Plus l'aigreur est grande, plus la cellule a de barreaux

.
« Si t'es pas content t'as qu'a ignorer ou te tirer. »
Les solutions de facilité pour les zero-backbone-men

. Je peux aussi le dire, que je suis pas content, comme je l'ai fait. Ça me paraît plus intéressant (comme démarche, hein ; ça reste en dehors de ça totalement du vent, je l'assume pleinement

).
« C'ets un forum de discussion et le but c'est de creer des sujets de discussion

»
Non, c'est de discuter, ou de s'exprimer et/ou lire ce que d'autres personnes expriment. 'fin, quand on y parvient pas, forcément, reste plus grand chose comme solution. Si le but est de créer des sujets

... T'aurais écrit que le but est « d'alimenter des discussions », ça aurait un peu plus ressemblé à quelque chose.
« Si tu veux juste des gros sujets ou chacun raconte sa vie, va sur skyblog. »
Là, j'ai juste pas compris ce que tu voulais dire. Par contre, tu sembles être centré sur la création de sujet, mais ce n'est qu'un détail de l'aigritude que ta prose véhicule

.
« Je propose juste a meduz d'aller voir ailleurs si son aigritude a lui empeche les autres de s'amuser. Les gens qui s'amusent ne sont pas aigris »
C'est le nouveau but des forums de discussion, ou une nouvelle méthode d'expression de son amusement ?

Je parviens pas à cerner tes phrases, je peux donc pas te répondre correctement.