Sinon Mortal j'ai vu ton nom dans le classement des jeux techniques, tu as créé un compte EA ou pas besoin ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ils sont probablement frileux sur l'investissement et attendent de voir si le jeu se vend pour mettre un peu de pognon dans le développement d'un patch.Mortal a écrit : 07 oct. 2017 20:18 Commentaire officiel de EA pour le online entre amis : « il y a du multi en local et du online avec d'autres gens, vous pouvez pas vous contenter de ça, bande de lourds ?!? »
Comme dans la vraie vieMortal a écrit : 09 oct. 2017 14:04 Et si je fais que des matches nuls, j'ai l'impression qu'on peut quand même passer au rang supérieur![]()
Et il se trouve que, dans cette configuration, une équipe qui termine son premier tour avec trois petits points, mais une différence de but respectable (comme le Portugal avec une différence de buts nulle) se retrouve mieux placée que d'autres qui ont remporté un match mais qui ont concédé plus de buts qu'elles n'en ont inscrits (comme la Turquie et l'Albanie).
Mortal a écrit : 09 oct. 2017 22:51Ensuite je suis tombé sur un gars qui m'a juste mis 4 bits en moins de 15 min (...)
C'est bien de savoir qu'il y a du bon niveau sur Switch du coup.Mortal a écrit : 09 oct. 2017 22:51 J'ai réussi à prendre un nul sur un de mes 3 derniers, c'était très chaud (mené 2-0 jusqu'aux 10 dernières minutes).
Ensuite je suis tombé sur un gars qui m'a juste mis 4 bits en moins de 15 min temps de jeu, j'ai préféré abandonner, surtout que ça ne servait à rien de continuer, je passais en div sup.
Mais putain, y'a vraiment des furieux![]()