Pour qui vote le dojo ? (1er tour)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Pour qui vote le dojo ?
Heureusement que la France n'est pas à l'image du Dojo...
Voter Le Pen, c'est refuser de voir les vrais problèmes de la France et accuser les autres (Europe, étrangers, Euro, ...). C'est tellement plus simple. Mais c'est aussi cautionner un programme économique proche du néant.
En tout cas, perso ça me fait gerber de voir un tel score ici.
Voter Le Pen, c'est refuser de voir les vrais problèmes de la France et accuser les autres (Europe, étrangers, Euro, ...). C'est tellement plus simple. Mais c'est aussi cautionner un programme économique proche du néant.
En tout cas, perso ça me fait gerber de voir un tel score ici.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca, c'est ta vision de Lepen, les gens qui votent pour elle ont pas forcément ta vision. Je peux te sortir comme toi une image au vitriole de n'importe quel candidat.
Ce que tu comprends pas, c'est que le vote Bayrou et le vote Lepen se reporte pas beaucoup plus à droite qu'à gauche, IRL en tout cas. Bayrou, c'est 1/3 droite, 1/3 gauche 1/3 abstention, et Lepen, c'est 1/6 gauche, 1/3 droite, 1/2 abstention. A partir de là, le forum est pas spécialement à droite. C'est pas du troll, c'est des maths.Mortal a écrit :Illustration en direct de mon propos :troll:
- meduz'
- Grand analyst
Ça veut rien dire, les élections ne sont pas des maths, et nul ne sait qui le Dojo votera au second tour.
- meduz'
- Grand analyst
Espérer déstabiliser la droite en espérant que ça profite à terme à l''extrême droite.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Mortal a écrit :Fallait pas être un génie des stats pour se rendre compte que ce forum est un forum de droite avec un bon gros syndrôme caliméro « tout le monde il est un sale gauchiste ».
Cyrare a écrit :Parlez pas trop vite les gauchos, le second tour n'a pas été encore fait. Moi je vois bien une doublette d'Hollande.
Je pars en vacances pendant 2 semaines, donc je serais pas là pour annoncer les résultats finaux, mais je veux bien que quelqu'un lance unMortal a écrit :Illustration en direct de mon propos :troll:

-
- Robot
Re: Pour qui vote le dojo ? (1er tour)
J'allais aussi retirer mes propos retirés mais j'attendais les résultats finaux, le forum semble bien être un forum de gauchistes. 

blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
Y'a que des sales gauchos sur ce forum 
Mais c'est essentiellement dû au fait Marine fait moins au second tour qu'au premier
. Je pense donc que c'est essentiellement de l'anti-sarkozysme plus que du gauchisme
. Néanmois, je reconnais ma défaite : c'est un forum de sale gaucho où ceux qui ouvrent le plus leur gueule sont d'extrême droite
.

Mais c'est essentiellement dû au fait Marine fait moins au second tour qu'au premier

- meduz'
- Grand analyst
Moi je lis que la droite sur le forum fait 41 %, le centre 15 %, Cheminade (je sais pas où le classer
) 5 %, la gauche 29 % et le vote blanc 10 %.
Donc, c'est bien un forum de sales droitards
!

Donc, c'est bien un forum de sales droitards

- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est parce que tu fais l'analyse, fausse, que Marine Le Pen et ses électeurs sont de droite.
- meduz'
- Grand analyst
Quelqu'un pour me lister les candidats de droite présents dans le sondage ?
- Mortal
- Satoru Iwata
Si tu considères que le seul candidat de droite est Nicolas Sarkozy, c'est pas difficile d'avoir un forum de gauchos…
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je vois pas sur quel domaine MLP correspond à ce qu'à fait Sarkozy, en version extrême ou pas. Par contre je vois un gros paquet de points communs avec Mélanchon par exemple.
Et vous voyant arriver avec vos sabots, l'immigration n'a jamais été si importante que sous Sarkozy.
@meduz' : Pour moi Bayrou est de droite modérée et Dupont aignan est de droite das une certaine mesure.
Et vous voyant arriver avec vos sabots, l'immigration n'a jamais été si importante que sous Sarkozy.

@meduz' : Pour moi Bayrou est de droite modérée et Dupont aignan est de droite das une certaine mesure.
- Mortal
- Satoru Iwata
Si tu parles pour le côté populiste, je suis d'accord. Pour le reste, il y a effectivement des points communs mais il y a aussi des différences fondamentales. Le côté nationaliste est quand même super important et justifie a priori le classement extrême droite (même si je suis d'accord, c'est une extrême droite toute mignonne à côté de l'Aube Dorée en Grèce).
Et puis, si tu la classes dans les « peut-pas-les-classer », ça lui ferait tellement plaisir qu'il vaut mieux la coller à droite.
Et puis, si tu la classes dans les « peut-pas-les-classer », ça lui ferait tellement plaisir qu'il vaut mieux la coller à droite.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je me connecte à 10000 km de chez nous juste pour pouvoir kikooter calimortal.
donc :

- meduz'
- Grand analyst
-
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
Je sais plus pourquoi tu devais me kikooter, du coup, je te retourne le kikoo
: 

Spoiler:
- Cyrare
- Satoru Iwata
j0r l'ip pouvait pas te le dire.
J'etais a Singapour. Mais ca, c'etait avant. 
Sinon pour la raison, c'est mon 2eme post de cette page.

Sinon pour la raison, c'est mon 2eme post de cette page.

- meduz'
- Grand analyst
Bah voilà pourquoi tu penses que c'est un forum de gauchos : t'étais 10 000 km à droite. En comparaison, on est tous très à gauche
.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Nan mais moi à la différence de certains, je ne pense pas, je constate, chiffres à l'appui.