Page 2 sur 29
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 mars 2017 15:46
par Kenshin83
SaMuS a écrit :Mais en moyenne presque tous les nouveaux jeux sur les nouvelles consoles la font geler au moins une fois avant que les patch arrivent.
Hein ????
J'ai jamais eu ça sur aucune de mes consoles (en fait si sur GC il y avait un bug connu sur Rogue Leader, dans la bataille d'Hoth le jeu pouvait freezer )
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 mars 2017 16:10
par Sen

Quand bien même ça serait le cas, il n'y aurait aucune raison de trouver ça normal parce que toutes les consoles font ça maintenant.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 mars 2017 16:27
par MectonLaFlemme
Ah meeeeeerde !
J'allais répondre ça à un ticket client

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 mars 2017 16:52
par Kenshin83
Tu t'es fait avoir comme une grosse buse !
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 mars 2017 19:36
par Kaiser Panda
MectonLaFlemme a écrit :J'ai.
Et ouep j'y pensais.
Mais du coup ca fait faire 2 fois l'opération pour améliorer le 1er lot, puis le 2eme xD
Acheter un 2e lot de JC au lieu d'un pad pro.

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 mars 2017 20:22
par Kenshin83
Tu lis les messages des gens avant d'écrire ton argumentaire qui est HS par rapport à ma réponse ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 mars 2017 20:40
par MectonLaFlemme
Kaiser Panda a écrit :MectonLaFlemme a écrit :J'ai.
Et ouep j'y pensais.
Mais du coup ca fait faire 2 fois l'opération pour améliorer le 1er lot, puis le 2eme xD
Acheter un 2e lot de JC au lieu d'un pad pro.

J'ai aussi.

Mais c'est chiant à embarquer au boulot >_<
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 23 mars 2017 15:49
par Zerg Killer
Je ne me sert jamais que les joycons déclipsés de la console, je joue soit en portable soit au pad pro, du coup, je n'ai pas remarqué de problème avec le bluetooth desdits joycons.
J'ai juste le dock un peu tordu.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 23 mars 2017 15:59
par Holaf
si on exclue les problèmes soft, on en est quand meme a 50% de personnes avec des soucis

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 23 mars 2017 16:42
par Kenshin83
Oui après y a différentes mesures de problèmes, je pense que les problèmes de désynchro dock c'est vraiment mineur (pas très fréquent pour ma part) et sûrement possible de le corriger via maj...
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 23 mars 2017 16:43
par Aloïs
Holaf a écrit :si on exclue les problèmes soft, on en est quand meme a 50% de personnes avec des soucis

C'est ce que je me disais : chaud même >_>
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 23 mars 2017 19:12
par Kaiser Panda
Les JC désynchronisés ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. C'est une grosse partie des soucis qui va disparaître d'un coup.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 23 mars 2017 20:49
par Holaf
Ils devraient faire une campagne de remplacement gratuit...
un peu comme quand on avais eu les capotes a wiimote gratuitement
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 24 mars 2017 10:50
par Mortal
Ça dépend : si ça ne touche effectivement que certains lots, c'est peut-être un peu beaucoup.
Après, si tu veux être tranquille, tu fais réparer tes joycons et voilà.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 24 mars 2017 11:35
par Cyrare
Je crois n'avoir eu aucun problème, j'ai eu un doute à un moment d'une déco gauche pendant genre 1/2 seconde, mais je ne suis même pas certain. Ca doit être un glitch de mon cerveau à force de dire que ça arrive tout le temps.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 03 avr. 2017 13:01
par Drothgar
J'ai eu droit à deux ou trois freezes de quelques secondes en 70h de jeu sur BotW mais c'est tout, pas de problème de hardware jusque là.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 03 avr. 2017 13:47
par Gil74
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 03 avr. 2017 21:24
par Aya
Ils suivent la mode de l'écran incurvé, trop fort chez Nintendo

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 05 avr. 2017 12:27
par Holaf
Il manque des options dans ton sondage ...
Switch neuve reçue ce matin :
switch HS.jpg
Je suis de plus en plus content de ne pas l'avoir achetée Day one
mais il faut etre optimiste, peut-etre que le joycon de gauche marche bien

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 05 avr. 2017 21:35
par meduz'
Link lapdance & curtains edition.
Pas cool.

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 06 avr. 2017 08:47
par Fry3k
Moi 2ème retour SAV pour le joycon gauche

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 08 avr. 2017 22:53
par Mortal
Putain, t'as vraiment pas de bol avec ce putain de joycon. T'es ptet pas vraiment victime du Joycon gauche mais d'un problème plus global sur ce joycon.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 08 avr. 2017 22:58
par Red_Cheeks
Ou alors il a un aquarium dans la pièce

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 09 avr. 2017 09:58
par egg
Un aquarium wifi

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 12 avr. 2017 23:20
par Fry3k
Pas de wifi, pas de bluetooth, pas d'aquarium

Console à moins de 2m et c'est presque injouable. La console et les joycon sont retournés au SAV. Je pense juste que je n'ai pas eu de chance et qu'ils m'ont renvoyé un mauvais joycon la première fois.