Oui il paraît que le 2 est mieux. Je l'ai aussi mais même si ça casse pas des briques je voulais connaître l'histoire entière
Faudrait que je me motive !
Je suis dans le même cas. Mais pas la foi d'aller chercher le 2 honnêtement. À la limite je peux retenter avec la version ps4 débarrassée des problèmes de la PS3.
J'osais pas troller du genre "essaie peut-être le 2, le premier est 100% produit par Sega donc doit être à chier, alors que le 2 a le Nintendo Seal of Quality", je vois qu'au final ce n'est même pas un troll.
P@B a écrit : 15 juil. 2022 12:59
J'osais pas troller du genre "essaie peut-être le 2, le premier est 100% produit par Sega donc doit être à chier, alors que le 2 a le Nintendo Seal of Quality", je vois qu'au final ce n'est même pas un troll.
J'ai adoré le 1 au pont de le faire dans tous les modes de difficulté en moins de deux semaines. J'ai jamais refait le même jeu ne serait-ce que deux fois d'affiler depuis. Par contre j'ai pas accroché au 2 quand je l'ai essayé
Selon moi, le 1 est très bien, mais tu commences à voir les répétitions, les défauts et le recyclage un peu vite (c’est normal dans ce genre de jeux qu’il y ait tous ces éléments, mais normalement, on ne doit pas te le faire sentir trop vite).
Je trouve que le 2 s’en sort bien mieux. c’est toujours répétitif, t’as toujours du recyclage mais ça se voit moins, c’est nettement mieux masqué.
Rendu fin de chapitre 4, la générosité de ce jeu est encore une fois hallucinante.
Entre la surprise du boss de la fin du chapitre 3, et la gueule du 1er intermède... on sent que le jeu a été développé par des fanzors pour des fanzors.
C'est très kiffant.
Mais je reste frustré de dérouler les chapitres en loupant certains "versets" xD
Il me semble que l'exploration pour tout voir n'était pas aussi présente dans les précédents.
Bon après, si t’es pas fan, je ne suis pas certain que ça ait un gros intérêt. Le seul truc dommage, c’est que j’ai quand même l’impression que Nintendo a un peu chié le calendrier de fin d’année en sortant un peu tout en même temps (comme d’hab’ en fait).
Alors, je ne sais pas trop quoi penser de ce spin-off : d’un côté, t’as Kamiya qui te dit « vous attendez à rien, c’est mieux » et de l’autre, je me dis que y’a moyen que ce soit super cool et j’aimerais bien voir cette franchise aller explorer d’autres terrains (ne serait-ce que parce que je ne vois pas trop ce qu’elle pourrait faire de plus sur le terrain du beat’em all).