hier, il a fini par user toute ma patience, il en sera venu à bout en 3 semaines. A force de pleurer pour rien, je l'ai foutu dans un coin de la maison et suis allé à l'autre bout, toutes portes fermées avec un casque antibruit sur les oreilles. Un enfoiré de syndicaliste jamais content je vous dis.
Voilà ce qui arrive quand on abandonne le célibat trop longtemps.
hier, il a fini par user toute ma patience, il en sera venu à bout en 3 semaines. A force de pleurer pour rien, je l'ai foutu dans un coin de la maison et suis allé à l'autre bout, toutes portes fermées avec un casque antibruit sur les oreilles. Un enfoiré de syndicaliste jamais content je vous dis.
Rassure-nous, Cyrarette a géré pendant que t'avais le casque sur les oreilles, n'est-ce pas ? :oops
Vu que je viens "épisodiquement" sur le dojo, je suis à la bourre comme d'hab, mais je vous adresse à Cyrette (ou Cyrarette :méduz:) et à toi mes félicitations, de la patience et de l'argent !
Pourquoi tout ça ?
1) Quand on est poli et heureux pour les gens on leurs dit : "Félicitations !"
2) Tu n'as pas le recul nécéssaire pour te rendre compte dans quelle mer.. enfin dans quel guêpier vous vous êtes fourrés ! Ces sâles morpions qui t'oblige à te lever 3 à 6 fois au millieu de la nuit pour diverses raisons en attendant de faire leurs nuits !
3) Ben tout est dit... les gosses ça coûte grââââve et à tout âge !
Sinon ouais ça va, je suis pas aigri et je suis heureux dans la vie avec mes enfants !
Tu crois vraiment qu'on pourra se revoir un jour ? C'est impossible, on a des enfants maintenant ! :papa: En plus là je suis en accident de travail, je passe mes journées à glandouiller à la maison en pyjama... je ne sors pas, peur d'un contrôle !
Y en a vraiment des contrôles d'accidents du travail ?
La mère de KirbyXette ( ) est restée dans ce cas pendant plusieurs années, n'a jamais eu la visite de personne, et passais son temps à voyager.
Dernière modification par KirbyX le 10 oct. 2013 17:23, modifié 1 fois.