Jouez, bougez mais pas trop surtout.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kaiser Panda
Super Mario 64

Re: Jouez, bougez mais pas trop surtout.

Message par Kaiser Panda »

Encore une fois on attaque une (grosse) communauté entiere pour quelques cas isolés d'exces a la noix -ayant plus pour source l'environnement du mec que le jeu en lui meme notez bien, mais ca laissez tomber c'est trop tiré par les cheveux comme explication, surement- & pendant ce temps la, on parle moins des gros problemes...

C'est comme "han il faut changer les paroles de la Marseillaise, elles sont trop violentes pour notre epoque, ca risque de choquer nos cheres tetes blondes !" --> Il n'y a vraiment rien de plus urgent a reformer, que la "dependance aux JV" (sans aucune distinction, comme le fait remarquer tres justement Lascar) ?

M'enfin, de toute facon, c'est tellement gros que pour le moment, je ne m'inquiete pas plus que ca... Ca en dit juste long sur nos chers dirigeants. Quelqu'un sait s'il y a des "experts" (des gens du milieu, ca serait pas mal), derriere leur magouille ?

Ceci dit pas de panique ! Les moeurs commencent legerement a bouger, en temoignent plusieurs articles que j'ai lu (exemples ici ou ici), ou encore cette interview qui clame enfin autre chose que du Famille de France / Segolene-like (contrairement au journaliste, au passage).

Bon, vous me direz, je preche des convertis... :roll:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Bah du coup, on va pas le dire :mrgreen:

Mais oui…
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ils sont vraiment cons au Parlement des Enfants à ne pas chercher à résoudre le problème du chômage en France :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Peut etre que le parlement des enfants c'est un truc de merde qu'il faut supprimer si c'est pour pondre de la merde inutile.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ah mais ça je suis d'accord!
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ils pourraient par exemple bosser (mais vraiment bosser, hein, pas aligner des caractères dans l'espoir de former une loi quelconque :oscar:) sur l'éducation parentale, ça serait la meilleure chose à faire pour les générations futures :bave:.
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Pour ca, ils faudrait qu'ils delocalisent vers un Etat qui ne deresponsabilise pas ses habitants...
Répondre