Qu'est ce qui ne fonctionne pas précisément ? Par exemple quand tu veux tester pour la première fois le mode online d'un jeu DS il te demande si tu es ok pour "lier" le jeu à la console et cette dernière te génère alors un code ami. C'est ça qui merde ? Ou juste la fonction sans fil ? Ou la recherche d'un "serveur" de jeu ?
Mais apparemment, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net (vu que la console est sortie au japon y a eu des tests), la 3DS permet bien d'utiliser les fonctionnalités multijoueurs des jeux DS.
DS : Y a eu aussi des retours négatifs du genre un temps de latence qui survient parfois pour retourner au menu de la console ou même à l'allumage.
La plus grande FAQ 3DS du monde
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Phoenix
- Ass Atorney
Re: La plus grande FAQ 3DS du monde
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Ouh là tu m'en demandes beaucoup là. C'était il y a plusieurs années : j'ai fait cet essai sur NSMB & Mario Kart, j'avais les originaux & un pote son linker. Je voulais jouer tester le multi avec lui : ça marchait en local, mais en testant le online sur sa bécane je me suis rendu compte que ça coinçait. Après je t'avouerai que je n'ai pas cherché à en savoir plus, mon test disait que ça foirait, fin !Phoenix a écrit :Qu'est ce qui ne fonctionne pas précisément ? Par exemple quand tu veux tester pour la première fois le mode online d'un jeu DS il te demande si tu es ok pour "lier" le jeu à la console et cette dernière te génère alors un code ami. C'est ça qui merde ? Ou juste la fonction sans fil ? Ou la recherche d'un "serveur" de jeu ?
Il faudrait retester la chose comme il faut (& surtout en sachant ce que l'on cherche, là c'était un peu à l'aveuglette & à l'arrache), mais ça sera sans moi, j'ai revendu ma DS desolé. ^^°
Je me suis juste permis de poster cette "expérience" car dans les deux cas (3DS & linker) il y a une histoire d'émulation, & que peut être que celle-ci a une influence sur le multijoueur.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
les parametres reseau sont stocké sur la rom de la DS (au meme endroit que le firmware).
C'est dailleurs a cause de ca qu'il y a eu des brick de console quand les premiers jeux online sont sortis sur les consoles qui avaient un firmware custom. (les parametres reseau ecrasaient une partie du firmware)
C'est dailleurs a cause de ca qu'il y a eu des brick de console quand les premiers jeux online sont sortis sur les consoles qui avaient un firmware custom. (les parametres reseau ecrasaient une partie du firmware)