

Sympa, la peluche Rocky. Par contre, ils ont gardé le logo WordArt. :oscar:

Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2154
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Dhalsim »

Précommandes pour les collectors disponible depuis 16h... https://store.strictlylimitedgames.com/ ... +Reshrined 8)
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3905
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par jimbo »

:break:

Nouveau Trailer japonais qui presente les differents mode de jeux. Y a quelques spoilers en termes d'environnements ou d'items
Spoiler:
J-7 :ouaisouais:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3905
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par jimbo »

Bon j'ai recu le jeu hier, premieres impressions a chaud:
C'est magnifique, mais ca vous le saviez.
C'est difficile, mais si vous y avez deja joue a l'epoque, vous etes au courant. Mais il y a un mode super-facile (deblocable en farmant le jeu) qui donne des vies infinies il me semble (y)
Les musiques sont les memes mais re-orchestrees, et ca c'est cool (y)
Le jeu est un hommage au premier mais pas une simple copie: on trouve quelques petites choses changees par ici, par la (des items, des monstres places differemment par exemple), quelques surprises pour les habitues.

Par contre le gros bemol c'est que le mode co-op n'est pas dispo immediatement et egalement pas possible dans le mode histoire :nopenope: . Il faut farmer 10,000 golds pour debloquer le "free-mode" qui contient le co-op mais c'est quand meme pas glop.

C'est donc tout bon pour moi, la nostalgie de la licence aide beaucoup aussi, mais si vous etes dans mon cas, vous pouvez y aller :D
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4550
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Tardigrade »

Le co-op, c'est 2 joueurs max ?
Est-ce qu'il y a un bouton permettant de bloquer la direction du tir, tout en se déplaçant ? Ça manque je trouve.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3905
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par jimbo »

Co-op c'est 2 joueurs max, comme a l'epoque.
Et je n'ai pas trouve cette fonction pour le moment, j'irai voir le manuel de jeu in-game pour confirmer ca.
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2154
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Dhalsim »

On peut pas jouer à 2 nativement... mais comment je vais faire tout seul ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3905
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par jimbo »

Ca y est, apres avoir ete oblige de laisser la Switch de cote pour quelques semaines, j'ai enfin pris le temps de terminer ce Pocky & Rocky Reshrined.

Globalement mon sentiment reste le meme: si tu as aime jouer aux versions SNES, alors ce titre te fera autant plaisir. L'histoire est nulle mais c'est pas pour son scenario ou ses rebondissements qu'on joue a Kiki Kaikai. Gameplay dans son jus, pas de twin-stick mais quelques variations de tirs et de pouvoirs dans les differents personnages qui sont les bienvenues. A part la Deesse aux gros naynays (#Dhalsim) qui a un tir vraiment naze, toutes les autres persos sont agreables a jouer. Enrobage visuel et sonore parmi le haut du panier.
Par contre, 1h40 temps de jeu total pour finir le mode normal ca fait court, meme si ca debloque la coop et la difficulte supplementaire.

En conclusion, a plein pot, je conseille le jeu aux nostalgiques de la licence, et en promo pour ceux qui voudraient decouvrir ou faire decouvrir ce shoot a l'ancienne mignon comme tout.
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4550
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par Tardigrade »

C'est un peu con de devoir débloquer le co-op...
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3905
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] KiKi KaiKai: Kuro Mantle no Nazo / Pocky & Rocky Reshrined

Message par jimbo »

On est d'accord, j'ai bien perdu 30mins a chercher comment jouer a 2 au 1er lancement du jeu :lol:
Debloquer la co-op donne l'occasion a papa de se derouiller un peu sur le jeu pour impressionner la progeniture ;)
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre