Je sais que Kinect se vend très bien mais là quand même, c'est abusé. Mention spéciale au jeu Disneyland : ils se sont pas fouler et le pire, c'est que ça va marcher.
Nintendo et Sony ont la voie libre pour faire mieux.
En même temps la conférence de l'année dernière était pas exceptionnelle et ça les a pas empêché de truster le top hardware et software, du moins aux US.
Juger que l'E3 est pourris pour une boite à partir de notre seul intérêt est un peu biaisé je pense.
J'ai pas vu la conférence et d'après ce qu'on m'a dit c'était à chier d'un point de vue gamer mais il ne faut pas perdre de vue qu'une conférence à chier pour nous n'est pas forcément une conférence ratée dans un contexte général.
Fin bref je dis ça je dis rien, pas comme si j'allais chialer qu'on trolle crosoft
Dr Mario a écrit :Star Wars c'est quand même mieux que l'an dernier avec les actions de l'écran qui se passaient avant les mouvements du gars
c'est super lent... La reconnaissance a l'air pas mal y a des trucs qui donnent envie mais ça manque de rythme et les graphismes pas exceptionnels toujours :/, mais les musiques donnent grave envie