Vos exploits vidéoludiques.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Re: Vos exploits vidéoludiques.

Message par Red_Cheeks »

Et bien mou, et bien vide.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

La dernière fois, je lance un match de ladder sur Battle net de War III. Je pars en aléatoire, comme d'hab'. Mon adversaire : Fov, mort-vivant (level 41), connu par les amateurs de pro-gaming Warcraft. En supposant que c'était bien le vrai (level 41 ... je pense qu'il y a moyen lol), bah j'ai fait fort puisque j'ai gagné :piek:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Raiden a écrit :Avoir réussi à obtenir le Psychosis gun dans Perfect Dark (pour l'avoir il faut finir la mission Chicago en Perfect Agent en moins d'1m30 si je ne me trompes pas), j'ai du la faire des 100aine de fois avant de réussir. Mais une fois que j'avais obtenu l'arme, cruel désillusion, elle ressemblait au pistolet tranquillisant sauf qu'au lieu d'étourdir , elle permettait de contrôler les ennemis un certain temps. Bref heureux mais déçu.
Putain je connaissais pas ça, énorme !!

Un p'tit record sympa à Avalanche sur Internet ou sinon :n8rd:

Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

F-Zero GX comme ça a beaucoup été dit...

Puis aussi Wario Ware (1er sur gba) : un jeu où il faut appuyer sur A comme un dingue pour que la banane se fasse manger !
J'ai atteins le score maximum, avec la déception de voir qu'il n'y avait même pas un message spécial ni rien... Le jeu continue mais le score ne bouge plus :(
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Aloïs a écrit :La dernière fois, je lance un match de ladder sur Battle net de War III. Je pars en aléatoire, comme d'hab'. Mon adversaire : Fov, mort-vivant (level 41), connu par les amateurs de pro-gaming Warcraft. En supposant que c'était bien le vrai (level 41 ... je pense qu'il y a moyen lol), bah j'ai fait fort puisque j'ai gagné :piek:
Avec un pote un été, on avait atteint la 300ème place du ladder en 2vs2. Mais à partir de la 400ème, c'était tellement chaud qu'on montait pratiquement plus (genre 2 semaines pour arriver à 400 et 6 pour passer de 400 à 300).
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Raiden a écrit :finir la mission Chicago en Perfect Agent en moins d'1m30

Avec ça je me souviens de Goldeneye et le niveau Facility :coeur:
Invincibility Beat the Facility on 00 Agent in less than 2:05 min
Je me suis repris une bonne centaine de fois avant de l'avoir, après j'étais :drinking: :onfire:
Répondre