[PS360] Castlevania : Lords of Shadow
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Re: [PS360] Castlevania : Lords of Shadow

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ca démonte la gueule 

- Toad San
- Super Mario 64
heureusement que j'étais assis
c'est du day one, du day one !
c'est du day one, du day one !
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ça change des dialogues merdiques habituels "Allont tué Draculat sé la mal incarnet!!! - Fin".
Enfin une vraie ambiance avec un héros qui ressemble à quelque chose et des persos secondaires un minimum recherchés \o/
Enfin une vraie ambiance avec un héros qui ressemble à quelque chose et des persos secondaires un minimum recherchés \o/
- Leon
- Super Mario 64

Putain, 5 ans après les japs apprennent à développer pour la current gen. Le TGS déchire cette année.
-
- Super Mario Odyssey
Ils ont mis du temps a se familiariser avec els outils et surtout la ps3 commence vraiment a bien marché depuis un an avec la slim et la sortie de FFXIII, ca a été un vrai declic et c'est pour ca qu'on voit bcp de projets next gen tres prometteurs.
Personnellement, parmi mes jeux le splus attendus y'a presque plus que des jeux japs.
Nino Kuni, GT 5, The Last Guardian, Ryu ga Gotoku... OF THE END, shadow of the damned, Vanquish, Catherine, le prochain jeu de la team demon's soul, ninja gaiden 3 et j'en passe. On se croirait revenu a la grande epoque ps2.
Personnellement, parmi mes jeux le splus attendus y'a presque plus que des jeux japs.
Nino Kuni, GT 5, The Last Guardian, Ryu ga Gotoku... OF THE END, shadow of the damned, Vanquish, Catherine, le prochain jeu de la team demon's soul, ninja gaiden 3 et j'en passe. On se croirait revenu a la grande epoque ps2.
-
- Yoshi's Island
Le jeu est développé a Madrid, et le seul jap a avoir participer c'est kojima en tant qu'executive producer.Putain, 5 ans après les japs apprennent à développer pour la current gen.

-
- Super Mario Odyssey
Il s'est juste trompé de sujet, il a pas tord sur les japs en general.
-
- Super Mario Odyssey
DragonSix a écrit :Fini Lords of Shadow. Massacre de la série castlevania en bonne et due forme. A fuir pour quiconque est un minimum familier avec la serie. Sans compter que le gameplay est plutot odrinaire.
Tu peux developper ?
La serie a beaucoup evolué entre les episodes 2d et 3d. On a quand meme eu depuis longtps beaucoup de bouses et niveau mythologie, la serie est depuis longtps ultra ridicule, pourquoi ce castlevania est a fuir pour les familiers de la serie ?
Ca m'avait l'air d'etre un bon jeu d'action aventure avec une ambiance gore et sombre, du castlevania quoi.
-
- Yoshi's Island
Bah, toute la base de la série n'y est plus. CV c'est un belmont qui va peter le cul de Dracula et ses monstres dans des décors gothiques.
Dans LoS, Dracula et cie sont complétement remplacé par d'autres persos de type films des années 2000 pré-machés (genre a la underworld/LOTR/blade/dracula 2000 olol), aucun des décors/musiques/ennemis classiques ne sont présents dans le jeu. La plupart du temps, c'est des décors a la Uncharted en plein jour (oui, bien chauds, limite tropical, oui) avec du brouhaha symphonique quelconque.
L'ambiance si accrocheuse de la série est totalement disparue (il n'y a qu'un moment au milieu du jeu ou on crois que ça y est on y est, mais en fait non c'est qu'un passage (comme par hasard les trailers insistent dessus...)).
Moi aussi j'aurais bien aimé un bon reboot, moi aussi j'en avais plein le cul d'igarashi. Mais là, un reboot qui ne reprend absolument rien des originaux, c'est pas un reboot, c'est de la merde.
Dans LoS, Dracula et cie sont complétement remplacé par d'autres persos de type films des années 2000 pré-machés (genre a la underworld/LOTR/blade/dracula 2000 olol), aucun des décors/musiques/ennemis classiques ne sont présents dans le jeu. La plupart du temps, c'est des décors a la Uncharted en plein jour (oui, bien chauds, limite tropical, oui) avec du brouhaha symphonique quelconque.
L'ambiance si accrocheuse de la série est totalement disparue (il n'y a qu'un moment au milieu du jeu ou on crois que ça y est on y est, mais en fait non c'est qu'un passage (comme par hasard les trailers insistent dessus...)).
Moi aussi j'aurais bien aimé un bon reboot, moi aussi j'en avais plein le cul d'igarashi. Mais là, un reboot qui ne reprend absolument rien des originaux, c'est pas un reboot, c'est de la merde.

- Toad San
- Super Mario 64
Massacre de la série ? rien que ça ...
Bon d'accord, le "Castlevania" a été plus ou moins bien collé sur un jeu espagnol "LoS" mais le jeu, sans être original dans son gameplay, est réussi.
La malédiction de la 3D qui poursuivait la série depuis les épisodes 64 est enfin levée, c'est pas plus mal.
Et côté série, le dernier true Castle pour un fan, c'est surement SoN malgré les épisodes GBA / DS.
Je trouve qu'on s'en sort bien. D'ailleurs je me demande dans les jeux actuels ce qui vaut vraiment le cout, les grosses pointures annoncées comme ce Castle ne remplissent pas les promesses
Bon d'accord, le "Castlevania" a été plus ou moins bien collé sur un jeu espagnol "LoS" mais le jeu, sans être original dans son gameplay, est réussi.
La malédiction de la 3D qui poursuivait la série depuis les épisodes 64 est enfin levée, c'est pas plus mal.
Et côté série, le dernier true Castle pour un fan, c'est surement SoN malgré les épisodes GBA / DS.
Je trouve qu'on s'en sort bien. D'ailleurs je me demande dans les jeux actuels ce qui vaut vraiment le cout, les grosses pointures annoncées comme ce Castle ne remplissent pas les promesses

- Leon
- Super Mario 64
DragonSix a écrit :Le jeu est développé a Madrid, et le seul jap a avoir participer c'est kojima en tant qu'executive producer.Putain, 5 ans après les japs apprennent à développer pour la current gen.

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Castlevania - Other C ? 

Pas Dracula NOOOOOOOOOOOON ! Remarque il y a bien des Mario sans Bowser & des Zelda sans Ganon. A tester pour ma part... Meme si, lu comme ca, ca fait mal au cul...DragonSix a écrit :Dans LoS, Dracula et cie sont complétement remplacé par d'autres persos de type films des années 2000 pré-machés