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Re: [NSW] Spla2n
Publié : 24 mars 2017 22:07
par nazlurf
MectonLaFlemme a écrit :J'arrive pas à me co

Perso, j'ai plus la liste des amis à jour, ni l'eshop dispo

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 25 mars 2017 01:35
par Kaiser Panda
Maudit sois tu Zeldaaaa !

Complètement zappé la séance de ce soir du coup. ^^°
Alors que j'y ai pensé toute la journée. -_-
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 25 mars 2017 08:38
par Mortal
Malgré les soucis de connexion, c'était toujours aussi bon. Par contre, je confirme, la carte sur le bouton X, c'est vraiment méga-pourri :
- d'abord, c'était le bouton de saut dans Splatoon (et dans Zelda aussi) et du coup, j'ai pas arrêté de me louper dans les sauts
- ensuite, c'est vraiment malaisant qu'elle ne soit pas en transparence. Tu mets la carte, tu vois plus rien !
Et pour le téléport, c'est infiniment moins intuitif que le gamepad
Par contre, avec le gyroscope, on peut viser sur la carte pour se TP (ça fait au plus proche du coéquipier que tu pointes) et heureusement parce que le système avec la croix, c'est juste affreux

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 25 mars 2017 14:31
par MectonLaFlemme
Mortal a écrit :
Malgré les soucis de connexion, c'était toujours aussi bon. Par contre, je confirme, la carte sur le bouton X, c'est vraiment méga-pourri :
- d'abord, c'était le bouton de saut dans Splatoon (et dans Zelda aussi) et du coup, j'ai pas arrêté de me louper dans les sauts
- ensuite, c'est vraiment malaisant qu'elle ne soit pas en transparence. Tu mets la carte, tu vois plus rien !
Et pour le téléport, c'est infiniment moins intuitif que le gamepad
Par contre, avec le gyroscope, on peut viser sur la carte pour se TP (ça fait au plus proche du coéquipier que tu pointes) et heureusement parce que le système avec la croix, c'est juste affreux

La croix pour le TP, de mon côté s'était surtout pour revenir vite au socle après un "nope, idée de merde de se TP là".
J'ai joué au pad pro hier. Je voulais tester au joycon ce midi, pour voir si comme dans Zelda c'est bien celui de droite qui gère la visée.
Mais pas pu.
(et de mon côté également tout est en vrac, y compris l'eShop).
Pas testé non plus en désactivant complètement le gyro.
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 25 mars 2017 20:24
par Mortal
Jouer à Splatoon en désactivant le gyro, t'es pas bien mec
Tu vas tellement en chier pour viser correctement

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 26 mars 2017 18:32
par meduz'
J'ai un pote qui découvre la série, il a aussi désactivé le gyro… parce qu'il joue en mode nomade.
J'ai essayé tous les gameplays avec le Liquidateur et le Concentraceur, je préfère en mode Joy-Dog (comme le GamePad de la Wii U, quoi).
Par contre, rendez-moi le double-écran. :'(
Sinon, les + et - :
+ C'est Splatoooooon §§.
- C'est surtout Splatoon 1.5 avec moins d'identité (D.A. un tantinet plus lisse tant pour les yeux que les oreilles) et sans double-écran.

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 26 mars 2017 18:46
par Mortal
Je ne pensais pas que le double-écran me manquerait autant. Je pense que Nintendo a aussi un peu chié dans la colle avec la carte : ils auraient pu la mettre en transparence, ça aurait pas coûté grand’chose
Après, ça reste frénétique et prenant donc ça finit par passer, mais le temps d'adaptation va être long

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 27 mars 2017 10:54
par Kenshin83
Mortal a écrit :Je ne pensais pas que le double-écran me manquerait autant. Je pense que Nintendo a aussi un peu chié dans la colle avec la carte : ils auraient pu la mettre en transparence, ça aurait pas coûté grand’chose

Possible que ça soit corrigé d'ici la sortie du jeu ?
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 27 mars 2017 18:19
par meduz'
Possible qu'ils écoutent les retours des joueurs, mais possible aussi qu'ils gardent leur ligne directrice. Après, la carte en transparence, ça serait je pense une légère transparence, pas plus, pour pas justement nuire à la lisibilité de la carte.
Mais c'est clairement avec ce genre de jeu ou avec l'amputation du double-écran dans Zelda BotW que peut-être les gens se diront que la Wii U, c'était vachement cool.

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 13 avr. 2017 09:11
par meduz'
Le mode ruée de saumons.

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 14 avr. 2017 13:02
par Mortal
Un mode horde à la sauce Splatoon et en co-op, j'en demandais même pas tant
Sans compter les nouveaux Amiibos en plus :p@b:
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 15 avr. 2017 03:00
par jimbo
Le mode horde est top mais j'ai peur qu'il soit simplifié pour permettre a 4 random peons de finir la carte sans être en communication vocale :s
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 15 avr. 2017 10:11
par Mortal
Si les cartes/instructions sont suffisamment claires, il n'y aura pas besoin de chat vocal

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 15 avr. 2017 10:28
par meduz'
Comme pour Zelda Tri-Force Heroes, tour de force du coop intelligent.

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 16 avr. 2017 14:42
par jimbo
meduz' a écrit :Comme pour Zelda Tri-Force Heroes, tour de force du coop intelligent.

Je suis profane sur Triforce Heroes, y a du challenge?

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 16 avr. 2017 20:20
par Mortal
Ça peut. Et la coordination est pas forcément très simple !
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 03 juil. 2017 17:25
par jimbo
Je ne reconnais pas mon dojo, Splatoon en 2eme page
Ndirect le 6 juillet... Hype? HYPE !

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 03 juil. 2017 18:11
par nazlurf
c'est has-been les forums, ils font tout par tweets !
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 03 juil. 2017 18:23
par meduz'
On a du mal à suivre la cadence et à réussir à poster en même temps qu'on se :fapfap:.

Re: [NSW] Spla2n
Publié : 04 juil. 2017 09:16
par Mortal
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 04 juil. 2017 11:05
par keo one
Annonce du mode league battle, inspiré du mode squad battle du premier splatoon, c'est un mode coopération à 2, 3 ou 4, ou l'on peut gagné des points lors de session durant 2 heures, un classement mondial permettant de déterminer notre niveau sera intégré.
Nintendo veut donc bien rendre l'aspect compétition/communautaire plus prononcé.
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 04 juil. 2017 14:50
par Mortal
Ce qui était largement prévisible…
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 07 juil. 2017 10:51
par Tardigrade
Démo disponible sur l'eShop, en préparation du Splatfest le 15. Le tutorial est jouable dès maintenant.
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 25 juil. 2017 07:17
par Phoenix
Bah alors les gens ?
Rappel de mon code ami : SW-6964-9726-9478
Mes avis :
- Le solo fonctionne toujours aussi bien pour découvrir le jeu, avec toujours une idée par niveau à la Mario Galaxy, très agréable bien que court (à moins de vouloir terminer tous les niveaux avec toutes les armes).
- Le multi est une bombe, c'est un vrai plaisir que de pouvoir y jouer sans TV ! Il est cependant clair que l'utilisation de la map est moins pratique que sur Wii U, je ne l'ouvre plus que rarement, principalement quand je meurs pour chercher la zone perdue à récupérer.
- J'ai pu m'essayer au mode "Salmon Run!" en local, une sorte de vague de zombies à dégommer en équipe avec un (ou plusieurs !) boss contenant les oeufs dorés à récupérer. Alors attention, quand je dis "local", c'est avec 2 collègue ayants leur propre machine et copie du jeu ! Nous n'avons pas trouvé de mode local splitté... Concernant ce mode donc, c'est une franche réussite, du bon vieux co-op avec différents degrés de difficultés
Bref, je peux enfin jouer à Splatoon même sans avoir accès à la télévision, pendant que madame regarde ses séries télé je m'exulte à en foutre partout
Mention spéciale concernant l'article "Le Monde" :
Le Monde a écrit :Mais il y a quelque chose de plus savoureux encore, dans le plaisir de naviguer dans sa propre flaque. C’est la jouissance quasi tactile d’éprouver l’étendue de son territoire. Il faut se représenter le regard écarquillé du bambin s’étant oublié, qui semble dire, ivre d’importance : « regardez jusqu’où je coule ».
En lire plus sur
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... Rz7qqYE.99
Re: [NSW] Spla2n
Publié : 25 juil. 2017 09:39
par Tardigrade
Une fois le petit mode solo terminé, est-ce qu'on peut faire des matches contre des bots (et est-ce que ça a un intérêt) ?
Est-ce que le Salmon Run est jouable en solo ?
EDIT : toujours pas de bots apparemment. Absurde. Tant pis !