Je pense aussi. Ça aurait vraiment pu devenir comme Unity : un outil utilisé par pas mal de gens parce qu'Open Source (donc basiquement utilisable pour toute taille de projet).
Re: [NSW] Yoku's Island Express
Publié : 08 sept. 2018 12:39
par Tardigrade
J'ai lancé le jeu en docké, et je retire tout ce que j'ai dit sur le style visuel. En 1080p sur la TV, c'est très joli. Ce style passe beaucoup mieux sur la TV qu'en portable, vu le grand nombre de petits détails. C'est vrai aussi pour Rayman Legends, d'ailleurs.
Je viens tout juste de finir le jeu. Et bah, c’était super sympa. Pas toujours facile à naviguer, mais franchement super sympa. Même quand on est pas hyper fan de flipper, ça passe super bien comme jeu.
Re: [NSW] Yoku's Island Express
Publié : 03 juil. 2019 20:14
par Kaiser Panda
Moi je suis fan du thème.
Re: [NSW] Yoku's Island Express
Publié : 03 juil. 2019 21:13
par Tardigrade
Ce thème, c'est Simba, Timon et Pumbaa qui fument un pétard. Hakuna Matata, man.
Re: [NSW] Yoku's Island Express
Publié : 04 juil. 2019 11:58
par MectonLaFlemme
Roh ce kiff ce thème !
Re: [NSW] Yoku's Island Express
Publié : 04 juil. 2019 22:00
par Kaiser Panda
Oui hein ?
Tardigrade a écrit : 03 juil. 2019 21:13
Ce thème, c'est Simba, Timon et Pumbaa qui fument un pétard. Hakuna Matata, man.
Après avoir écrit ce post, je me suis aperçu que l'OST était sur Deezer, du coup j'ai fait une écoute globale.
Y'a plusieurs thème typés polynésiens, du coup ça m'a aussi fait pensé à Lilo et Stitch (excellent film au demeurant).
Mais pas à Vaianavet, faut pas déconner non plus.
Re: [NSW] Yoku's Island Express
Publié : 06 oct. 2019 19:50
par meduz'
Hop hop, jeu fini à 93 % ! C’était une chouette expérience pleine de bonne humeur (comme la démo), proprement réalisée et diversifiée. La combinaison exploration (à la Metroidvania) + flipper marche bien, même pour moi qui n’apprécie pas du tout le flipper.
Re: [NSW] Yoku's Island Express
Publié : 17 nov. 2019 10:50
par Chunky
Il est à 6€79 en ce moment sur l’eshop, cette fois je l’ai pris