Qui est le meilleur guerrier dans Dragon Ball ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

C'est qui le plus fort ?

Piccolo
0
Aucun vote
Trunk
5
24%
San Gohan
4
19%
San Goku
3
14%
San Goten
1
5%
Vegeta
3
14%
Oub
0
Aucun vote
Broly
2
10%
Le 7ème Dragon
2
10%
C-17
1
5%

Nombre total de votes : 21

$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

san goten powaaa!!!
Plop!
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Alors c'est quoi la vrai réponse ! avec des vraie explication, pas juste c'est lui...
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Moi je pense qu'ils peuvent presque tous être le plus fort, ça dépend des fois! La question pour moi c plutôt qui ne peut pas être le plus fort!
Moi je pense que piccolo déjà peut pas être le + fort donc faudrait procéder par élimination :D .
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

La réponse c'est Broly, c'est un mec qui a trop d'énergie en lui, le problème c'est que si il libère son énergie, il se tue.
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Master_Rayy a écrit :La réponse c'est Broly, c'est un mec qui a trop d'énergie en lui, le problème c'est que si il libère son énergie, il se tue.
normal, Broly = Brocoli, et les brocolis c'est bon pour la santé. :je_sors:
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

ppfff le meilleurs est sangoku sans aucune hesitation .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pour moi le personnage le plus puissant de DB est san goku car il est le seul à avoir atteind le niveau 3 (sans les fusions) et le niveau 4 (sans l'aide de personne pas comme vegeta). La puissance de san goku viens surtout de sa technique et non de sa puissance brute car sur ce plan là je pense que c'est bien san gohan qui est le plus puissant de la série. A savoir si gohan est plus puissant que broly je dirais que oui car si broly est le sayan millénaire gohan est lui un super sayan issu de l'union d'un sayan et d'une humaine il est donc plus puissant que le sayan de base mais bon vu qu'il ne s'entraine presque jamais il s'est vite fait dépasser par les autres...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Moi je dis que Vegeta peu devenir aussi puissant que sangoku, ya qu'a voir la branlé qu'il fou à boo quand il fait croire qu'il est possèder. Et puis il à la classe c'est pas une tapette comme san gohan ou trunk qui discute tout le temps ou moin lui il fonce dans le tas.

Ya un truc que j'ai jamais trop compris et la je demande à ceux qui si connaisse à fond dans dragon ball z.

Cell à été créer avec les gène des différents héros de dragon ball z, san goku, picolo, crilin je suis pas sur enfin pas mal de monde, donc si il à été créer avec tout ces gènes il peu devenir plus fort après un combat comme goku, ce qu'il devient après s'être fait exploser, mais pkoi il est pas plus fort après, je veut dire il se fait later la gueule par la suite quand il revient sur terre dans le film (que je trouve très nul d'ailleur) et dans dbgt ?????

Et pkoi en enfer on voit pas le doc gero ??? D'ailleurs il est mort comment m'en souvient pu.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bon san goku peut se mettre en transfo 4 , mais la puissance qu'il dégage ne sera jamais aussi grande que celle de Broly.
San gohan a beau être balèze, j'invite ceux qui n'ont pas vu les films sur broly a visionné la partie où ce dernier énervé par les pleurs de san goku pète un cable, et vous aurez une idée de la force de broly....
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bah le cas broly est assez special je trouve, quand on sait qu'il est cense etre le guerrier millenaire et tout.
Bon soit il l'est mais il est jamais dit qu'il est invincible, pi ce qui me chagrine c'est que la premiere fois qu'on le voit suffit de la force de piccolo/san gohan/vegeta/trunks à sangoku pour le battre ou de la force de san gohan/goku/goten/trunks dans l'autre oav pour le battre aussi, on peut aisement penser que en ssj5 san goku a au moins une force equivalente....

Le probleme qui ce pose en fait c'est que la saga gt ne doit pas etre prise en compte dans les niveaux de puissance parce que c'est le grand n'importe quoi, comme je pense aussi que les oavs ne doivent pas non plus etre prise en compte dans le comparatif des forces n'ayant pas ete faite par akira toriyama et celle ci s'etant permis quelque liberte et anachronisme.
Si on avait pas eu les oav san gohan aurait tjs ete considere comme le fameux guerrier millenaire, plusieurs fois dans la serie san goku y fait reference en parlant de son fils.
KooZ

Message par KooZ »

Le guerrier le plus puisssant?

Bulma, bien sur!
Quelle question!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

remarque spas faux c'est soi bulma soit chichi, c'est tjs les femmes de guerrier :lol: suffit de voir comment bulma fait flipper vegeta dans certain episode ou meme san goku :)
et chichi la frousse qu'elle fiche à san gohan ou san goku
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le seul truc qui fait que broly soit "battable" c'est qu'il a une ceinture et des bracelets qui l'empechent de déchainer toute son incomensurable force...
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

master ray je crois que tu t'egares la :) la seul chose qui l'empechait de ce dechainer etait l'espece de diademe qu'il portait que son pere avait fait mettre au point, sinon rien d'autre l'empeche de ce dechainer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

je ne m'égare pas vraiment, car ce diadème est me semble-t-il accompagné d'une panoplie qui sert à l'empecher de se tuer... Mais je peux me tromper là dessus...
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

oui je crois que tu te trompes :D

pour te le dire suffit de voir le flash back du pere au moment ou il pose ce fameux diademe quand broly dort, on le voit arriver et ne poser rien d'autre que ça, de plus si je me trompe pas ses bracelets et autre bijoux ils les avaient avant d'avoir ce fameux diademe de controle
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Rahh, vous allez m'obliger à revoir l'OAV pour vous départager ;)
kwaool_tawl
Super Mario Bros.

Message par kwaool_tawl »

:evil: c'est Broly :twisted: bien sur!
Lorsque quelqu'un frappera à la Porte Céleste, une nouvelle aventure pourra enfin commencer.
Répondre