E3 2010 - Attentes

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sen
Super Mario Bros. 3

Re: E3 2010 - Attentes

Message par Sen »

C'est à dire un jeu encore plus pourri que le zero ? :cry:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

La note est proportionnelle au numéro.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

On aura pas un autre perfect dark de la trempe de perfect dark 64 avant que rare n'aille trouver le moyen de recuperer leur concepteur de niveau et de storyline, c'était ca le secret du jeux.
And the light be !
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Duke Nukem Forever. :bave:

Zelda Wii, Kirby Wii, Starfox Wii, FZero Wii, Pikmin Wii, une Wii HD ... chaque année, vous attendez la même chose. Au moins DNF, c'est du lourd, y a du concret cette année: une page sur Facebook :nerd:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Starfox, c'est vraiment une licence que j'ai adoré très épisodiquement. Gâchée par Rare et Namco, il faut qu'ils reviennent aux sources. J'ai bien aimé celui que Q-games, un Starfox un peu light, mais sympa. Un bon retour aux sources en interne ou par Treasure, ce serait de la bombe. :bave:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Starfox par Treasure :bave:
Sinon, je suis du même avis si ce n'est que j'ai pas aimé celui de Q-games non plus :angel:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

LA TENTE DE L I TROIS :
Spoiler:
Image
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

J'attends de Reggie qu'il nous présente la 3DS en disant clairement qu'elle va botter le cul de Sony, de Microsoft, d'Appel, et qu'il fera ce qu'il fait à chaque E3 : tenter de conquérir le moOoOooOoooOOoOonde !!!

Image
Spoiler:
ImageImage
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Sen a écrit : Natal pour voir si c'est au point, peu importe tout le bazar casual qui va suivre.
C'est pour ça que j'attends plus le PSMove sur le côté gamer vu que ça consiste en une Wiimote plus le PS Eye (avec la boule colorée sur le morceau principal de la manette qui permet une détection accrue par rapport au PS eye nu). Donc en démocratisant le PS Eye avec le Move (ils vont être vendus en duo à 100$/€) on aura les petits plus sympas qu'apporte une caméra (voir ta tronche à la télé, etc.) et permettre de faire des jeux 'gamers' avec des petits mouvements en bonus (comme les bons jeux Wii quoi :Fade-color ). Alors que si j'attends Natal pour la prouesse technique comme toi, je ne voit pas non plus quelles vrais jeux gamer pourraient suivre (surtout si il y-a de la latence etc.).

Sinon bah comme tout le monde: 3DS, F-Zero, des nouvelles licences chez Square-Enix mais DQX quand même :lol: , des nouveautés hardware qui ne servent pas à se peser, à mesurer son rythme cardiaque ou son niveau de cholestérol (à quand le WiiDanacol ?)... et des nouvelles licences sympas sur PS3 pour rentabiliser mon achat!
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Deus Ex 3 :bave:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Konino a écrit :Deus Ex 3 :bave:
Ça vient (y).
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

- Castlevania : Lords of Shadow
Castlevania enfin libéré des griffe de Igarashi et son crap-anime-emo-metroid-rpg qui a détruit tout l'heritage action de la série. Un des jeux dont j'attends le plus impatiemment les retours.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sinon y a le ReBirth sur Wiiware qui est très bien aussi :angel:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Urh, Rebirth, sombre daube au level design stérile, a peine moins pourri que l'original sur GB (et qui ne reprend même pas la seule chose qui méritait d'être gardée d'Adventure : les musiques). Savoir que les fans se rongent un os aussi moisi, ça me désole. Il faut vraiment que Kojiprod nous remonte le niveau ASAP.
Image
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

mAnU a écrit :
Sen a écrit : Natal pour voir si c'est au point, peu importe tout le bazar casual qui va suivre.
C'est pour ça que j'attends plus le PSMove sur le côté gamer vu que ça consiste en une Wiimote plus le PS Eye (avec la boule colorée sur le morceau principal de la manette qui permet une détection accrue par rapport au PS eye nu). Donc en démocratisant le PS Eye avec le Move (ils vont être vendus en duo à 100$/€) on aura les petits plus sympas qu'apporte une caméra (voir ta tronche à la télé, etc.) et permettre de faire des jeux 'gamers' avec des petits mouvements en bonus (comme les bons jeux Wii quoi :Fade-color ). Alors que si j'attends Natal pour la prouesse technique comme toi, je ne voit pas non plus quelles vrais jeux gamer pourraient suivre (surtout si il y-a de la latence etc.).
J'attend Natal pour son coté innovation, pas vraiment pour les jeux spécial Natal... Le PSMove c'est une wiimote + en un peu mieux, pour moi y'a rien de neuf. Natal aurait put être conçu par Nintendo, pas par ces copieurs de Sony :mad:
J'aimerai bien qu'il y'ait une intégration du natal dans des jeux hardcore, en "bonus" comme tu dis. Genre juste reprendre l'idée de Johnny Lee avec tous les jeux post-Natal se serait déjà le kiffe :)
Bon évidemment le truc de Johnny Lee serait aussi applicable au Move, mais il y'a surement d'autres bonnes idées qui seraient réalisables seulement avec Natal. Les game-designers ne sont pas obligés de se contenter de Natal seul, un combo pad + natal donneraient, je pense, beaucoup plus de possibilités que le Move ou la Wiimote Nunchuk +.
Dit comme ça, sa ferait peut-être pas vendre du Natal aux gamers, mais si c'est inclus dans un bundle 360 slim (anti rrod) je penses que pas mal de gens craqueraient. :believe:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pad + Natal, ça supprime déjà les bras de la possibilité de contrôler quoique ce soit.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu peux toujours mimer le canard avec un pad.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

DragonSix a écrit :level design stérile
Vous faites erreur, cher monsieur. C'est réglé comme du papier à musique. Du timing, de la plate-forme, des rôtis cachés aux points stratégiques, une tonne de chemins alternatifs parfois bien planqués, et le mode hard se paie le luxe de modifier en concordance le placement des ennemis et la structure de certains tableaux.
A part les boss un peu bof je le trouve fantastique. Un pur jeu de scoring à l'ancienne.

J'ajoute qu'autant le premier Adventure sur GB est assez miteux, le second lui est excellent. A moins de ne l'avoir qu'effleuré je ne vois comment on peut être fan de Castlevania et ne pas l'apprécier.

[/Castlevania]
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

jimbo a écrit :sinon le retour de Rare au 1er plan :believe:
Souhait exaucé avec ce grandiose quartet de logo :

http://www.factornews.com/seenews.php?n=28667
Spoiler:
Image
Spoiler:
Wahou
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Qu'ont-ils fait là mon dieu... Un logo mythique est mort :cry: (ou sauvé avant un ouragan de bouses à la SEGA ?)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Certes le mode hard a l'air mieux que ce que j'avais vu du jeu en normal, mais il y a encore pas mal de répétition et c'est encore loin de la classe du level design et des nombreuses mises en situations des jeux d'époque. Ca se rapproche, mais Rebirth a encore trop de morceaux d'IGA collés entre les dents pour moi.

Sinon oui, Adventure 2 était pas mal dans mes souvenirs. Mais il faudrait que je me le refasse.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Phoenix a écrit :Qu'ont-ils fait là mon dieu... Un logo mythique est mort :cry: (ou sauvé avant un ouragan de bouses à la SEGA ?)
Non pour ça c'est déjà trop tard.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Avec Natal, les nouveaux logos, l'échec de Banjo qu'on retrouvera plus, Rare est définitivement mort.
Golden cube a écrit :Starfox par Treasure :bave:
Mais tellement (y)

Dans le genre j'y crois à mort, j'aimerais ça moi-aussi retrouver du Donkey Kong, du Star Fox et du F-Zero, même du Kirby et pas seulement de la plate-forme avec Mario ou Wario. Un line-up de folie qu'on retrouve pas seulement en dématérialisé sur la console virtuelle. Et le retour d'une vraie gamme Player's Choice, ce serait généreux de la part de Nintendo :angel:

En bon fanboy je vais m'intéresser à Dead Space 2 et espérer les premières nouvelles de Resident Evil 6. Metroid M pourrait me faire craquer et acheter mes premiers jeux Wii.

En tout cas pour cet E3 je suis aussi dans un trip portable, je surveille la 3DS et la PSP en particulier une baisse de prix pour la PSP. Je crois que je vais en avoir besoin pour toutes les fois ou je suis chez la belle-famille ou en vacances au camping cet été (et je déteste le camping -_-). La PS3 me manque trop souvent dans ces moments-là ^^'
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Honte à toi, rien ne vaut des vacances en camping :x
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

[Complètement hors-sujet]

Putain quelle horreur le camping. Dormir dehors, bien souvent sous la pluie, dans une tente, avec aucun confort, commodités pourries, vivre dans ses bagages (et tout le foutoir qu'il faut prévoir/amener), être loin de la maison et quand même avoir des voisins partout dans le terrain de camping, payer le prix fort pour faire la file lors des attractions.
Spoiler:
puis pas avoir de console,
C'est pas des vacances ça :(
Répondre